Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#121626 par Lloz07
05 Nov 2012, 12:14
seb a écrit:la poste faut y aller
quand tu te plante au milieu est que tu gueule, jusqu'a ce que ça bouge c'est de suite plus efficace
avoir un physique approchant de Chabal est un plus

Arf, pour le physique de Chabal, je repasserai :lol: !

Mais j'me demande si je vais pas mettre ton idée en pratique incessamment sous peu.. M'enfin après avoir cordialement formulé ma demande au guichet, hein!
#121633 par seb
05 Nov 2012, 12:23
Lloz07 a écrit:
seb a écrit:la poste faut y aller
quand tu te plante au milieu est que tu gueule, jusqu'a ce que ça bouge c'est de suite plus efficace
avoir un physique approchant de Chabal est un plus

Arf, pour le physique de Chabal, je repasserai :lol: !

Mais j'me demande si je vais pas mettre ton idée en pratique incessamment sous peu.. M'enfin après avoir cordialement formulé ma demande au guichet, hein!

ah mais bien sur hein, tu comence tranquillou
mais a partir d'un moment faut pas avoir peur de l'esclandre

tu habite ou? si tu veux je viens avec toi, je reste juste derriere les bras croisé avec ma tete de con, les gros yeux et tout
je doit meme pouvoir mettre une chemise avec un peu de sang dessus
#121638 par OBowser
05 Nov 2012, 12:30
J'ai déjà été gueuler pour un colis qui s'est "perdu" dans l'enceinte même de la poste alors même que j'avais eu un avis de passage.

La responsable a menacé d'appelé les flics si je ne partais pas.

Malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre eux.
#121639 par seb
05 Nov 2012, 12:33
OBowser a écrit:J'ai déjà été gueuler pour un colis qui s'est "perdu" dans l'enceinte même de la poste alors même que j'avais eu un avis de passage.

La responsable a menacé d'appelé les flics si je ne partais pas.

Malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre eux.

ben tu sais quoi la prochaine fois tu accepte, tu ne fait rien de mal a gueuler , les flics pourront rien contre toi
et meme tu en profite pour deposer une plainte contre la poste
#121642 par ledenezvert
05 Nov 2012, 12:51
kazeus a écrit:ca me fait un peu penser au débat sur les fps dans le topic "ah t'es là on cause" et,de ce fait,skate,essaye les avant de dire que tu ne les fera pas à cause d'une critique car tu passerai à côté d'une grande série!

Polop !!

Assassin's Creed vaut vraiment le détour passé le 1er trop répétitif ; toujours essayer avant de dire que c'est nul (ou que c'est génial), même si c'est pour le faire pas avant longtemps ; bref, toujours critiquer en réelle connaissance de cause en somme :whistl:
#121643 par gentux
05 Nov 2012, 12:53
Lloz07 a écrit:MEGA coup de gueule contre les services publics et la poste :

En effet, je suis en plein déménagement, et rien que pur faire changer une adresse et réexpédier le courrier,c'est javel Lacroix et la bannière!

Et si t'essaies d'appeler en pensant que ce sera plus simple avec un "vrai" interlocuteur, abandonne tout espoir : entre les temps d'attente interminables, les incompétents et les discours croisés, y'à de quoi se tirer une balle!!!!

Salut louloutre ! :D
Le mieux pour faire ça, c'est d'aller carrément à la poste et remplir une feuille spéciale pour ton déménagement (je sais plus comment ça s'appelle), ça coûte aux alentours de 20€ pour 6 mois de réexpédition je crois.
J'ai déjà essayé via le site Internet, mais c'est une horreur..

@ ledenezvert : T'es de retour pour nous jouer un mauvais tour ? :whistl:
#121653 par Lloz07
05 Nov 2012, 13:23
gentux a écrit:

En effet, je suis en plein déménagement, et rien que pur faire changer une adresse et réexpédier le courrier,c'est javel Lacroix et la bannière!

Et si t'essaies d'appeler en pensant que ce sera plus simple avec un "vrai" interlocuteur, abandonne tout espoir : entre les temps d'attente interminables, les incompétents et les discours croisés, y'à de quoi se tirer une balle!!!!

Salut louloutre ! :D
Le mieux pour faire ça, c'est d'aller carrément à la poste et remplir une feuille spéciale pour ton déménagement (je sais plus comment ça s'appelle), ça coûte aux alentours de 20€ pour 6 mois de réexpédition je crois.
J'ai déjà essayé via le site Internet, mais c'est une horreur..

Arf c'est ce que je m’apprêtais à faire, parce que ce ##### de site de #### a failli me faire péter une durite hier après-midi! C'est codé avec les pieds ou quoi??
#121660 par ledenezvert
05 Nov 2012, 13:50
gentux a écrit:@ ledenezvert : T'es de retour pour nous jouer un mauvais tour ? :whistl:

Polop !!

Je suis encore au pays des kangourous pour une bonne semaine, j'ai négocié un forfait internet pour 7 jours (jusqu'à demain :cry: ) donc je n'ai pas perdu une miette du forum depuis mon départ pour le moment (mais en décalé forcément) :mrgreen: Dès demain je ne sais pas comment ça va se passer par contre, on attaque la partie échange du séjour (élèves chez correspondantes) mais je ne sais pas si j'aurai un accès internet là où je logerai avec mes collègues, donc peut-être que je n'y aurai droit qu'à l'école :roll: so wait & see :whistl:
#121674 par Geawin
05 Nov 2012, 15:23

Je l'ai fais 2 fois, jamais eu de soucis, en 5min top chrono c'était réglé, le temps de remplir le formulaire (et de payer :? )
#121698 par kazeus
05 Nov 2012, 16:37
Geawin a écrit:

Je l'ai fais 2 fois, jamais eu de soucis, en 5min top chrono c'était réglé, le temps de remplir le formulaire (et de payer :? )

et ca fonctionne bien ce système?
#121708 par kazeus
05 Nov 2012, 17:10
Geawin a écrit:
kazeus a écrit:
et ca fonctionne bien ce système?

Pendant 6 mois oui, jamais "perdu" de courrier :wink:

tu me rassure car,à tout les coups,je vais oublier les diverses précommande que j'ai effectué (je rappelle que d'ici fin janvier je déménage) :whistl:
#121710 par Lloz07
05 Nov 2012, 17:21
Geawin a écrit:

Et bien soit tu es chanceux soit c'est moi qui ai la shcoumoune :lol: !!

Ceci étant, j'ai été chercher un formulaire a guichet d'à coté, histoire que ce soit bien fait!
#121853 par Guryushika
06 Nov 2012, 01:14
La loutre, mais bien sûr je me souviens de l'avatar maintenant..
#121856 par Lloz07
06 Nov 2012, 01:38
Guryushika a écrit:La loutre, mais bien sûr je me souviens de l'avatar maintenant..

Ben voilà lol, fallait que j'te montre mon museau et mes belles moustaches et le tour était joué ;-)