Le bluetooth c'est cool pour le transfert de fichiers sans câble, perso avec mon mac je fais que ça. ça évite passer son temps chercher son câble usb ^^

nicolabong a écrit:Le bluetooth c'est cool pour le transfert de fichiers sans câble, perso avec mon mac je fais que ça. ça évite passer son temps chercher son câble usb ^^
kazeus a écrit:nicolabong a écrit:Le bluetooth c'est cool pour le transfert de fichiers sans câble, perso avec mon mac je fais que ça. ça évite passer son temps chercher son câble usb ^^
enfin un qui comprendvous vivez à l’époque des dinosaures les mecs
![]()
mik3: tout le monde te dira qu'un lecteur blue ray sur pc est plus fiable qu'un lecteur de salon qui ne lit pas forcément tous les blue ray (c'est du vécu) et puis,comme tu le dit, tu peux t'en servir sur ta télé hd (comment ca certaine personne n'en ont pas?!) et en faire un media center
rez': je me suis monté un pc de gamer et puis je pense que toi ca ne te servira pas c'est pour ca que tu dit ca mais d'autre personne s'en serve beaucoup (comme moi)! c'est un peu comme prendre un samsung au lieu d'un i-phonedela mortquitue selon certaine personne!
ps: les fps ca se joue sur pc pas sur console
pempam a écrit:Je suis assez d'accord quand tu dis le fps ce joue sur pc,mais bon le temps du pc est un peu mort,le joueur pc devient rare,il suffit de voir les dernières ventes de jeu.
pempam a écrit:Je suis assez d'accord quand tu dis le fps ce joue sur pc,mais bon le temps du pc est un peu mort,le joueur pc devient rare,il suffit de voir les dernières ventes de jeu.
Par contre un bon lecteur Blue ray sa vaut une 100 e seul et je suis casi sur qu'il lit tout les dvd,blue ray et mkv qui passe,enfin moi le mien ce met à jour assez souvent pour ça et j'ai jamais eu un seule pb alors que mon pc qui est une vieille daube rame pour certain MKV gros format,je pense que tout est une histoire de prix,rien à voir avec les iphone addict qui est un autre phénomène car ils font pas plus qu'un Samsumg,c'est juste des utilisations différentes et des approches différente
pempam a écrit:il est sur que si on prend des titres qui sont sortie uniquement sur pc on va avoir de jolie chiffres mais faite une comparaison avec des titres multiplate-forme et vous verrez que le pc est loin derrière dans les ventes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités