Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#122026 par seb
06 Nov 2012, 17:36
Kikosaurus a écrit:
seb a écrit:en meme temps elle sait qu'elle finira par avoir ce dont elle a envie, et du coup elle sait aussi faire preuve de patience

Elle finira première dame de France. :whistl:

ou pas

deja pour ça faudrait qu'elle se marie , et pour ça il faut qu'un individu de genre masculin puisse approcher a moins de 20 metres d'elle, et rester en vie
#122040 par 10mey
06 Nov 2012, 18:01
Pfiou...
je sais qu'on en parle et en reparle mais franchement le début de semaine...
entre les fiottes qui t'appellent une demi heure après s'être engagé avec toi pour une vente en te demandant de t'aligner sur les autres offres reçues
et les rigolos d'eBay qui jugent que le prix auquel tu as remporté l'enchère n'est pas assez élevé à leur goût et qui font les morts...
Vivement le retour des brocantes.
#122207 par Geawin
07 Nov 2012, 11:11
rezga55 a écrit:
10mey a écrit:Vivement le retour des brocantes.

Va falloir attendre quelques mois maintenant aussi :(

A la rigueur quelques bourses aux jouets, mais c'est pas tous les dimanches aussi :?
#122231 par seb
07 Nov 2012, 11:48
un gros gros coup de gueule contre les particuliers qui commandent des figurines
et qui annule une fois la piece fini parce que finalement ils ont plus les ronds ou que ils trouvent que c'est trop cher et qui essayent de renegocier le prix
non mais il croient que j'ai que ça a foutre moi

et qui en plus on les joues de te reclamer un remboursement de l'acompte

ptin je sais pourtant qu'il faut que j'arrete les particuliers, c'est la derniere fois que je me fait baisé tiens

je vais faire une video d'explosion de figurine moi tiens
#122234 par kazeus
07 Nov 2012, 11:54
seb a écrit:un gros gros coup de gueule contre les particuliers qui commandent des figurines
et qui annule une fois la piece fini parce que finalement ils ont plus les ronds ou que ils trouvent que c'est trop cher et qui essayent de renegocier le prix
non mais il croient que j'ai que ça a foutre moi

et qui en plus on les joues de te reclamer un remboursement de l'acompte

ptin je sais pourtant qu'il faut que j'arrete les particuliers, c'est la derniere fois que je me fait baisé tiens

je vais faire une video d'explosion de figurine moi tiens

:shock: consternant!
je comprend carrément ton coup de gueule pour le coup!!!!!!!!!!!!!
tu n'a pas remboursé l’acompte j'espère :twisted:
#122236 par seb
07 Nov 2012, 12:02
bien sur que non, il peut se brosser hein

alors je suis un voleur gnagnagna il va venir recuperer son pognon chez moi gnagnagna

ben viens mon poto hein tu va etre bien reçu

qu'il passe pas aujourd'hui par contre parce que la je suis tout rouge et en train de faire des bonds d'un metre dans mon fauteuil
si il vient de suite j'en fait du paté et je le file a bouffer a mon chat
#122238 par kazeus
07 Nov 2012, 12:16
seb a écrit:bien sur que non, il peut se brosser hein

alors je suis un voleur gnagnagna il va venir recuperer son pognon chez moi gnagnagna

qu'il passe pas aujourd'hui par contre parce que la je suis tout rouge et en train de faire des bonds d'un metre dans mon fauteuil

on pourra avoir une vidéo j'espère ;)
#122256 par seb
07 Nov 2012, 13:16
kazeus a écrit:
seb a écrit:bien sur que non, il peut se brosser hein

on pourra avoir une vidéo j'espère ;)

wé on verra

mais j'ai surtout les boules parce que non seulement je perd une bonne semaine de taff pour sa fig de merde
et en plus je perd aussi aujourd'hui
j'ai du mal a bosser les yeux injectés de song et la bave au levres
#122259 par comptesuppr101
07 Nov 2012, 13:18
En deux jours, trois pneus de flinguer. Je soupçonne que ça soit un type qui fait ça dans mon parking.

J'vais lui niquer sa race à ce fils de lâche.
#122262 par seb
07 Nov 2012, 13:26
kazeus a écrit:tu ne peux pas essayer de la revendre?
c'était quoi comme figurine?

nope je peux pas la revendre a des pros et les particulier sont rare
je vais la donner a mon frere comme d'hab dans ce genre de cas quoi

c'est un champion space marine
#122266 par seb
07 Nov 2012, 13:32
JNS a écrit:En deux jours, trois pneus de flinguer. Je soupçonne que ça soit un type qui fait ça dans mon parking.

essaye de sourire a tes voisins , d'etre moins ronchon :whistl:

blague a part j'espere que tu va le chopper j'ai horreur de ce genre d'acte,totalement lache
#122268 par kazeus
07 Nov 2012, 13:35
JNS a écrit:En deux jours, trois pneus de flinguer. Je soupçonne que ça soit un type qui fait ça dans mon parking.

j'ai rit sur "fils de lâche" :lol:
bref,ca ne serait pas un de tes éléves que tu aurait mit en retenu il y a peu?
un voisin avec lequelle tu ne t'entend pas du tout?
après c'est peut etre tout simplement des branleurs qui n'ont rien à foutre de leur journée!
#122295 par Kikosaurus
07 Nov 2012, 14:09

Viens avec un Beretta en cours et lance à la volée : "Si le p'tit fils de lâche qui crève les pneus de ma bagnole depuis deux jours se dénonce pas immédiatement, j'repeins les murs de la salle en rouge. Indice : pas avec de la peinture."

Effet garanti.