Masterlord a écrit:J'ai vu ça, et ceux qui ont conçu ça n'ont pas compris la manette N64 (comme beaucoup). La manette d'origine est parfaite dans son design, son seul défaut c'est le stick en carton (et je trolle pas).
Au début je pensais que c'était une manette pour PC et je trouvais ça cool pour les boutons C qui font que la plupart des jeux N64 sont injouables en émulation, mais pour la console d'origine rien ne vaudra la manette originale vu que les jeux ont été pensés pour cette dernière.
La mini hori est excellente parait-il, mais hors de prix.

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
BadTaste a écrit:Pourquoi j'ai la désagréable impression que la King's Edition va coûter un bras, un rein et une couille ?
Bah pour le tarif c'était dispo quelques minutes aujourd'hui sur amazon.de à 149,99 €
Donc une fois de plus ça va être la course pour chopper le collector...
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
je l'ai vu passé également (amazon.uk ?), à ce prix là ... perso je passe mon chemin
149€
bon ben je passe également, c'est trop cher 
Merde effectivement c'est cher... La wizard édition était 89€ a la sortie du 1 
Oui dans les 90 balles un collector, j'y vais mais là ... Bref, il arrivera quand même à se vendre.
Dispo sur amazon.es, pour ceux qui sont intéressés
https://www.amazon.es/dp/B074N5YM4N/ref ... 7YVPFBWXBL
https://www.amazon.es/dp/B074N5YM4N/ref ... 7YVPFBWXBL
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Masterlord a écrit:J'ai vu ça, et ceux qui ont conçu ça n'ont pas compris la manette N64 (comme beaucoup). La manette d'origine est parfaite dans son design, son seul défaut c'est le stick en carton (et je trolle pas).
Au début je pensais que c'était une manette pour PC et je trouvais ça cool pour les boutons C qui font que la plupart des jeux N64 sont injouables en émulation, mais pour la console d'origine rien ne vaudra la manette originale vu que les jeux ont été pensés pour cette dernière.
Perso sur mes deux manettes 64, j'ai mis des sticks style Gamecube qu'on peut trouver sur Ebay, c'est du Plug & Play y'a juste une fiche à enfiler et ça fait vraiment le taf.
Dans la série "rétro jusqu'au bout", pour ma formation ils demandent une tablette ou un pc portable. Je ramène donc mon pc portable vieux de douze ans, un Acer TravelMate 2300, processeur Celeron mono-coeur 1.5gHz, 386Mo de RAM, Windows XP... On verra les réactions demain ^^'
Famishius vulgaris ingeniusi
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
de suite je suis sur que certains tu ne les connais pas!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:de suite je suis sur que certains tu ne les connais pas!
mais si je te taquine
Come here .....