Y'en a ici qui ne connaissent pas encore Zelda 3 assez bien pour ne pas réussir à le faire en anglais ? 
Faut avouer que c'est quand même antinomique, on joue sur la fibre nostalgique mais on colle des roms qui ne correspondent pas... Je comprends la simplification au niveau stocks quand on n'a qu'un seul modèle pour tout le continent, mais adapter le software au pays ça prend pas mille ans. Surtout qu'ils pourraient LAAAAAAARGEMENT intégrer un choix de langues pour basculer d'une rom à l'autre (je parle même pas de modifier la rom pour y ajouter un choix de langue qui n'existait pas initialement hein) et ainsi garder un seul modèle. Quand on voit la mémoire inutilisée sur ces consoles, c'est déprimant.
Famishius vulgaris ingeniusi
Bouli a écrit:Perso je trouve ça top qu'ils aient pris les versions US.
+1
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Super Meat Boy Forever a été annoncé pour 2018, la suite de Super Meat Boy !
Neeeeeeed !!
Neeeeeeed !!

Le jeu est annoncé depuis un bail, disons que maintenant il a une date de sortie.
Le fait que ce soit un endless runner m'embête, la hype est à 0 de mon coté.
Le fait que ce soit un endless runner m'embête, la hype est à 0 de mon coté.
You will not turn back, will you ?
Meat Boy court tout seul, tu ne fais qu'éviter les obstacles, un peu comme Super Mario Run. Du moins c'est comme ça qu'il avait été annoncé. 
You will not turn back, will you ?
Bah c'est un runner quoi, un style sympa, mais c'est pas du meat boy.
Mais surtout un troisième épisode de No More Heroes, ça c'est cool ^^ !
Mais surtout un troisième épisode de No More Heroes, ça c'est cool ^^ !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
@reimm : Clair sue le retour de Travis fait trop plaisiiiiiiiir!!!
J'avais peur qu'ils n'annoncent qu'un remaster des deux premiers et en fait non, c'est bien un nouvel épisode.
Je suis joie.
J'avais peur qu'ils n'annoncent qu'un remaster des deux premiers et en fait non, c'est bien un nouvel épisode.
Je suis joie.
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Comme les collectors Metroid...
J'ai fais une offre à 10€.... ouai je sais je suis c.. 
Une réédition de SF2 à 100$...
https://store.iam8bit.com/products/street-fighter-ii-30th-anniversary-edition
https://store.iam8bit.com/products/street-fighter-ii-30th-anniversary-edition
j'ai vu ca en même temps on est les premiers a acheter... 

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain