Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#243430 par Mik3
01 Sep 2014, 14:15
Felicitation :)
29 fevrier ? c’était volontaire ^^ ?
#243442 par Arvester
01 Sep 2014, 15:02
Mes parents se sont mariés un 31 décembre. Quand tout le monde gueulait "Bonne année!", eux criaient "vivent les mariés !", et les gens au resto pensaient que c'était une blague au début.

Je veux faire mieux dans le décalé ^^
#243489 par corben29
01 Sep 2014, 18:04
bravo arvester

j'adore la date du mariage. Même si je ne suis pas fan de cette instution. en plus tu as le temps de préparer
#243797 par Neirda19260
02 Sep 2014, 17:00
corben29 a écrit:bravo arvester

j'adore la date du mariage. Même si je ne suis pas fan de cette instution. en plus tu as le temps de préparer

Laisse moi deviner... Tu es dans la compta ou le Droit?
Ce n'est pas une critique, je suis passé par l'un pour arriver à l'autre, et je dois dire que n'étant déjà pas attiré par le mariage, les deux filières m'ont encore plus refroidi à son sujet! :mrgreen:
#244269 par Jeff
04 Sep 2014, 18:31
bon ben les copains, je commence demain le taf (cf topic des coups de gueule). Merci pour toutes vos bonnes vibs envoyées par message/réponse.

Comme dirait le poète Ribery : "La roue routourne"
#244273 par becks32
04 Sep 2014, 19:03
Jeff a écrit:bon ben les copains, je commence demain le taf (cf topic des coups de gueule). Merci pour toutes vos bonnes vibs envoyées par message/réponse.

Content pour toi l'ami n'oubli pas qu'un super metroid t'attends chez moi 8)
#244274 par gentux
04 Sep 2014, 19:12
Jeff a écrit:bon ben les copains, je commence demain le taf (cf topic des coups de gueule). Merci pour toutes vos bonnes vibs envoyées par message/réponse.

Révise tes basiques !
"La routourne tourne".
#244582 par juninho1969
06 Sep 2014, 03:05
Hello tout le monde
Juste un gros moment de bonheur et un gros coup de coeur pour ma chérie qui pour mon anniversaire s'est cassé le c..... pendant 4 heures pour..........

Image

Bon OK au début je me suis dit que Mario avais sacrément déteint..... J'ai même cru qu'il avais signé à l'Evian Thonon Gaillard :mrgreen: !!!
Puis après je me suis rendu compte de tout le temps qu'elle avais passé pour un truc que les Morpions et moi avons défoncé en...... Je sais pas en combien de temps mais ce fut violent !!!

Enfin j'ai baddé en me disant que, vu que son anniversaire était dans 4 jours elle s'attendait à un pur truc......

Mais comme on en est pas encore là je voulais juste lui dire sur ce forum (ou elle ne mettra surement jamais les pieds sauf si elle fait l'historique de mes connexions....... Fais pas ça chérie !!!) que j'ai de la chance de l'avoir et que je l'aime trés fort !!!
:D