Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#123676 par seb
12 Nov 2012, 10:48
Geawin a écrit:
Masterlord a écrit:J'avais oublié qu'on avait pas le droit de ce coucher à 4h30 quand le réveil sonne à 7h en période scolaire.

Ben disons que c'est plus compliqué ensuite... :mrgreen:

ça fait 2 h30 de sommeil, impec c'est largeeeement suffisant :whistl:
#123697 par gentux
12 Nov 2012, 12:09
Bon ben je finis à 10h au lieu de 12h aujourd'hui, what else ? :lol:
On commence le 2ème cours de la matinée (gestion) donc, la prof arrive et dit :
"Je vais vérifier si vous avez bien fait vos exercices" (déjà on est en Master, plus au collège, enfin soit :roll: ).
Etant au 4ème rang, je voyais donc cet affligeant spectacle se dérouler.
Elle virait quasiment tout le monde car on avait oublié de faire un exercice du cours qui soit disant était à faire avec un autre td (qui avait été fait par la quasi-totalité de la classe, moi y-compris).
Elle passa ensuite à moi et un ami, on n'avait bien sûr pas fait l'autre exercice donc dehors. :lol:
Donc si on résume :

Au début du cours : 30 étudiants dans la salle
Après son passage : 2 étudiants dans la salle

Non mais elle est sérieuse elle ? on a quasiment tous pas fait un exercice, elle est sûre de l'avoir dit ?
Elle a donc viré approximativement 95% de la classe. :lol:
Mais bon, quand on fait ça, je pense que c'est plus au prof à se remettre en question que les étudiants..
La connerie humaine va loin mes amis.
Voilà, coup de gueule du jour. :mrgreen:
#123704 par anonyme26
12 Nov 2012, 12:37
ahaha trop fort ta prof :), j'ai vécu les mêmes épisodes au lycée mais la c'était vraiment un exercice à faire mais va convaincre une classe de mecs déjà défoncé (oui c'est mal) à 9h du mat de faire un exercice :).
#123718 par gentux
12 Nov 2012, 12:57
:)
Non mais je le savais que cette matinée allait être pourrie.
Déjà quand je me suis levé, j'arrivais pas à marcher droit.
Non non j'ai pas bu, j'me suis juste endormi à 4h. :mrgreen:

Comme d'habitude avant de partir, je sors ma carte de métro de mon portefeuille et là bizarre elle y était pas.
J'ai passé 20 minutes à la chercher dans l'appartement.
Mais j'avais du challenge.
Car oui, dans la nuit, en allant aux toilettes, j'ai voulu allumer la lumière du salon et paf l'ampoule qui grille !
De plus, je n'ai que 2 spots à ampoules dans mon appart d'étudiant et l'autre était déjà grillée sinon c'est pas drôle. :lol:

Déjà que la trouver n'était pas chose facile, alors avec le peu de lumière venant de l'extérieur c'était assez jouissif.
Je vous laisse imaginer la scène.

Si on récapitule :
- Tête dans le cul
- Appartement dans la pénombre
- Objet à chercher

J'étais presque sûr d'avoir laissé la carte de métro dans mon autre jean'.. le problème était.. où avais-je foutu ce jean' ? :lol:
20 minutes pour voir que je l'avais bien mis en hauteur sur un étagère.
Surement un geste automatique. Bref.
Moi et ma vie, j'pourrai en faire un roman. :roll:
#123733 par tyounise
12 Nov 2012, 13:32
Tain ce matin j'ais du surdose mon café au lait de qu'elle goûte, et depuis ce matin je sens plus mes jambe etj'ais limite besoin de ma canne pour marché aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (sa fait du bien)
#123812 par Kikosaurus
12 Nov 2012, 20:10
Je maudis Dame Chance, qui ne m'a donné que des mauvaises cartes durant la partie de coinche d'aujourd'hui.

Snif.
#123898 par Masterlord
12 Nov 2012, 23:19
seb a écrit:
Geawin a écrit:
Masterlord a écrit:J'avais oublié qu'on avait pas le droit de ce coucher à 4h30 quand le réveil sonne à 7h en période scolaire.

Ben disons que c'est plus compliqué ensuite... :mrgreen:

ça fait 2 h30 de sommeil, impec c'est largeeeement suffisant :whistl:

Bizarrement les 30 premières minutes sont très difficile mais après la totale forme tout le long de la journée (si l'on omet le fait que je rentre de mon premier cours de natation après un an et demi sans sport (mais avec pizza) et que je suis mais littéralement claqué). :)
#123902 par Geawin
12 Nov 2012, 23:58
Masterlord a écrit:Bizarrement les 30 premières minutes sont très difficile mais après la totale forme tout le long de la journée (si l'on omet le fait que je rentre de mon premier cours de natation après un an et demi sans sport (mais avec pizza) et que je suis mais littéralement claqué). :)

T'as pas eu un coup de barre aprés manger ? Moi ça m'arrive tout le temps !
#123905 par Masterlord
12 Nov 2012, 23:59
Geawin a écrit:
Masterlord a écrit:Bizarrement les 30 premières minutes sont très difficile mais après la totale forme tout le long de la journée (si l'on omet le fait que je rentre de mon premier cours de natation après un an et demi sans sport (mais avec pizza) et que je suis mais littéralement claqué). :)

On a le droit de siester en cours. :whistl:
#123907 par Geawin
13 Nov 2012, 00:02
Masterlord a écrit:
Geawin a écrit:

On a le droit de siester en cours. :whistl:

ah ben forcément :roll:
#124015 par Sox
13 Nov 2012, 19:19
Petie crise de ma part.

Cette année en raison de mes horraires professionnelles, je ne peux pas faire d'Aïkido ! Ça me manque et je me sent moisir petit à petit ! Je suis allé courir un peu histoire de compenser mais je n'aime pas trop ça... En plus je clope de plus en plus. :evil:
Aaaaaaaahhh !!!!