Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#107107 par comptesuppr101
08 Sep 2012, 15:04
rezga55 a écrit:Hop hophop je vais intervenir vite fait car je suis un peu concerné.

Pour le topic de Lorentzo je m'en excuse mais le mec m'a sortir les yeux de la tête, après comme dis plus haut faut pas tomber dans le trop de modération, JNS tu te gênes pas pour casser ouvertement certaines personnes et parfois on sait que c'est pas du second degrés...

C'est de la modération déguisée.

Pour les titres des topics, ça ne me dérange pas.
#107212 par Kikosaurus
08 Sep 2012, 21:46
Content de voir qu'il prend un peu de temps pour s'amuser un peu et montrer "quelque chose d'autre" aux internautes ; depuis les débuts du 3615, on sent que la cadence qu'il s'impose est énorme.
#107229 par Guryushika
09 Sep 2012, 00:00
Ca lag' trop chez moi, j'ai dû couper. Qu'en est-il de votre coté?
#107236 par Guryushika
09 Sep 2012, 01:41
Je me suis reconnecté juste quand ils éteignaient la cam, où en est-il arrivé?
#107291 par ~RV~
09 Sep 2012, 14:41
2 rencontres intéressantes pendant les broc:

- Mon ancien voisin: "ah merde tu collectionnes les vieilles consoles? J'ai donné une Jaguar y a pas longtemps (nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...) mais j'ai peut être encore des trucs je regarderai et je t'appel"

- Le père d'une copine à mes fils : "ah ben j'ai des trucs pour toi si tu veux! J'ai 2 game gear et des jeux. J'ai des trucs Nes aussi je crois genre le pistolet. Jte donne ça le week end prochain et je regarde si j'ai d'autre truc pour toi."

Impatient de voir ce qu'ils ont en stock ^^
#107296 par Masterlord
09 Sep 2012, 14:48
Guryushika a écrit:Je me suis reconnecté juste quand ils éteignaient la cam, où en est-il arrivé?

J'en sais rien vu que je ne connais pas le jeu (j'ai juste regardé son précédent spoil, il à dépassé l'endroit ou il avait perdu apparemment) mais j'ai cru entendre un 80%. :?
#107306 par Kikosaurus
09 Sep 2012, 15:08
Usul qui parle de démagogie en fumant une clope et en jurant à l'encontre de Kid Chameleon. C'était fort sympathique :lol:
#107309 par anonyme26
09 Sep 2012, 15:15
Je suis u peu perdu c'est quoi le délire avec kid caméléon et tout ? Je vois qui est usul mais c'est quoi ce d'élire avec ce jeu ?
#107312 par Kikosaurus
09 Sep 2012, 15:19
rezga55 a écrit:Je suis u peu perdu c'est quoi le délire avec kid caméléon et tout ? Je vois qui est usul mais c'est quoi ce d'élire avec ce jeu ?

Y a deux ans (quand Usul faisait encore des vidéos sur Dailymotion), il a fait un spoil de Kid Chameleon ; il s'est assis devant le jeu et y a joué pendant toute la nuit en filmant sa prestation (il était arrivé à environ 80% du jeu). C'est devenu une de ses vidéos les plus connues ; en plus, Usul explique souvent que Kid Chameleon est un de ces jeux préférés car il y a joué quand il était môme (à tel point qu'il a été invité pour présenter le speed run du jeu dans 88mph avec RealMyop et CDV).

Et hier soir, deux ans après, Usul a retenté l'aventure mais cette fois, il l'a fait en direct live ; les internautes ont suivi sa progression seconde par seconde. Et apparemment, ça a été un carton avec presque 20 000 vues tout au long de la soirée.