Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#124020 par tyounise
13 Nov 2012, 19:29
Sox a écrit:Petie crise de ma part.

Cette année en raison de mes horraires professionnelles, je ne peux pas faire d'Aïkido ! Ça me manque et je me sent moisir petit à petit ! Je suis allé courir un peu histoire de compenser mais je n'aime pas trop ça... En plus je clope de plus en plus. :evil:
Aaaaaaaahhh !!!!

Je comprend tout a fait j'ais du y renoncé moi aussi :(.
Tu en a fait combien d'année.
#124150 par Sox
14 Nov 2012, 00:51
tyounise a écrit:

Cette année en raison de mes horraires professionnelles, je ne peux pas faire d'Aïkido ! Ça me manque et je me sent moisir petit à petit ! Je suis allé courir un peu histoire de compenser mais je n'aime pas trop ça... En plus je clope de plus en plus. :evil:
Aaaaaaaahhh !!!!

Seulement 4 ans mais pour moi c'est déjà pas mal car je ne suis pas très sportif à la base. Si je ne me trompe pas, je suis 3ème kyu je devais passer mon 2ème kyu cette année mais c'est mort :cry:
Tu as fait de l'Aïkido toi aussi ?
#124163 par tyounise
14 Nov 2012, 07:29
Sox a écrit:
tyounise a écrit:

Aaaaaaaahhh !!!!

Seulement 4 ans mais pour moi c'est déjà pas mal car je ne suis pas très sportif à la base. Si je ne me trompe pas, je suis 3ème kyu je devais passer mon 2ème kyu cette année mais c'est mort :cry:
Tu as fait de l'Aïkido toi aussi ?

j'en est fait une année il y'a de sa trois quatre ans j'as du arretté a cause de mes étude car je devenais interne et ce n'était plus compatible.
j'ais voulu m'y remettre cette année mais malheureusement impossible je tien pas "0min sur le tatami
#124245 par Geawin
14 Nov 2012, 13:41
petit coup de gueule contre mon cash :

Ce matin, je me dis, tiens allons faire un tour chez Cash, histoire de se ballader, et tiens si je prenais par curiosité quelques jeux pour savoir combien ils les reprennent (Mario Kart Double Dash, Resident Evil GC et Saw xbox 360).
Arrivé là bas, aprés 10 min d'attente le gars bip mes jeux, et me dis: "6€". Je lui demande "Chacun ?".
Il me réplique "Non, les 3" :shock:

Je m'attendais pas à 40€ non plus, mais quand je vois qu'en rayon ils ont Mario Kart DD à 24.90€ je me dis qu'ils s'emmerdent pas les salauds...
#124249 par anonyme26
14 Nov 2012, 14:00
Geawin a écrit:petit coup de gueule contre mon cash :

Ce matin, je me dis, tiens allons faire un tour chez Cash, histoire de se ballader, et tiens si je prenais par curiosité quelques jeux pour savoir combien ils les reprennent (Mario Kart Double Dash, Resident Evil GC et Saw xbox 360).
Arrivé là bas, aprés 10 min d'attente le gars bip mes jeux, et me dis: "6€". Je lui demande "Chacun ?".
Il me réplique "Non, les 3" :shock:

Je m'attendais pas à 40€ non plus, mais quand je vois qu'en rayon ils ont Mario Kart DD à 24.90€ je me dis qu'ils s'emmerdent pas les salauds...

Rohhh la blague, en même temps tu cherches les coups Geawin jamais je me ferais chier à vendre un jeu dans un cash :) je préfère encore le mettre sur eBay ou LBC
#124257 par Geawin
14 Nov 2012, 14:53
rezga55 a écrit:
Rohhh la blague, en même temps tu cherches les coups Geawin jamais je me ferais chier à vendre un jeu dans un cash :) je préfère encore le mettre sur eBay ou LBC

Ah mais c'était plus de la curiosité qu'autre chose, si il m'avait annoncé 10€ par jeux je les lui aurai filé mais là :roll:
#124347 par Jybé
14 Nov 2012, 23:07
J'avais fait la même chose avec des jeux snes en loose ... Le mec au comptoir me sort qu'il n'est pas intéressé.
Puis ce retourne vers un collègue, et lui demande ... Le mec répond que non pas intéressé non plus.
Puis le premier type lui dit que c'est des vieux jeux à cartouche snes. Le deuxième réponds que bon ok il veut bien me dépanner et me les reprendre à 2€ pièce.
Bah voyons, quand tu vois les jeux que j'avais montré (que des grosses licences qu'ils revendent à des prix abusés) tu m'etonnes qu'il les voulait mes jeux !
Mais je peux te dire qu'il les attend tjs !
#124358 par anonyme26
15 Nov 2012, 01:04
On frôle de plus en plus l'indécence pour du papier et du carton... quand je pense que pour quelques euros de plus on trouve le pack complet...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1341

J'était prêt à mettre 50 euros in la dedans j'ai quasi tout le reste pour refaire un pack mais la c'est mort ils sont fous :(
#124425 par 10mey
15 Nov 2012, 18:56
Les gars il me faut vos astuces pour éviter les surenchères sur le bon coin...
Je suis au bord du pétage de câble là, on ne m'a fait que ça toute la semaine.
J'imagine qu'il n'y a pas de solution miracle, mais est-ce que par exemple offrir dès le départ et dès le premier contact un prix un peu plus proche de la vraie valeur de ce que vend la personne peut éviter ça ?

Thanks, I'm Crackin
#124429 par Skate
15 Nov 2012, 18:59
coup de gueule... contre moi même ...

après avoir tenté d'installer Daedalus sur ma PSP, j'ai eu un petit bug. premier réflexe : formater mon memory stick... avec mes saves de Kingdom Hearts Birth By Sleep...

monde de merde T_T
#124440 par Elphilou81
15 Nov 2012, 19:26
10mey a écrit:Les gars il me faut vos astuces pour éviter les surenchères sur le bon coin...
Je suis au bord du pétage de câble là, on ne m'a fait que ça toute la semaine.
J'imagine qu'il n'y a pas de solution miracle, mais est-ce que par exemple offrir dès le départ et dès le premier contact un prix un peu plus proche de la vraie valeur de ce que vend la personne peut éviter ça ?

Thanks, I'm Crackin

Perso, je propose le rdv de suite en fixant de suite un lieu, idéalement dans la journée même si je suis dispo...

Pour un rdv le lendemain, j’évite de rappeler pour confirmer le rdv car généralement dans ces cas la, le mec peux dire " ah ouais mais j'ai plein de propositions supérieures a la votre blablabla....." ( c'est du vécu )

Bref, faut surtout espérer que le vendeur soit cool...

Mais ca marche
#124445 par elbarto
15 Nov 2012, 19:32
Je crois qu'il n'y a rien à faire d'autre que de prier...
Le mieux est de proposer un rdv le plus rapidement possible mais c'est pas toujours possible, et suggérer à la personne d'enlever l'annonce.
Ca devient n'importe quoi lbc en ce moment
#124448 par 10mey
15 Nov 2012, 19:34
En gros pour les achats en envoi postal vous me dites que c'est mort-né ?
#124450 par gentux
15 Nov 2012, 19:37
Oui, il faut y aller le plus vite possible.
La première fois que j'ai réservé un lot sur leboncoin, c'était un Lundi ou Mardi pour aller le chercher un Samedi.
Il s'agissait d'une Saturn avec 5 jeux dont la boîte de la manette avec Nights pour 30€.
2 jours après quelqu'un a proposé un prix plus cher et c'est parti.
Une semaine après le lot était réapparu à 70€ sur leboncoin, et c'était celui qui l'avait acheté qui vendait.
Ca dégoûte beaucoup.
Je me suis pas fait avoir pour le lot d'après que j'avais réussi à chopper sur leboncoin.
J'ai appelé, et je suis allé le chercher direct, y'a pas 36 solutions malheureusement. :?

Edit : Pour les achats postaux, oui c'est beaucoup plus chaud.
Puis il n'y a pas d'assurance donc je préfère acheter en main propre quitte à laisser un bon lot partir.
Dernière édition par gentux le 15 Nov 2012, 19:38, édité 1 fois.
#124451 par elbarto
15 Nov 2012, 19:38
Ca m'est arrivé 2 fois en 10 jours, dont une fois où j'avais envoyé le chèque... mais bon lui il va prendre cher, ma vengeance sera terrible :evil: :evil: :evil: il a voulu faire le malin sur leboncoin, il va payer...