Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#107492 par kazeus
10 Sep 2012, 09:36
rezga55 a écrit:C'est quoi ce commentaire, non parce que les gens qui ont pas facebook sont encore mis de côté quoi...

crée toi un compte uniquement pour ca ;)
#107496 par seb
10 Sep 2012, 09:44
j'ai raté un truc ?
c'est la gueguerre des forums ? j'suis jamais la quand ça chauffe moi pffff
#107502 par anonyme26
10 Sep 2012, 10:30
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:C'est quoi ce commentaire, non parce que les gens qui ont pas facebook sont encore mis de côté quoi...

jamais de la vie ;) je suis totalement contre ces semblants de réseaux sociaux ou le seul but et d'exposer ta vie pour te donner un semblant d'existence plus intéressante que le voisin virtuel qui se dit ami avec toi
#107504 par kazeus
10 Sep 2012, 10:32
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:

jamais de la vie ;) je suis totalement contre ces semblants de réseaux sociaux ou le seul but et d'exposer ta vie pour te donner un semblant d'existence plus intéressante que le voisin virtuel qui se dit ami avec toi

je suis carrément d'accord avec toi ;)
je fait la même réflection à ma copine depuis qu'elle s'est créée un compte :P
#107508 par ~RV~
10 Sep 2012, 10:45
Ca reste quand même assez pratique pour garder contacter avec des gens éparpiller un peu partout dans le monde.
#107510 par seb
10 Sep 2012, 10:50
facebook c'est bien, je m'en sers pour ma com pro
pour rentrer en contact avec des societes a l'etranger, devenir "ami" avec le directeur artistiques de Sideshow c'est deja mettre un pied dans la societe

par contre pour rester en contact avec mes vrais amis a l'etranger ma famille etc, j'utilise skype, les mails et le telephone
#107512 par ~RV~
10 Sep 2012, 10:58
Ouais mais les indou et les roumains je ne les comprend pas au téléphone ^___^,

Puis suivre en photo/vidéo les péripéties d'un pote au japon en plein fukushima c'est quand même bien "putain sauve toutes les Neo Geo avant que ce pays soit foutu pour de bon!!"

C'est vrai que c'est souvent inutile mais pour certain cas c'est bien pratique.
#107513 par seb
10 Sep 2012, 11:00
~RV~ a écrit:Ouais mais les indou et les roumains je ne les comprend pas au téléphone ^___^,

et tu comprend mieux a l'ecrit ?
#107520 par seb
10 Sep 2012, 11:10
un indou non un roumain oui
et puis j'ai discuté avec des chinois en anglais, a mon avis tu peux discuter avec n'importe qui apres ça :D