Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#409219 par Masterlord
02 Jan 2018, 19:56
theobrendel a écrit:Quelqu'un a déjà fait un transfert de données entre 2 3ds ? Moi.
Ça marche bien ? Ça dépend de ta connexion internet.
Les temps de jeu sont récupérables ? Et les jeux dématérialisés aussi ? Oui et oui.
Car j'ai 4 3ds et je pense n'en garder que 2, une normale et une new et dans celles que je veux vendre j'ai dû dématérialisé dessus.

Sachant que idéalement j'aimerais copié le contenu de toutes mes 3ds sur une seule. C'est possible ou tout va s'entrechoquer et s'auto effacer ? Je ne sais pas mais il me semble que non, le contenu de la console recevant les données est effacé. Contrairement aux Wii que tu peux foutre sur Wii U de manière illimité de mémoire.

De ce que j'en sais.
#409225 par theobrendel
02 Jan 2018, 21:28
Tes premières réponses m'arrangent mais pas la dernière :(
Du coup je vais voir si je peux récupéré rames jeux dématérialisé sur une seule console et après tout copier d'un coup.

Merci pour les informations Master.
#409235 par becks32
03 Jan 2018, 00:56
préparation lan sur gamecube!grosse déception pas de mode GP :shock: :shock:

Image
#409251 par becks32
03 Jan 2018, 13:20
mario kart double dash :oops:
#409256 par Skate
03 Jan 2018, 15:05
theobrendel a écrit:Tes premières réponses m'arrangent mais pas la dernière :(
Du coup je vais voir si je peux récupéré rames jeux dématérialisé sur une seule console et après tout copier d'un coup.

Yosh!

Tu ne pourras pas transférer le tout sur une seule et unique console. Un transfert écrasé systématiquement toutes les données de la console réceptrice.
#409258 par theobrendel
03 Jan 2018, 15:22
Skate a écrit:

Yosh!

Tu ne pourras pas transférer le tout sur une seule et unique console. Un transfert écrasé systématiquement toutes les données de la console réceptrice.

Du coup dernière question, j'ai la collector A Link between Worlds, et j'ai du télécharger le jeu sur le store. Théoriquement je devrais pouvoir le télécharger sur une autre console non ?
#409266 par Skate
03 Jan 2018, 18:19
theobrendel a écrit:
Skate a écrit:

Yosh!

Du coup dernière question, j'ai la collector A Link between Worlds, et j'ai du télécharger le jeu sur le store. Théoriquement je devrais pouvoir le télécharger sur une autre console non ?

Non c'est lié à la console.
#409274 par Skate
03 Jan 2018, 20:20
theobrendel a écrit:Putain les bâtards je pensais que c'était lié au compte Nintendo :vomi:

Crédule que tu es :mrgreen:
#409281 par Arvester
03 Jan 2018, 22:06
Nintendo ils sont au XIIe siècle question connectivité. Tu sais, quand l'électricité ça tombait du ciel et c'est tout... alors gérer des trucs de façon facile et bien pensée, bah non quoi...
#409285 par Masterlord
04 Jan 2018, 00:05
Skate a écrit:Non c'est lié à la console.

Plus maintenant !
Enfin, je crois, mais ça reste limité dans tout les cas (Nintendo Style). :mrgreen:

Je sais pas comment ça va se passer vu que c'est un code pour ton A Link Between World mais pour les jeux préinstallés, comme ce fut le cas pour ma N3DS Zelda Majora's Mask, le jeu est lié à la console tant qu'un Identifiant Nintendo Network n'est pas rentré. Du coup quand j'ai porté le contenu de mon ancienne N3DS sur cette 3DS Zelda ça a effacé le Majora's Mask mais j'ai pu le retélécharger ensuite.

Mais dans tout les cas, avec Nintendo, considère ton jeu comme perdu. :mrgreen:
#409294 par reimmstein
04 Jan 2018, 12:01
Arvester a écrit:Nintendo ils sont au XIIe siècle question connectivité.

Je m'insurge, au XIIe siècle on avait déjà le sans-fil !

Image