Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#410189 par theobrendel
21 Jan 2018, 10:54
Est ce que quelqu'un a acheté ou vu tourner la New 3ds Snes édition ?
J'aimerais qu'elle remplace ma majoras mask car je la trouve plus belle mais je lis un peu partout sur le net que l'écran supérieur est degeu par rapport à la zelda.
Quelqu'un a pu le remarquer et/ou sait si c'est vraiment notable ou si c'est simplement les puristes de la technologie qui s'en rendent compte ?
#410201 par Masterlord
21 Jan 2018, 17:08
Bah ça veut dire ce que ça veut dire. Soit t'as de la chance et tu te tapes des écrans IPS soit non et t'auras des TN. Le pire étant d'en avoir un IPS et un TN sur la même console. :mrgreen:
Bon après il me semble que la grosse majorité des écrans soient TN donc bon.
#410325 par The Bartman
24 Jan 2018, 14:09
Je suis sceptique aussi, ca tranchera clairement avec les autres épisodes mais quand je repense à Ascension c'est peut être pas plus mal. Ca s'était clairement essoufflé au fil des épisodes (du moins les épisodes non canoniques, vraiment pas terribles).

Ce sera day one quoi qu'il en soit mais surement pas en collector qui ne me fait ni chaud ni froid malgré mon fanboyisme.
#410330 par becks32
24 Jan 2018, 16:26
The Bartman a écrit:Je suis sceptique aussi, ca tranchera clairement avec les autres épisodes mais quand je repense à Ascension c'est peut être pas plus mal. Ca s'était clairement essoufflé au fil des épisodes (du moins les épisodes non canoniques, vraiment pas terribles).

Ce sera day one quoi qu'il en soit mais surement pas en collector qui ne me fait ni chaud ni froid malgré mon fanboyisme.

ta une ps4? :thinking:
#410394 par becks32
26 Jan 2018, 12:11
Perso vu tout les jeux qu'il me reste a faire je le prends pas day one