Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#246656 par kazeus
15 Sep 2014, 17:40
reimmstein a écrit:j'ai le chaos field sur GC en jap c'est un boss rush très sympa :) Y'a une collection milestone sur wii en 2 volumes en jap aussi.

je ne connaissais même pas ces deux titres :shock: merci de l'info ;)
#246738 par Arvester
15 Sep 2014, 21:41
ça y est le meuble est arrivé dans la gameroom... on en a chié grave pour le monter au premier par la fenêtre !

j'en ai presque la trique tellement ça rend bien, et il manque encore les portes, les étagères, les interrupteurs et les lumières, donc on est loin du résultat final !
#246982 par Skate
16 Sep 2014, 21:03
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:j'ai le chaos field sur GC en jap c'est un boss rush très sympa :) Y'a une collection milestone sur wii en 2 volumes en jap aussi.

je ne connaissais même pas ces deux titres :shock: merci de l'info ;)

la compil' 360 dont je t'ai fourni le lien comprend tous les jeux présents sur les collections Milestone sur Wii donc ne t'embêtes pas à prendre les 2 ;)

@reimmstein : il a pris sa branlée sur Rival Schools sur PS1 :mrgreen:
#247014 par Joluz
16 Sep 2014, 22:41
[quote="Skate"
@reimmstein : il a pris sa branlée sur Rival Schools sur PS1 :mrgreen:[/quote]

Ca me rappel qu'au collège qu'Aivon me mettait une misère à Rival Schools.. mais bon j'était dans mon trip FFVII et Ace Combat 2 rien d'autre ne comptait en jeux PS1
#247430 par reimmstein
18 Sep 2014, 20:44
Petit moment de bonheur en fin d'aprem : j'ai vu Alessandro di Giuseppe en vrai défiler place du cap' à Toulouse en scandant "Croissance revient parmi les tiens" accompagné de ses séides. Parfait.
Image
#247451 par reimmstein
18 Sep 2014, 22:29
Ah faut s'intéresser à la politique s'pour ça ! Tiens son clip de campagne :mrgreen:

(c'est un groupe qui se fout de la gueule des partis politiques et qui s'est présenté à la mairie de Lille notamment ^^)
#247490 par Gunpei
19 Sep 2014, 10:49
Etant totalement passé à côté : je viens de découvrir par hasard Kick Ass... Excellent :shock: !!! Je ne m'attendais absolument pas à cette ambiance... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris mon pied sur film récent (de quelques années tout de même). Du coup j'ai aussi enchainé avec le deuxième hier soir, qui lui, est en dessous tout de même.
#247494 par anonyme26
19 Sep 2014, 11:00
reimmstein a écrit:Ah faut s'intéresser à la politique s'pour ça ! Tiens son clip de campagne :mrgreen:

(c'est un groupe qui se fout de la gueule des partis politiques et qui s'est présenté à la mairie de Lille notamment ^^)

ahahaha je me rapelle de ce candidat, il m'avait bien fait marrer :)
#247518 par reimmstein
19 Sep 2014, 12:53
Ouai je le savais très présent à Lille mais là le gros hasard de le croiser en plein centre de Toulouse. ça m'a bien fait rire ^^
#247734 par Guryushika
19 Sep 2014, 23:26
J'ai découvert qu'il y avait des films à la télé! Pas juste des pubs de merde et des séries policières, des films!