Guryushika a écrit:J'ai découvert qu'il y avait des films à la télé! Pas juste des pubs de merde et des séries policières, des films!
Le mec découvre XXL

Guryushika a écrit:J'ai découvert qu'il y avait des films à la télé! Pas juste des pubs de merde et des séries policières, des films!
nicolabong a écrit:Guryushika a écrit:J'ai découvert qu'il y avait des films à la télé! Pas juste des pubs de merde et des séries policières, des films!
Le mec découvre XXL
Guryushika a écrit:En Belgique on a une chaîne qui s'appelle AB3 qui rediffuse passé minuit des épisodes de "Série Rose", des feuilletons érotiques début des années 90' d'environ 25min' à l'époque de Louis XVI etc... ils passent leur temps à courir nus dans les couloirs le cul couvert de poudre, je trouve ça génial, puis les dialogues c'est autre chose que du film X.
Quand tu t'endors avec ça et que tu te réveilles à 6h' avec un épisode de "Cas de divorce" ou des "Musclés", un rail de coke c'est un placebo à coté.
stmathyrobert a écrit:Le petit moment de bonheur du jour, c'est de recevoir le dossier du petit garçon que tu parraines via une asso alors que ça faisait des semaines que tu attendais de savoir si ta demande de parrainage à aller mener à quelque chose, et si oui, à quoi. Puis tu lis son dossier, tu vois ses photos, tu découvres une vie à l'autre bout du monde et une famille qui se bat tous les jours pour des trucs qui nous semblent acquis (rien que l'eau !), et là, même si concrètement tu ne fais que donner quelques dizaines d'euros tous les mois (et écrire une lettre de temps en temps, pas encore fait mais j'ai hâte !), ça fait du bien, et ça gonfle d'amour mon petit cœur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités