Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#247739 par Aivon
19 Sep 2014, 23:30
nicolabong a écrit:
Guryushika a écrit:J'ai découvert qu'il y avait des films à la télé! Pas juste des pubs de merde et des séries policières, des films!

Le mec découvre XXL

il a juste changer de continent
#247740 par Guryushika
19 Sep 2014, 23:32
En Belgique on a une chaîne qui s'appelle AB3 qui rediffuse passé minuit des épisodes de "Série Rose", des feuilletons érotiques début des années 90' d'environ 25min' à l'époque de Louis XVI etc... ils passent leur temps à courir nus dans les couloirs le cul couvert de poudre, je trouve ça génial, puis les dialogues c'est autre chose que du film X.

Quand tu t'endors avec ça et que tu te réveilles à 6h' avec un épisode de "Cas de divorce" ou des "Musclés", un rail de coke c'est un placebo à coté.
#247746 par stmathyrobert
19 Sep 2014, 23:38
Guryushika a écrit:En Belgique on a une chaîne qui s'appelle AB3 qui rediffuse passé minuit des épisodes de "Série Rose", des feuilletons érotiques début des années 90' d'environ 25min' à l'époque de Louis XVI etc... ils passent leur temps à courir nus dans les couloirs le cul couvert de poudre, je trouve ça génial, puis les dialogues c'est autre chose que du film X.

Quand tu t'endors avec ça et que tu te réveilles à 6h' avec un épisode de "Cas de divorce" ou des "Musclés", un rail de coke c'est un placebo à coté.

J'avais juste envie de souligner que j'ai versé une larme tellement j'ai ri. Merci.
#247850 par juninho1969
20 Sep 2014, 12:06
Petit moment de bonheur quand après t'être emmerdé pendant une heure pour trouver un bled paumé parce que ton GPS est encore plus paumé que le bled que tu cherches... Tu tombes sur G Darius...... Et que tu le veux depuis très très longtemps !!!
#247955 par reimmstein
20 Sep 2014, 20:32
ah nan ça c'est toi ^^" faudrait essayer de débloquer plus de cheat pour une prochaine partie !
Dernière édition par reimmstein le 20 Sep 2014, 20:36, édité 1 fois.
#247957 par stmathyrobert
20 Sep 2014, 20:34
Le petit moment de bonheur du jour, c'est de recevoir le dossier du petit garçon que tu parraines via une asso alors que ça faisait des semaines que tu attendais de savoir si ta demande de parrainage à aller mener à quelque chose, et si oui, à quoi. Puis tu lis son dossier, tu vois ses photos, tu découvres une vie à l'autre bout du monde et une famille qui se bat tous les jours pour des trucs qui nous semblent acquis (rien que l'eau !), et là, même si concrètement tu ne fais que donner quelques dizaines d'euros tous les mois (et écrire une lettre de temps en temps, pas encore fait mais j'ai hâte !), ça fait du bien, et ça gonfle d'amour mon petit cœur :)
#248269 par kazeus
22 Sep 2014, 11:02
stmathyrobert a écrit:Le petit moment de bonheur du jour, c'est de recevoir le dossier du petit garçon que tu parraines via une asso alors que ça faisait des semaines que tu attendais de savoir si ta demande de parrainage à aller mener à quelque chose, et si oui, à quoi. Puis tu lis son dossier, tu vois ses photos, tu découvres une vie à l'autre bout du monde et une famille qui se bat tous les jours pour des trucs qui nous semblent acquis (rien que l'eau !), et là, même si concrètement tu ne fais que donner quelques dizaines d'euros tous les mois (et écrire une lettre de temps en temps, pas encore fait mais j'ai hâte !), ça fait du bien, et ça gonfle d'amour mon petit cœur :)

ca fait plaisir de lire ce genre de chose!
le jours où tu lui fait une lettre, passe lui le bonjour de la part de toute la famille france retrogaming :D
#248272 par Jybé
22 Sep 2014, 11:07
Et demandes lui si y a pas du rétro dans sont coin ...
Quoi on me dit dans l'oreillette qu'il s'en fout totalement du rétro et qu'il a des pbs bcp plus important ?
Bon je sors ...