Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#415769 par Julyan
09 Juin 2018, 15:55
Bonjour à tous.
Cela fait un long moment que je n'étais pas passé. Mais entre le boulot et la vie, disons que c'était compliqué... pour être honnête, je suis pas certain d'être si de retour que cela mais bon...
Dans tous les cas cela fait plaisir de revenir^^
#415772 par Skate
09 Juin 2018, 21:12
Julyan a écrit:Bonjour à tous.
Cela fait un long moment que je n'étais pas passé. Mais entre le boulot et la vie, disons que c'était compliqué... pour être honnête, je suis pas certain d'être si de retour que cela mais bon...
Dans tous les cas cela fait plaisir de revenir^^

Yosh!

Welcome Back dude :) .
#415773 par Julyan
09 Juin 2018, 21:42
Merci^^
Tiens j'ai une petite question qui m'est venu en tête depuis un moment...
Je devrais en faire un sujet tiens..
#415801 par Masterlord
10 Juin 2018, 23:48
Et ben, Microsoft a mis la barre très haute avec leur conférence E3, clairement la meilleure qu'ils ont faite sur cette génération (ça c'était pas dur) voire même depuis plus longtemps. Beaucoup de reveals/présentations qu'on attendait chez Sony (DMC5, Shadow Die Twice, KH3...), avec un bon rythme sans trop de blabla. Après ça reste du multiplateforme uniquement et personnellement j'étais un peu déçu de voir Batttletoads alors que j'attendais Banjo. :)

Sony va devoir envoyer du lourd là.
#415802 par Smalljack
10 Juin 2018, 23:59
Bon rythme pour la conf c'est clair !

Par contre si tu as pas de Xbox comme moi, y'a franchement rien qui me motive en terme d'exclu, Forza, Halo, Gears c'est toujours la même soupe...

Je retiens :Tales of Vesperia Definitive Edition sortira cet hiver :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
et le retour de Battletoads :beer:

et le trailer de Cyberpunk 2077 :god:
#415805 par theobrendel
11 Juin 2018, 00:18
Elle était chouette cette conférence mais effectivement ca donne l'impression de juste combler un vide. Si tout ce que microsoft a présenté ce soir des exclusivités, ce serait quand même pas la même ! Mais du coup toutes ces annonces c'est vraiment de la poudre aux yeux.

HS : Master(et d'autres hein, je crois juste savoir que Master les a tous fait) si je devais ne faire qu'un Pheonix Wright, tu me conseilles lequel ?
#415806 par becks32
11 Juin 2018, 00:22
perso moi ça me va tres bien gears halo forza et battletoads!

chez sony je n'attends que THE LAST OF US 2!!!
#415807 par Masterlord
11 Juin 2018, 00:39
theobrendel a écrit:HS : Master(et d'autres hein, je crois juste savoir que Master les a tous fait) si je devais ne faire qu'un Pheonix Wright, tu me conseilles lequel ?

Le premier, sans hésiter.

Mon classement perso 1>>>4>=3>>>5>>2. Après le soucis si tu veux en faire un autre après avoir fait le premier c'est que les épisodes "se suivent" (les relations entre les personnages disons) donc il faut les faire dans l'ordre, donc il faut faire le 2 qui est une sombre merde.
#415808 par The Bartman
11 Juin 2018, 00:56
Masterlord a écrit:Et ben, Microsoft a mis la barre très haute avec leur conférence E3, clairement la meilleure qu'ils ont faite sur cette génération (ça c'était pas dur) voire même depuis plus longtemps. Beaucoup de reveals/présentations qu'on attendait chez Sony (DMC5, Shadow Die Twice, KH3...), avec un bon rythme sans trop de blabla. Après ça reste du multiplateforme uniquement et personnellement j'étais un peu déçu de voir Batttletoads alors que j'attendais Banjo. :)

Sony va devoir envoyer du lourd là.

La conf de l'année dernière était tout aussi bonne je trouve.

Balek des exclues ou non, perso tout les multi-plateforme ce sera sur One (X peut être à terme) pour le confort de jeu, plus quelques exclues en bonus (Gears 5 et tactics, Below un jour...). Du coup je sors de cette confs avec 10/12 jeux de plus dans mes attentes, je suis ravi 8)
#415809 par Arvester
11 Juin 2018, 06:20
Conf Bethesda qui envoie du steak apparemment, ça va être chaud de commander la version collector de Fallout76, avec un casque de super armure T51B à l'échelle exacte et "fonctionnel" (lampe et déformeur de voix). Sortie le 14 Novembre !!! Le système de construction a été revu et simplifié, on peut bâtir partout, la map est 4 fois plus grande que Fallout 4 et divisée en six régions distinctes, et surtout, mode Coop confirmé :lovelove:
#415812 par The Bartman
11 Juin 2018, 10:18
Arvester a écrit:Conf Bethesda qui envoie du steak apparemment...

En direct, c'était pas vraiment la sensation ressentie, c'était assez mal rythmé, plein de blabla soporifique et d'instants gênants où les applaudissements n'arrivaient pas.
Au final il y a quand même pas mal de chose, même si pour Doom et TESVI, ils ont juste confirmé qu'ils arriveraient, mais clairement pas tout de suite.
Fallout 76 online, jouable solo, à voir quand même au moment de la bêta (y'a une date?) les quêtes possibles. En tout cas coté gameplay on peut tirer un trait sur le SVAV, j'ai un gros doute sur l'écriture et les choix moraux (déjà que le 4...) et j'espère encore y trouver un coté survivaliste à la Dayz, mais ça n'a pas l'air d'être l'orientation.
#415817 par anonyme26
11 Juin 2018, 10:50
boom boom pan pan .scrouitch.... putain jpp à croire que le seul moyen de faire un jeu populaire c'est d'avoir un gun ou une hache de trucider des organismes vivants :/
#415821 par The Bartman
11 Juin 2018, 11:28
Pour les AAA, oui (et encore les jeux de course ou de sport existent), mais sinon tu peux trouver ton bonheur facilement dans les plus petites productions :wink:
Et sinon il reste Nintendo, même si bon, Link tranche ses ennemis, Mario les écrase et tout ce petit monde se met joyeusement sur la tronche dans Smash Bros, mais le tout dans des univers colorés...

Maintenant Bethesda, c'est leur créneau, evidemment qu'Id Software va faire un FPS. Mais SE, Ubi et d'autres auront quelques titres moins tatapoum.