Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#415889 par Masterlord
12 Juin 2018, 04:17
Oh mon Dieu que c'était mauvais !

The Bartman a écrit:
Masterlord a écrit:Putain mais c'est quoi cette conférence !?
Pire truc que PS a pu faire dans toute son histoire.

Oulà non, remember les confs Sony avant 2012/2013

Justement, la première demie heure c'était pire ! Le malaise des gars avec le Banjo et la flute. J'avais l'impression qu'ils nous faisaient une Usher.

Bon, RE2R était là c'est cool, même si on en a pas vu plus, j'attendais du gameplay, et de ce qu'on a vu ça sent la vue FPS.
Le focus sur les quatre exclues PS était nul, quatre trailers, pas vraiment de focus. Des quatre seul Spidey s'en est bien sorti, alors que c'est du Arkam Asylum.
Nioh 2 oui, pourquoi pas, mais avec Shadow Die Twice et Ghost of Tsushima (qui à l'air naze) ça risque d'être l'overdose.
#415893 par Masterlord
12 Juin 2018, 04:29
Nouveau trailer ! Ce sera une caméra à la RE4...

A voir.
Edit : BON JE SUIS MEGA HYPE QUAND MÊME !
#415894 par The Bartman
12 Juin 2018, 04:39
Ca a l'air bien, oui.

Masterlord a écrit:La seule date qui compte

Non, ca c'était LoU2 òó

Je sais pas trop quoi penser de Ghost of Tsushima, ca a l'air pas mal, mais je m'attendais vraiment à plus.
Remedy qui continue dans le style de Quantum Break avec Control, mouaif.
Death Stranding toujours aussi mystérieux et barré.
#415896 par reimmstein
12 Juin 2018, 06:26
Masterlord a écrit:A voir.

Genre le mec a pas déjà préco le collector qui inclut le slip de Leon :mrgreen:

Pas grand chose de fou cette année. Nioh 2 et Seriko à la limite, mais rien d'exceptionnel. Unravel 2 a l'air sympa (j'ai pas joué au 1).
#415899 par Arvester
12 Juin 2018, 07:22
goonpay a écrit:Soldier of Fortune, ca m'est revenu

EDIT : et je l'ai acheté à l'époque expres pour ca :D :riflemf:

SoF c'est un poil différent car "sponsorisé" par un magazine américain sur la guerre...
#415900 par kazeus
12 Juin 2018, 07:45
J'ai vu le remake de RE, j'ai pensé directement à master et à cette fameuse liste à la con qui l'annoncé .
Comme quoi.....
#415901 par Bouli
12 Juin 2018, 07:57
Arvester a écrit:
goonpay a écrit:Soldier of Fortune, ca m'est revenu

EDIT : et je l'ai acheté à l'époque expres pour ca :D :riflemf:

SoF c'est un poil différent car "sponsorisé" par un magazine américain sur la guerre...

De souvenir, il s'agit d'un magazine américain sur le milieu des mercenaires (une activité paramilitaire qui n'existe pas chez nous mais qui est assez développée aux US). D'ailleurs, le magazine s'appelle réellement Soldier of Fortune et on trouve des scans du magazine un peu partout dans le jeu sous forme d'easter eggs.

Il y a aussi eu la polémique autour d'America's Army qui était le jeu de recrutement de l'armée américaine à l'époque.
#415902 par Masterlord
12 Juin 2018, 08:05
kazeus a écrit:J'ai vu le remake de RE, j'ai pensé directement à master et à cette fameuse liste à la con qui l'annoncé .
Comme quoi.....

Oui enfin prédire RE2R pour cette conférence E3 2018 c'était vraiment pas se mouiller, ça fait 3 ans qu'on sait que le jeu existe, la communication sur RE7 a pris fin en fin d'année dernière et c'est les 20 ans du jeu. Tout le monde en parlait bien avant cette liste à la con.

Parce que pour reprendre la liste en question :

Image

Ça se passe de commentaires.
#415904 par reimmstein
12 Juin 2018, 08:14
Bouli a écrit:Il y a aussi eu la polémique autour d'America's Army qui était le jeu de recrutement de l'armée américaine à l'époque.

Elle ne l'utilise plus ?