J'espère que je suis numéro un pour ta collection N64 !
You will not turn back, will you ?
rezga55 a écrit:non t'es un vendu toi, je lègue tout à reimmstein, le seul qui saura l'apprécier à sa juste valeur !
toi je te file ma collection Dark Souls....
reimmstein a écrit:rezga55 a écrit:non t'es un vendu toi, je lègue tout à reimmstein, le seul qui saura l'apprécier à sa juste valeur !
toi je te file ma collection Dark Souls....
Tu peux me léguer tes Dark Souls aussi si tu veux, je saurais les apprécier également.....
Masterlord a écrit:Putain, je prends balles perdues sur balles perdues en ce moment !
Skate a écrit:Masterlord a écrit:@chym : Arf, zut. Mais à la question suivante, a-t'elle trouvé la différence entre un pigeon?
Skate a écrit:Masterlord a écrit:Putain, je prends balles perdues sur balles perdues en ce moment !
Roh, fais pas la gueule! Mange un after eight, ça te fera du bien.
Mais tu sais, comme dit le proverbe : qui aime bien châtie bien. Et Dieu sait qu'on t'aime
@chym : Arf, zut. Mais à la question suivante, a-t'elle trouvé la différence entre un pigeon?
Masterlord a écrit:Skate a écrit:Masterlord a écrit:Putain, je prends balles perdues sur balles perdues en ce moment !
Roh, fais pas la gueule! Mange un after eight, ça te fera du bien.
Mais tu sais, comme dit le proverbe : qui aime bien châtie bien. Et Dieu sait qu'on t'aime
@chym : Arf, zut. Mais à la question suivante, a-t'elle trouvé la différence entre un pigeon?
Ah mais c'est pas pour me déplaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités