Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#416543 par anonyme26
26 Juin 2018, 17:49
non t'es un vendu toi, je lègue tout à reimmstein, le seul qui saura l'apprécier à sa juste valeur !

toi je te file ma collection Dark Souls.... :fuckyou:
#416558 par reimmstein
27 Juin 2018, 08:23
rezga55 a écrit:non t'es un vendu toi, je lègue tout à reimmstein, le seul qui saura l'apprécier à sa juste valeur !

Tu peux me léguer tes Dark Souls aussi si tu veux, je saurais les apprécier également..... :mrgreen:
#416609 par anonyme26
28 Juin 2018, 09:40
reimmstein a écrit:
rezga55 a écrit:non t'es un vendu toi, je lègue tout à reimmstein, le seul qui saura l'apprécier à sa juste valeur !

Tu peux me léguer tes Dark Souls aussi si tu veux, je saurais les apprécier également..... :mrgreen:

Master a compris mais pas toi :whistl:
#416639 par chym
28 Juin 2018, 19:59
Ca s'annonce mal pour le brevet de ma fille. Déjà à la question qui est le personnage principal, elle s'est trompée.
#416652 par Skate
28 Juin 2018, 22:05
Masterlord a écrit:Putain, je prends balles perdues sur balles perdues en ce moment ! :fuckyou:

Roh, fais pas la gueule! Mange un after eight, ça te fera du bien.

Mais tu sais, comme dit le proverbe : qui aime bien châtie bien. Et Dieu sait qu'on t'aime :mrgreen:

@chym : Arf, zut. Mais à la question suivante, a-t'elle trouvé la différence entre un pigeon?
#416662 par chym
29 Juin 2018, 06:33
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:@chym : Arf, zut. Mais à la question suivante, a-t'elle trouvé la différence entre un pigeon?

Ca elle l'avait révisé. Il a les deux pattes identiques, surtout la gauche.
#416668 par Masterlord
29 Juin 2018, 08:00
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Putain, je prends balles perdues sur balles perdues en ce moment ! :fuckyou:

Mais tu sais, comme dit le proverbe : qui aime bien châtie bien. Et Dieu sait qu'on t'aime :mrgreen:

@chym : Arf, zut. Mais à la question suivante, a-t'elle trouvé la différence entre un pigeon?

Ah mais c'est pas pour me déplaire. :mrgreen:
#416673 par anonyme26
29 Juin 2018, 12:09
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:

Ah mais c'est pas pour me déplaire. :mrgreen:

Allez viens on va marcher main dans la main sur les passages piétons arc en ciel du Marais ! et je t'emmènerais dans les bonnes adresses !
#416691 par Skate
29 Juin 2018, 19:36
Yosh!

Dites moi les gens, j'aurais besoin d'avis éclairés (tout de moins plus que le trou de balle du hamster à Guryu) : j'envisage de me prendre un pc portable pour le boulot, qui puisse aussi tenir un minimum la route pour du jeu. Son utilisation pro serait pour de la bureautique essentiellement, avec nécessité de ports suffisants pour mettre sur un projo (vga et HDMI idéalement). Pour l'utilisation jeu, le but ne sera pas de faire tourner le dernier AAA en mode max, plutôt de faire tourner du jeu indé ou plus old School, ainsi que de faire parfaitement tourner les émulateurs classiques (16 bits, MAME, etc.). Avec assez de ports USB. Ensuite, utilisation multimédia classique : faire tourner convenablement du BR, youtube, twitch, netflix et la musique (deezer, vlc, ...).
Budget max 1000, mais si moins je suis pas contre :mrgreen: .

Merci d'avance pour votre aide les zamis!
#416693 par buta
29 Juin 2018, 19:54
Euh ... bureautique basique ? Parce que si c'est le cas t'es LARGE avec 1000€ !