Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#250047 par kazeus
29 Sep 2014, 13:09
Mik3 a écrit:Cool, t'as pu t'amuser ? combien de tour ?

J'en ai fait un il y a deux, sur Ferrari 458, trop bon, la modena ca doit l'etre tout autant :D

j'ai parcouru 20 km!
le plus amusant c'est quand tu double en (re)claquant une troisième :shock: t'as l’impression que la voiture va se soulever :lol:
franchement j'ai passé un bon moment...................................que je recommencerai sur lamborghini cette fois 8)
#250053 par Mik3
29 Sep 2014, 13:29
Ah oui t'etais sur route ! Tu m'etonnes tu sens le gouffre entre ta caisse et ces missiles. J'ai souvenir de la puissance qui s'essoufle jamais t'accelere, changemement de rapport sans à-coup et ca grimpe ca grimpe sans broncher :lol:
#250078 par Joluz
29 Sep 2014, 14:29
rezga55 a écrit:si vous voulez vous pouvez toujours acheter une porsche, ça coûte pas cher et ça consomme peu en ville :) et puis un 6 à plat c'est quand même bien cool :p

C'est pas faux j'en vois souvent dans mon centre ville que ça en devient banal par rapport a une Ferrari ou une Lambo , tiens d'ailleurs j'en ai vu une vendredi soir une Murcielago qui sortait d'une petite station lavage "éléphant bleu".
#250079 par Lloz07
29 Sep 2014, 14:33
Genre, Chartres c'est The bled peuplé de Lambo! :lol:

Moi j'en vois jamais quand j'y vais! :mrgreen:
#250080 par Joluz
29 Sep 2014, 14:35
Lloz07 a écrit:Genre, Chartres c'est The bled peuplé de Lambo! :lol:

Moi j'en vois jamais quand j'y vais! :mrgreen:

Je parlais des Porsche y'en a assez souvent ; la Lambo c'est bien la première que j'en vois une , c'est une ville de friqués.. enfin pas moi :mrgreen:

Tu viens pas souvent à Chartres , c'est pour ça
#250085 par kazeus
29 Sep 2014, 15:02
rezga55 a écrit:si vous voulez vous pouvez toujours acheter une porsche, ça coûte pas cher et ça consomme peu en ville :) et puis un 6 à plat c'est quand même bien cool :p

on va dire que je suis plus dans le délire d'acheter une famille car à 4 dans une porsche................................... :mrgreen: :lol:
cependant ca me ferais plaisir d'en essayer une quand même :whistl:
#250093 par Mik3
29 Sep 2014, 15:19
Bah une porsche panamera ca passe :o c'est moche mais ca passe :lol:
#250169 par maniribeira
29 Sep 2014, 19:55
une porsche au dela de 2 places c'est plus vraiment une porsche, panamera cayenne et tout ca j'aime pas trop, une belle 911, ca vaut toutes les ferrari du monde.
#250176 par Julien_edge
29 Sep 2014, 20:10
maniribeira a écrit:une porsche au dela de 2 places c'est plus vraiment une porsche, panamera cayenne et tout ca j'aime pas trop, une belle 911, ca vaut toutes les ferrari du monde.

C'est tellement vrai...

Tellement de monde se "paluche" sur les chiffres des perfos, le prestige de la marque ou le design pour kéké qui agresse la rétine mais oublie que l'important c'est le feeling, le frisson, les sensations...
#250196 par kazeus
29 Sep 2014, 20:45
Julien_edge a écrit: l'important c'est le feeling, le frisson, les sensations...

je ne comprend pas?!
tout ca il n'y a que porsche qui te le fournis si je te suis bien :? .............................c'est n'importe quoi!
tout ce que tu vient de citer, une ferrari te le fait aussi bien,une lamborghini aussi, une skyline aussi etc............................!
j'ai vraiment du mal à te suivre pour le coup :roll:
#250199 par Aivon
29 Sep 2014, 20:48
porche c'est pour les vrai
#250217 par Julien_edge
29 Sep 2014, 21:27
kazeus a écrit:
Julien_edge a écrit: l'important c'est le feeling, le frisson, les sensations...

je ne comprend pas?!
tout ca il n'y a que porsche qui te le fournis si je te suis bien :? .............................c'est n'importe quoi!
tout ce que tu vient de citer, une ferrari te le fait aussi bien,une lamborghini aussi, une skyline aussi etc............................!
j'ai vraiment du mal à te suivre pour le coup :roll:

J'ai jamais dit que seule une Porsche en est capable, mais de nombreuses sportives modernes sont devenues aussi performantes qu'aseptisées.
Après chacun voit midi à sa porte, et Ferrari ne serait pas là ou il en est si ses voitures étaient merdiques, tu as le droit d'en être Fan.

Pour moi la quintessence de la sportive c'est la lotus Exige, ou encore Une GT3, pas de compromis, Juste un Chassis et un moteur, une vraie boite entre l'homme et le moulin... pas les plus performantes c'est vrai, mais c'est ça qui me plait.

Après ça ne m'empêche pas de saluer les prouesses techniques d'une Lexus LFA par exemple.