Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#126604 par seb
27 Nov 2012, 00:35
Moi ça m'arrive de filer des coup de tatane dans les portières
Les rétros faut taper de haut en bas et ça gicle nickel

@rom em all le jour ou tu me doublera est pas encore arrivé d'ailleurs j'ai jamais été double par une bagnole :twisted:
#126617 par kewin
27 Nov 2012, 02:16
Sérieux c'est devenu vraiment n'importe quoi le prix des consoles rétro.Et puis c'est quoi cette nouvelle mode de vendre sans les câbles.

Et comme par hasard quand tu dis au vendeur que ça t'embête parce que tu va être obliger d'acheter les câbles ailleurs là tu peux être sûr quand dans 9 cas sur 10 le gars va comme de par hazaaard retrouver ses câbles et enfin te proposer un lot complet qui évidemment avec les câbles va dépasser les 50€.

Je sûr que bientôt pour avoir une ancienne console il faudra la prendre en pièces détachées avec une nouvelle pièce toutes les semaines, comme pour les maquettes.
Sauf que là au lieu d'avoir un fascicule de 3 pages (la couverture et 2 pub hein) tu te retrouveras avec un poil de bite accroché à ta pièce.
#126619 par seb
27 Nov 2012, 02:18
C'est sympa le poil de zoute
Ça donne un ptit côté roots je trouve
#126670 par Geawin
27 Nov 2012, 12:11
kewin a écrit:Je sûr que bientôt pour avoir une ancienne console il faudra la prendre en pièces détachées avec une nouvelle pièce toutes les semaines

Achète une 3DSXL sans chargeur, ou une WII U sans Wiimote :wink:
Même le hardware se met au DLC :whistl:
#126673 par anonyme26
27 Nov 2012, 12:22
kewin a écrit:Sauf que là au lieu d'avoir un fascicule de 3 pages (la couverture et 2 pub hein) tu te retrouveras avec un poil de bite accroché à ta pièce.

Sympa le concept :)
#126674 par seb
27 Nov 2012, 12:27
175 euro de commission d'intervention sur mon compte ce mois ci

j'aime ma banque :evil:
#126687 par 10mey
27 Nov 2012, 13:36
Lol commission d'intervention ?! c'est quoi ces termes de brigands.
on dirait qu'ils parlent du GIGN, alors que c'est juste un gros porc de banquier derrière son PC qui rit grassement de ton découvert en jouant au FreeCell.
#126692 par seb
27 Nov 2012, 13:51
oui c'est ça en gros
tu es a decouvert et ils te prennent du blé a chaque operation qu'ils font passer
bon ils s'en foutent ils savent que le pognon va arrivé sur mon compte alors ils me font pas chié mais ils me prennent un max de blé
#126700 par seb
27 Nov 2012, 14:49
rohh pfff non j'ai pas le temps de me lancer dans ce genre de demarche

mais c'est pas trop pour moi que ça me gonfle, je gagne pas trop mal ma vie, moi ça vient surtout de decalage de tresorerie, ou de retard dans certains virement
ils me font pas trop chié et laisse mon compte filer loin des fois alors qu'ils pourraient tout bloqué une fois mon decouvert autorise atteint

mais c'est surtout les gens qui en chie pour finir leur fin de mois, qui sont bien dans la merde et qui du coup se font encore plus enfoncé par leur banque
parce que si tu te retrouve avec 200 euro de com tout les mois, si deja tu a pas beaucoup de ronds ça craint

surtout que bon c'est un mec qui dit oui on laisse passer ou non on rejete, en fait c'est un mec qui fait le taff pour lequel il est payé
#126863 par Skate
28 Nov 2012, 08:46
Kikosaurus a écrit:http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jeux-video-permis-de-tuer-27-11-2012-1534002_420.php

Faut-il en rire plutôt qu'en pleurer ? Je suis songeur. :|

j'en pleure de rire, au moins je ne me pose pas de questions.

c'est navrant... on croirait cet article écrit par un bon Wasp du Klu Klux Klan. quelle bêtise!

et dans les commentaires, celui ci, c'est une perle :

bluenote le 27/11/2012 à 11:52
L'addiction

N'en déplaise à tous les fanatiques qui viennent de répondre d'une façon virulente à cet article, se fait au détriment de la lecture, de la musique et de véritables jeux de société qui sont un lieu de rencontre, le jeu vidéo est solitaire et c'est une régression sociale et intellectuelle !

c'est déprimant de bon matin...
#126865 par seb
28 Nov 2012, 09:22
wé bah c'est pas neuf hein

y'a quelques années c'etait les jeux de roles, quand tu parlais de D&D ou de Warhammer t'etais un psychopathe en puissance
tu a toujours un troupeau d'esprit bien pensant qui ne peuvent s'empecher d'analyser, de rationnaliser

des psychologues a la mort moi le noeud qui ont forcement une explication a tout, que si tu joue a des jeux violent c'est que au fond de toi tu est violent
les prejugés ont la vie dure
la plupart du temps ce sont des gens qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent, qui ne voient que les cotés negatifs des choses
comme dire , le rugby c'est un sports de brute ou le foot un sports de tafiole, que le poker est un jeu qui te met sur la paille ou tu fini par jouer ta mere et ta femme

apres dans le fond perso je m'en fout ce ne sont de toutes façon pas des gens interessant

et puis vous verrez quand dans quelques il y aura un reportage sur les retrogamer qui courent dans les brocantes en fesant " fleubeleubeleu"
on aura l'air fin
#126874 par seb
28 Nov 2012, 10:54
rezga55 a écrit:Seb, représentant du " fleubeleubeleu" depuis 1883.

:mrgreen:

sinon en passant y a un autre truc qui me bouffe la gueule depuis un petit moment
je tombe souvent sur des reportages a la tele qui parlent des motards, les dangers de la route, les bandits qui provoquent les accidents

alors tu a plein de trucs on te montre des accidents on te dit que ce sont eux qui en ont le plus, que les deux roues sont plus accidentogene que les autres moyen de locomotion etc ...

le probleme c'est que tu ne vois jamais de motards, les accidents que tu vois c'est la plupart du temps des scooters, des blaireaux en 125 cc qui roulent avec une equivalence et qui n'ont jamais pris le moindre cour de pilotage
on fait un amalgame entre motard et 2 roues, et ça me gonfle, sur leur fameux chiffres , combien de motards et combien de scooter, de 125 pourri ou de coursiers parisiens ? et sur les vrais chiffres d'accident impliquant des motos combien ou le motard est en tord ?
ça me gonfle, il faut rouler en moto pour voir a quel point certain automobiliste te chient dans les roues
des motards connard il en existent, comme des automobilistes, comme des chauffeur poids lourd
des motards connards y'en a, mais pas plus que des

c'est pareil que pour le jeux videos, t'es un psychopathe en puissance quand tu joue
quand t'es motard t'es un mort voir un assassin, qui ne respecte personne

ça me broute