Bouli a écrit:Et alors finalement la fosse ? Ça sentait la rose ?
Non... le pin de Landes

Sinon pour revenir une dernière fois, je comprends ton point de vue et celui de rez, mais vous êtes dans un tel degré de "décorticage" d'un film qu'on a forcément pas le même sens critique. Je n'ai jamais dit que Lacheau cassait la baraque et que c'était le fleuron du ciné français soyons clairs, mais j'aime bien débrancher le cerveau de temps en temps et juste prendre un film tel qu'il est (ou le subir parfois). Nicky Larson sera bon pour certains, correct pour d'autres, à chier pour les amateurs de "vrai" cinéma c'est inévitable, on verra bien où je me placerai après l'avoir vu. Mais c'est certain que votre perception du ciné va l’emmener pour vous au fond du gouffre, et j'en conviens

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania