Il me manque des sous pour ce pack. 

Kikosaurus a écrit:Tout le monde est à peu près dans la même situation que toi, et le forum a subi une groooooooosse baisse d'activité depuis 10 jours.
Punkzen a écrit:Kikosaurus a écrit:Tout le monde est à peu près dans la même situation que toi, et le forum a subi une groooooooosse baisse d'activité depuis 10 jours.
D'accord , et sinon Kiko , t'as du comme moi commencer la philosophie non ? T'en pense quoi ? Moi personnellement j'ai vraiment adhérer ! même si la prof nous prend pour des attardés ( car on est des sti , et comme a dis notre prof principal : on est des "élèves moyens" ...) .
Punkzen a écrit:D'accord , et sinon Kiko , t'as du comme moi commencer la philosophie non ? T'en pense quoi ? Moi personnellement j'ai vraiment adhérer ! même si la prof nous prend pour des attardés ( car on est des sti , et comme a dis notre prof principal : on est des "élèves moyens" ...) .
Kikosaurus a écrit: Bon après, faudra voir si c'est aussi bien question notation
Alex Redfield a écrit:Ha, la philo... 4 de moyenne toute l'année pour finir à 11 au bac...
STI forever!
becks32 a écrit:Salut a tous bon j'ai craquer j'ai commander la wii U pack noir avec mario![]()
![]()
JAMAIS decu par nintendo
![]()
ledenezvert a écrit:becks32 a écrit:Salut a tous bon j'ai craquer j'ai commander la wii U pack noir avec mario![]()
![]()
JAMAIS decu par nintendo
![]()
Polop !!
Que tu es faible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités