Gr1cheux a écrit:Remarque, c’est Retro Studio qui reprend. C’est peut-être pas plus mal.
Clairement s'il est retardé c'est parce que le jeu ne convenait pas tel qu'il était développé (c'est l'explication donnée). C'est sûr qu'il vaut mieux qu'ils prennent le temps de le faire proprement, c'était juste pour dire qu'on allait attendre encore un moment visiblement

Gunpei a écrit:Comme quoi, j'ai encore le temps de réfléchir avant l'achat d'une prochaine console Nintendo. 
Je n'étais pas plus emballé que ça par la Switch moi non plus. Mes enfants m'ont grave tanné avec et je le leur ai offerte à la fin de la dernière année scolaire pour les récompenser... puis Smash Bros Ultimate est arrivé à Noël, puis j'y ai joué... et j'ai ressenti le même feeling qu'avec Smash Bros Brawl. Depuis je suis à fond dessus
Y a plein d'autres jeux sympas qui me tentent (Octopath traveller, Valkyria chronicles 4 entre autres...). Et je dois avouer que le mode nomade, qui ne me faisait ni chaud ni froid à l'annonce de la console, a ses avantages

Je me rends compte finalement, pour moi qui pense que la performance ultra poussée et la beauté ne font pas forcément un bon jeu, que c'est la console curent gen qui me correspond le mieux