Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#251977 par dimahoo
07 Oct 2014, 14:19
Arvester a écrit:Soirée super cool à CoinOp Legacy, j'ai rencontré plein de gens intéressants, le créateur de Gamoover, Cyril Drevet qui s'est fait battre à Virtua Racing par mes deux potes de notre asso rétro et qui était gentiment blasé, FFVIman (qui va pas tarder à me faire ma SNESjr), on a eu deux superplays live d'une beauté à couper le souffle (Dragon Blaze et DoDonPachi Saidai Ou Jou, chacun en 1 crédit :o ), une ambiance de malade, un tournoi sur Super Sprint à 3 (j'ai pas participé, trop dur pour moi)...

Des bornes de folie, Star Wars, Tron, Marble Madness, Space Harrier, 4 Virtua Racing en link, des Naomi, des Egret, deux Aero Tables (dont une qui pourrait être passée en 4 joueurs mais il n'y avait qu'un seul panel équipé), et mon coup de coeur de la soirée: Ice Cold Beer, un jeu électromécanique complètement addictif, c'est la machine sur laquelle j'ai passé le plus de temps x)

Vivement la prochaine !

Ca alors, j'y etais aussi mais c'est vrai que samedi, j'ai pas mal dosé et parlé aux vieilles connaissances de l'arcade, du coup, je suis passé à coté de pas mal de monde.

La prochaine fois, viens me defier à street fighter ou à windjammers :)
#252076 par Arvester
07 Oct 2014, 23:14
J'étais le chauve en t-shirt rouge avec le clown Pennywise de "ça" ;)

Mais pareil, la plupart des gens je les ai soit croisés, soit j'ai pu juste leur adresser trois phrases... Y'avait un peu beaucoup de monde x) La prochaine je resterai plus tard je pense, là j'avais eu une grosse journée je suis parti à 2h.
#252613 par Skate
10 Oct 2014, 12:17
j'ai un méga colis qui m'attend au bureau de poste à 14h. j'en peux plus d'attendre, je suis comme un gosse à Noël :D !

@Arvester : c'était où cette soirée coin op legacy?
#252620 par kazeus
10 Oct 2014, 12:22
Skate a écrit:j'ai un méga colis qui m'attend au bureau de poste à 14h. j'en peux plus d'attendre, je suis comme un gosse à Noël :D !

rétro ou current?
#252660 par Skate
10 Oct 2014, 13:59
kazeus a écrit:
Skate a écrit:j'ai un méga colis qui m'attend au bureau de poste à 14h. j'en peux plus d'attendre, je suis comme un gosse à Noël :D !

rétro ou current?

rétro. purement rétro :)
#252673 par Arvester
10 Oct 2014, 14:22

@Arvester : c'était où cette soirée coin op legacy?

Sur Paris, dans les locaux de l'asso. Pas plus de précision, seuls les participants reçoivent l'adresse par mail.
#252675 par kazeus
10 Oct 2014, 14:22
Skate a écrit:
kazeus a écrit:

rétro ou current?

rétro. purement rétro :)

tout ca pour le collector de tintin au tibet :roll:
#252680 par Jybé
10 Oct 2014, 14:34
Coin up legacy ? Connais pas !

Livraison d'une pub en un temps record ...

Après 2 ans d'émission un studio, je suis retourné à les premiers amours ... Tournage d'une pub !
Projet monté en en temps record ;
Lundi après-midi : prise en main du projet et constitution de l'équipe technique
Mardi : repérages et recherche du matos
Mercredi : tournage
Mercredi soir : montage
Jeudi : validation, modifs, étalonnage et mixage
Vendredi 11h : livraison PAD

Ça aurait été compliqué de faire plus court !

Grosse semaine mais putain ça fait du bien de faire la prof, l'accessoiriste et l'assistant réal en même temps !

Ceux qui regardent le match France - Portugal verront le résultat !
#253160 par Julien_edge
12 Oct 2014, 20:26
Jybé a écrit:Coin up legacy ? Connais pas !

Livraison d'une pub en un temps record ...

Après 2 ans d'émission un studio, je suis retourné à les premiers amours ... Tournage d'une pub !
Projet monté en en temps record ;
Lundi après-midi : prise en main du projet et constitution de l'équipe technique
Mardi : repérages et recherche du matos
Mercredi : tournage
Mercredi soir : montage
Jeudi : validation, modifs, étalonnage et mixage
Vendredi 11h : livraison PAD

Ça aurait été compliqué de faire plus court !

Grosse semaine mais putain ça fait du bien de faire la prof, l'accessoiriste et l'assistant réal en même temps !

Ceux qui regardent le match France - Portugal verront le résultat !

Et finalement c'est quoi cette pub ?
Dernière édition par Julien_edge le 12 Oct 2014, 21:32, édité 1 fois.
#253171 par reimmstein
12 Oct 2014, 21:08
Je croyais que ma PCE avait toujours des petits soucis avec son câble vidéo, puisque des parasites étaient visibles sur l'image, mais en fait ça venait de l'adaptateur secteur fourni avec ! Comme j'avais eu une sodipeng sans m'y attendre j'avais commandé une alim d'Otaku Store en même temps, que du coup je n'avais jamais utilisée. Je l'essaie à l'instant et bam, image ultra clean. Je remet l'autre alim, parasites. Bref c'est couillon mais ça fait plaisir :D
#253196 par Jybé
12 Oct 2014, 23:01
Pub pour beIN sports.
#253205 par Mario86
12 Oct 2014, 23:25
Jybé a écrit:Ceux qui regardent le match France - Portugal verront le résultat !

Je n'ai pu voir que la seconde période. C'est une pub qui est passée à la mi-temps sur TF1?