Arvester a écrit:Soirée super cool à CoinOp Legacy, j'ai rencontré plein de gens intéressants, le créateur de Gamoover, Cyril Drevet qui s'est fait battre à Virtua Racing par mes deux potes de notre asso rétro et qui était gentiment blasé, FFVIman (qui va pas tarder à me faire ma SNESjr), on a eu deux superplays live d'une beauté à couper le souffle (Dragon Blaze et DoDonPachi Saidai Ou Jou, chacun en 1 crédit), une ambiance de malade, un tournoi sur Super Sprint à 3 (j'ai pas participé, trop dur pour moi)...
Des bornes de folie, Star Wars, Tron, Marble Madness, Space Harrier, 4 Virtua Racing en link, des Naomi, des Egret, deux Aero Tables (dont une qui pourrait être passée en 4 joueurs mais il n'y avait qu'un seul panel équipé), et mon coup de coeur de la soirée: Ice Cold Beer, un jeu électromécanique complètement addictif, c'est la machine sur laquelle j'ai passé le plus de temps x)
Vivement la prochaine !
Ca alors, j'y etais aussi mais c'est vrai que samedi, j'ai pas mal dosé et parlé aux vieilles connaissances de l'arcade, du coup, je suis passé à coté de pas mal de monde.
La prochaine fois, viens me defier à street fighter ou à windjammers