Bon ba moi aussi je vais au lit. Oyasumi!! (je vais finir par parler japonais à force) :)
Mon blog
May the triforce be with you !
tchouuuuuuuuuuuuuuuuu bonne nuit France-retro !!! oyasumi !!!
Bon aller je vous laisse les gars !! bonne nuit et encore félicitation à LINK !!!! ( jveu le podcast sur mon IPHONE 4 qui peu être considéré comme une console de jeux !! ^^)
Pour ceux a qui ça dise : ma bannière signature link enfin vers mon blog ou j expose toute ma collection !!! j ai commencer aujourdhui donc ya qu une 30aine de jeux mais bon ça va vite se remplir !
bonne nuit tout le monde
Pour ceux a qui ça dise : ma bannière signature link enfin vers mon blog ou j expose toute ma collection !!! j ai commencer aujourdhui donc ya qu une 30aine de jeux mais bon ça va vite se remplir !
bonne nuit tout le monde
Merci Elda et bonne nuit :)
PS: Elles sont jolies les photos de tes jeux ;) #Hacheday ;)
Mon blog
link-tothepast écrit:
Oui d' ailleurs il faut entre 3 & 5 min pour en charger une seul ... J ai mis 8 H pour poster mes 30er jeux
-.-
Merci Elda et bonne nuit :)
Oui d' ailleurs il faut entre 3 & 5 min pour en charger une seul ... J ai mis 8 H pour poster mes 30er jeux
-.-
Ah ouais quand même tu ferais peut-être mieux de les réduire.
Garde les originales sur ton disque dur et poste des images réduites sur ton blog ça ira plus vite.
Garde les originales sur ton disque dur et poste des images réduites sur ton blog ça ira plus vite.
Mon blog
Bonne nuit mon Billy :)
bonne nuit a tous
vivement que je déménage et que je remplisse le forum de toutes mes futures photos ;)
vivement que je déménage et que je remplisse le forum de toutes mes futures photos ;)
bonne nuit billy !
-> et bonne nuit aux membres de FR !
-> et bonne nuit aux membres de FR !