Simple lycéen en terminale STI Électronique. On va plutôt dire que je glande à outrance. B)
You will not turn back, will you ?
Chomeur pro, je vais commencer une formation d'agent de montage et de cablage en electronique.
Mes Recherches http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=90382
groju écrit:
hahaha Bien vu Groju!! :laugh: :laugh:
Sox écrit:Chomeur pro
Ben t'as qu'à te rapprocher d'Acton ! (cf 2 posts plus haut...) ;)
hahaha Bien vu Groju!! :laugh: :laugh:
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
groju écrit:
J'avou, sa aurai pû le faire !! Mais c'est bon, j'ai déjà eu moulte RDV avec des conseillés, parfois utiles, parfois pas ! (Acton je respecte ton taf t'inquietes ;) )
Sox écrit:Chomeur pro
Ben t'as qu'à te rapprocher d'Acton ! (cf 2 posts plus haut...) ;)
J'avou, sa aurai pû le faire !! Mais c'est bon, j'ai déjà eu moulte RDV avec des conseillés, parfois utiles, parfois pas ! (Acton je respecte ton taf t'inquietes ;) )
Mes Recherches http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=90382
#28495 par comptesuppr101
28 Mar 2011, 22:38
28 Mar 2011, 22:38
Alors toi tu tombes bien.
Tu peux m'expliquer pourquoi je peux pas accéder à ce putain deirodazhncbreoihnfdc rkhgbez;ndc erkjhtgfnzes,fnv de serveur SIAM POUR METTRE MES VOEUX DE MUTATION BOLRTDEDEDJLKEZHFRVTREIUOFBSKJECRT GKB FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Tu peux m'expliquer pourquoi je peux pas accéder à ce putain deirodazhncbreoihnfdc rkhgbez;ndc erkjhtgfnzes,fnv de serveur SIAM POUR METTRE MES VOEUX DE MUTATION BOLRTDEDEDJLKEZHFRVTREIUOFBSKJECRT GKB FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Parce qu'ils ont tellement taillés dans les postes que pour limiter le nombre de profs ils tentent de les perdre ?
Je dirais que comme toutes bonne interface web du ministère aux bout de 3 connexions simultanées le serveur sature et plante !
Sinon c'est fini il me semble ?
Je dirais que comme toutes bonne interface web du ministère aux bout de 3 connexions simultanées le serveur sature et plante !
Sinon c'est fini il me semble ?
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con