Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#60923 par Kikosaurus
31 Jan 2012, 21:55
Non plus.

#60925 par Aivon
31 Jan 2012, 21:57
et dire que je t'aimais bien :angry: :P

#60929 par Masterlord
31 Jan 2012, 22:11
Jet set radio car tu l'as testé récemment. :laugh:

#60939 par Kikosaurus
31 Jan 2012, 22:45
Non, mais c'était intelligent de ta part :laugh:

#60945 par Skate
31 Jan 2012, 23:21
metal gear solid 3, parce que tu le détestes B)

sinon, pour un Quizz ça serait cool de ne pas tourner que autour de réplique de personnage mais d'aller explorer un peu plus loin, genre les compositeurs des BO, les années de parution, les éditeurs, l'impact qu'il a eu sur l'univers vidéoludique etc. bref quelque chose d'un peu plus étoffé quoi.

après je dis ça je dis rien hein.

#60947 par AnimusInside
31 Jan 2012, 23:29
Skate écrit:

sinon, pour un Quizz ça serait cool de ne pas tourner que autour de réplique de personnage mais d'aller explorer un peu plus loin, genre les compositeurs des BO, les années de parution, les éditeurs, l'impact qu'il a eu sur l'univers vidéoludique etc. bref quelque chose d'un peu plus étoffé quoi.

Tout ce que tu proposes peut se trouver sur google, c'est presque à celui qui a l'ADSL le plus rapide...
Là, ça va vraiment chercher dans la mémoire du joueur.

Après, je n'ai rien contre tes idées, loin de là hein ;)

#60949 par Kikosaurus
31 Jan 2012, 23:33
Skate écrit:

:blink:

C'est mon préféré avec le 1, mais à part ça tout va bien Skate :laugh:

En tout cas, ce n'est pas ça.

#60950 par Aivon
31 Jan 2012, 23:34
AnimusInside écrit:
Skate écrit:

Tout ce que tu proposes peut se trouver sur google, c'est presque à celui qui a l'ADSL le plus rapide...

+1 c'est mort pour nous campagnard :( :laugh:

#60951 par atomickid
31 Jan 2012, 23:38
Tu pourrais proposer des quizz avec des morceaux de d'images, genre un gros zoom d'une boite de tel jeu, on doit trouver lequel, ça compliquerai les choses ^^.

#60955 par Skate
31 Jan 2012, 23:49
aivon écrit:
AnimusInside écrit:
Skate écrit:

+1 c'est mort pour nous campagnard :( :laugh:

ok, alors voyons... si je te donne juste comme indication Kow Otani, Chris Vrenna, Grant Kirkhope, Robin Beanland, ou Josh Welchel, tu me trouves les 5 jeux auquel je pense juste avec internet? on est pas obligé de donner la totalité des informations, mais juste un nom, un éditeur,une année ou un autre indice, ça permettrait de changer un petit peu des répliques. car sinon on va vite tourner en rond ^^".

#60956 par m3zkall
31 Jan 2012, 23:50
@skate

c' est vrai qu' à l' origine je pensais plus à ça mais apres c' est au P.D.Q de voir ^^

@ atomickid

l' idée est bonne si tu gagnes tu pourras essayer ;)

@ kikosaurus

FF XII ?

#60958 par anonyme26
31 Jan 2012, 23:51
atomickid écrit:
Tu pourrais proposer des quizz avec des morceaux de d'images, genre un gros zoom d'une boite de tel jeu, on doit trouver lequel, ça compliquerai les choses ^^.

Ca peut être cool ça mais faut vraiment un mini bot de cover bien pixelisée aussi :p

#60979 par atomickid
01 Fév 2012, 02:55
@Rezga et M3zkall:

Pas forcément un petit bout pixellisé, mais un bout bien choisi, assez confus mais à la fois jouable pour trouver la reponse, je pourrai agrémenter d'indices si ça n'avance pas.

#60982 par Kikosaurus
01 Fév 2012, 07:43
En même temps, mon indice n'est déjà pas une citation, mais une information concernant le jeu. Il suffit d'être créatif :P Mais je rejoins Skate, donner un simple nom ou une piste musicale n'est pas synonyme de fournir la réponse sur un plateau d'argent.

m3zkall : ce n'est pas FFXII.

#61026 par atomickid
01 Fév 2012, 17:00
@kikausorus, tu peux pas filer un petit indice (a) ?