Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#72450 par Jybé
01 Avr 2012, 22:33
C'est surtout bien joué pour PstyleZ ... Il n'a plus qu'à contacter le vendeur pour lui prendre le jeu qui n'est en rien un faux ... Il a juste voulu te faire croire ça pour te piquer le jeu sous ton nez !
Quoi ? Faut que j'arrête de regarder l'arnaque ?

#72452 par Nevertrust
01 Avr 2012, 23:18
Jybé écrit:
C'est surtout bien joué pour PstyleZ ... Il n'a plus qu'à contacter le vendeur pour lui prendre le jeu qui n'est en rien un faux ... Il a juste voulu te faire croire ça pour te piquer le jeu sous ton nez !

:laugh:

En tout cas je n'ai pas eu l'occasion de te côtoyer en tant que collectionneur mais je suis très content pour toi que la situation se soit améliorée ! Tu vas donc reprendre NES & SNES, tu comptes également reprendre les G&W ?

#72461 par anonyme26
02 Avr 2012, 00:24
Cool un déjante de plus sur le forum. même si tu n'étais pas vraiment parti. je suis relativement nouveau aussi et n'ai pas encore eu l'occasion de trop te croiser mais ça fait plaisir, et en plus ça fait un cerveau plein d'infos de plus sur les,topics pour partager son savoir :)

Apres dommage que tu vend pas plus de ta collection :p ta GBA SP Zelda MInt me faisait de loeil violement :)

#72548 par nicolabong
02 Avr 2012, 19:00
ça fait plaisir de voir que tu reprends ta collection ! Sache que si tu veux vraiment, je serai prêt à te rendre ton starwing competition, vu que tu parles de pièces rares chiantes à retrouver :)

#72552 par comptesuppr101
02 Avr 2012, 19:34
Putain mais ya vraiment de l'amour sur ce site.

#72571 par nicolabong
02 Avr 2012, 20:40
Jeune Nègre Solitaire écrit:

Ironie ?

#72580 par groju
02 Avr 2012, 21:10
Moralité : le retrogaming ne lâche jamais les vrais retrogameurs... ;)

#72586 par comptesuppr101
02 Avr 2012, 21:25
nicolabong écrit:
Jeune Nègre Solitaire écrit:

Ironie ?

Pas du tout, je trouve ça très grand ce que tu fais. Vraiment. :) .

Et sinon, pourquoi ce titre de topic?

#72597 par nintendojim2099
02 Avr 2012, 22:14
Jybé écrit:

ahahaha! trop fort ! non je pense sérieusement que le jeu est un cartmodd (au vu du message que j'ai envoyé au vendeur je créerai un petit tutoriel pour poser les bonnes questions et éviter d'acheter une reproduction, au passage merci encore à pstylez ;)

d'ailleurs un 2ème Mega Man Wily vient de pointer son nez :dry: bref..

pour le Starwing compét' merci c'est cool mais ce qui est vendu reste vendu je vais pas vous embêter avec ça (ça se fait tout simplement pas) je me démerderai pas de souci.

le titre du topic, vous me connaissez, n'a pas été fait au hasard ;) jvous laisse potasser ça vous fera bosser vos recherches (mec-dupassé chut tu dis rien ou jte latte :laugh: )

et chuis pas si déjanté que ça.... :dry: turbo lol :woohoo:

#72599 par nicolabong
02 Avr 2012, 22:18
nintendojim2099 écrit:
Pour le Starwing compét' merci c'est cool mais ce qui est vendu reste vendu je vais pas vous embêter avec ça (ça se fait tout simplement pas) je me démerderai pas de souci.

Comme tu veux, mais sache que je suis conscient que c'est toi qui t'es cassé le *** à te lever le matin, où à avoir fait des recherches pour le trouver, donc ça ne me pose aucun problème :) Si jamais tu sèches pour le retrouver, tu sais qu'il reste bien au chaud dans mon armoire à coté de nombreux copains :laugh:

#72600 par Skate
02 Avr 2012, 22:23
ça fait bizarre... quand je me suis inscrit sur le forum, le hasard a fait que c'était lorsque tu as lancé ta vente (pur coïncidence, j'insiste!) et franchement, ça fait vraiment plaisir de voir repartir une telle collec' ça va faire mal aux yeux d'ici quelques temps ^^ !

#72609 par nintendojim2099
02 Avr 2012, 22:45
je suis en train de refaire le topo de ce qui me reste pour éviter les doublons... bref galère surtout que je ne peux rien stocker chez moi...

#72633 par groju
02 Avr 2012, 23:41
Le retrogaming vous rattrapera toujours ! :cheer:

#72634 par Arjii
02 Avr 2012, 23:56
Lol jim, j'en etais sur que t'allais craquer, on sentait souvent la nostalgie de ton "ancienne" collec transpirer de tes posts! En plus tu avais deja tout revendu et recommencé une premiere fois non?

En tout cas c'est un sacre banco que tu nous a fait avec ta vente, et je suis honnetement content de te voir replonger :laugh:

Depuis cette annee passe sur le forum je n'ai connu que le Jim liquidateur, j'ai hate de connaitre le jim collectionneur!

A bientot!

#72639 par anonyme26
03 Avr 2012, 00:52
Arjii écrit:
j'ai hate de connaitre le jim collectionneur!

Moi aussi et je pense que ça va faire mal au cucul, je m'en vais préparer la pommade ^^