Sieben a écrit:Cool, maintenant faut que je le trouve en brocante, et j'ai de quoi acheter un fullset ou deux
c'était une version américaine donc y'a peu de chance que tu en trouve un en brocante!
Sieben a écrit:Cool, maintenant faut que je le trouve en brocante, et j'ai de quoi acheter un fullset ou deux
kazeus a écrit:Sieben a écrit:Cool, maintenant faut que je le trouve en brocante, et j'ai de quoi acheter un fullset ou deux
c'était une version américaine donc y'a peu de chance que tu en trouve un en brocante!
Kikosaurus a écrit:Pour certains jeux, c'est vraiment un autre monde... Dire que pour moi, mettre plus de 100 euros dans un jeu c'est déjà un coup de folie
AnimusInside a écrit:Kikosaurus a écrit:Pour certains jeux, c'est vraiment un autre monde... Dire que pour moi, mettre plus de 100 euros dans un jeu c'est déjà un coup de folie
Pour moi aussi Kiko, 100€ j'ai pas encore franchi le cap...
Kikosaurus a écrit:AnimusInside a écrit:Kikosaurus a écrit:Pour certains jeux, c'est vraiment un autre monde... Dire que pour moi, mettre plus de 100 euros dans un jeu c'est déjà un coup de folie
Pour moi aussi Kiko, 100€ j'ai pas encore franchi le cap...
Tu n'connais pas EarthBound
kazeus a écrit:essaye de t'acheter un pink sweet sur xbox 360,le prix est une honte pour un jeu sortis il y a 1 an
HarunaWaifu a écrit:Castlevania Vampire Kiss n'est pas non plus très mal lotie pour un jeu pas extraordinaire et vendu à plusieurs million d'exemplaires.
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_t ... itleDesc=0
160HT pour la cartouche en loose...
Kikosaurus a écrit:Préférez-lui sa version PC-Engine, Rondo of Blood ; celui-là vaut le coup d'y investir une somme assez élevée.
Kikosaurus a écrit:kazeus a écrit:essaye de t'acheter un pink sweet sur xbox 360,le prix est une honte pour un jeu sortis il y a 1 an
C'est celui en bundle avec Muchi Muchi Pork ? Si oui, je viens de regarder les prix, c'est effectivement hallucinant pour un jeu aussi récent (pas moins de 80 euros)...
kazeus a écrit:Kikosaurus a écrit:kazeus a écrit:essaye de t'acheter un pink sweet sur xbox 360,le prix est une honte pour un jeu sortis il y a 1 an
C'est celui en bundle avec Muchi Muchi Pork ? Si oui, je viens de regarder les prix, c'est effectivement hallucinant pour un jeu aussi récent (pas moins de 80 euros)...
oui c'est bien celui là regarde le prix de la version collector;c'est encore pire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités