Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#91728 par ledenezvert
09 Juil 2012, 13:32
Polop !!

Kikosaurus a écrit:Oh ben ça va, vous aurez à supporter mes élucubrations une seule fois dans l'année, z'allez pas à vous plaindre non mais sans blague ! :x

[Mode Troll ON] Déjà qu'on doit supporter tes tests régulièrement... :twisted: :twisted: :twisted: [Mode Troll OFF]

(Oui, c'est toi qui m'a inspiré à faire ce topic, je l'assume sans honte :wink:)

[Mode jmelapètegrave ON] On s'inspire toujours des meilleurs :mrgreen: Tu iras loin, petit :D !! [Mode jmelapètegrave OFF]
#91739 par anonyme26
09 Juil 2012, 16:00
Tout ce que j'ai lu moi c'est un petit fayo qui flatte l'égo des membres :p, toute facon avec ta tête de premier de la classe :p il ne pouvait en être autrement

Tu écris vraiment bien en tout cas, comme tes tests qui sont toujours pertinent et bien écris d'ailleurs.
Bon n'anniv alors \o/

Et merci JNS pour cette bonne tranche de rire, ou l'adage 'une image vaut mieux qu'un long discours' prend tout son sens ^^
#91757 par Kikosaurus
09 Juil 2012, 17:32
rezga55 a écrit:Tout ce que j'ai lu moi c'est un petit fayo qui flatte l'égo des membres :p, toute facon avec ta tête de premier de la classe :p il ne pouvait en être autrement

Tu écris vraiment bien en tout cas, comme tes tests qui sont toujours pertinent et bien écris d'ailleurs.
Bon n'anniv alors \o/

Et merci JNS pour cette bonne tranche de rire, ou l'adage 'une image vaut mieux qu'un long discours' prend tout son sens ^^

On peut même plus remercier les membres qu'on apprécie sans être taxé de fayot, ah là là ma pauvre Yvette, on vit une drôle d'époque :cry:

(JNS, si ça ne tenait qu'à moi, ta participation à ce topic me pousserait à te donner les pleins pouvoirs.)
#91775 par nicolabong
09 Juil 2012, 18:23
Bravo pour tes un an ! Je vais atteindre les miens d'ici septembre, et c'est vrai qu'une fois ses valises posées, on est quand même bien. Bon par contre je ne passerai pas sous la table comme tu l'as fait, mais c'est pas grave, dans chaque groupe chacun à son rôle ;)
#91789 par Kikosaurus
09 Juil 2012, 18:47
Je comprends pas pourquoi vous pensez que je suis "passé sous la table" avec ce topic :lol: Il y a des membres que j'apprécie, et grâce à qui le forum me plaît ; je trouve normal de les remercier, ça s'arrête là :wink:
#91791 par skyzofrene
09 Juil 2012, 18:51
Kikosaurus a écrit:Je comprends pas pourquoi vous pensez que je suis "passé sous la table" avec ce topic :lol: Il y a des membres que j'apprécie, et grâce à qui le forum me plaît ; je trouve normal de les remercier, ça s'arrête là :wink:

Je pense qu'ils te charient! :P Encore une singerie commise par les plus anciens contre les jeunes! Revoltons-nous!! :lol:
#91793 par nicolabong
09 Juil 2012, 18:53
skyzofrene a écrit:Je pense qu'ils te charient! :P Encore une singerie commise par les plus anciens contre les jeunes! Revoltons-nous!! :lol:

Même pas ! Je n'ai que 21 ans je vous rappelle !
#91838 par anonyme26
09 Juil 2012, 20:55
Kikosaurus a écrit:
rezga55 a écrit:Tout ce que j'ai lu moi c'est un petit fayo qui flatte l'égo des membres :p, toute facon avec ta tête de premier de la classe :p il ne pouvait en être autrement

Bon n'anniv alors \o/

On peut même plus remercier les membres qu'on apprécie sans être taxé de fayot, ah là là ma pauvre Yvette, on vit une drôle d'époque :cry:

(JNS, si ça ne tenait qu'à moi, ta participation à ce topic me pousserait à te donner les pleins pouvoirs.)

Je plaisante hein ;)
#91865 par Aivon
09 Juil 2012, 21:34
Kikosaurus a écrit:Je comprends pas pourquoi vous pensez que je suis "passé sous la table" avec ce topic :lol: Il y a des membres que j'apprécie, et grâce à qui le forum me plaît ; je trouve normal de les remercier, ça s'arrête là :wink:

Moi aussi je t apprecie :oops: :twisted: