La N64. Car il y a toujours le plaisir d'enfoncer la cartouche et les jeux ne sont jamais griffés.. 

Skate a écrit:ni l'une ni l'autre.
prend une neo geo
XavArcade a écrit:La N64. Car il y a toujours le plaisir d'enfoncer la cartouche
XavArcade a écrit:La N64. Car il y a toujours le plaisir d'enfoncer la cartouche et les jeux ne sont jamais griffés..
rezga55 a écrit:[tu peux rajouter résident evil, paper mario (qui est complètement inabordable maintenant :/), smash bros aussi en complet tape un peu
Mario86 a écrit:Paper Mario a toujours bien coté (en tout cas dès 2006-2007 c'était le cas), je me rappelle avoir vendu mon doublon (nickel franchement) pile 100 € aux enchères il y a 2 ans. Smash Bros. c'est plutôt dans les 35-40 je dirais, non?
Skate a écrit:j'avais payé le mien 80€ complet TBE en boutique il y a deux ans
Mario86 a écrit:Skate a écrit:j'avais payé le mien 80€ complet TBE en boutique il y a deux ans
T'avais aucune patience à ce point?![]()
Mario86 a écrit:Skate: bah disons que même si je prends peut-être un peu trop mon cas pour une généralité, je m'étonne toujours de voir des retrogamers passionnés et férus de brocante acheter parfois des titres un peu rares au tarif boutique. Je n'ai jamais effectué le moindre craquage de ce genre, me l'interdis formellement, partant de tout un tas de principes que je n'ai pas envie de trahir, et ça me surprend à chaque fois de lire ce genre d'acquisition. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités