Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#68635 par Mik3
14 Mar 2012, 19:22
rezga55 écrit:
... ouais ou vive les arts graphiques aussi non parce que je vous vois déjà tous venir avec vos matières scientifiques ...

j'ai envi de te suivre mais j'ai des souvenir de cours tellement pourri au college et lycee :S
Apres ce fut bien mieux :) Une palette, un photoshop et roule ma poule !

#68636 par Skate
14 Mar 2012, 19:24
Kikosaurus écrit:
Skate écrit:
Kikosaurus écrit:
J’exècre vos sciences molles.

c'est un bien piètre argument en vérité, je m'attendais à un peu plus de répondant de ta part, tant pis.

Je n'ai pas d'argument à apporter, de mon point de vue le français est de l'onanisme intellectuel sous sa forme la plus ultime ; l'histoire est déjà plus intéressante même si les programmes de géo sont terriblement indigestes ; et puis j'ai trollé sur la philo parce que je trouve ça intéressant, mais comme on est mercredi soir je me sentais d'humeur taquine. Voili voilou.

j'avais bien compris t'inquiètes, je taquinais également ^^.

#68650 par Aivon
14 Mar 2012, 20:40
arretez de vous taquiner passé a l'etape superieure :whistle:

#68654 par Skate
14 Mar 2012, 21:28
aivon écrit:
arretez de vous taquiner passé a l'etape superieure :whistle:

oh oui, grand fou!

#68678 par anonyme26
14 Mar 2012, 23:30
La philo au lycée ... j'y allais pas j'ai jamais fait une dissertation, ma meilleur note de l'année c'est 4 mais quand même réussi à taper un 7 au BAC oO.

Par contre maintenant avec le recul j'adore la philo, se torturer l'esprit et le retourner dans tout les sens c'est tellement bon.

#68714 par anonyme26
15 Mar 2012, 11:38
Je suis sur qu'ils auront aucun scrupule à le vendre 45 euros en dématérialisé sur le XBLA et le SEN... parce que ils y aura toujours des gens pour l'acheter...

#68716 par kazeus
15 Mar 2012, 11:46
rezga55 écrit:
Je suis sur qu'ils auront aucun scrupule à le vendre 45 euros en dématérialisé sur le XBLA et le SEN... parce que ils y aura toujours des gens pour l'acheter...

je préférerais en version boite!
cependant ,45€, je ne pense pas! 15€ max en dématérialisé et si il sort en version boite je le vois à 30€.
après tu dit qu'il y aura toujours des gens pour l'acheter mais je préfère acheter shenmue à 20€ qu'un dlc de cod à 15€,enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit!

#68808 par ledenezvert
15 Mar 2012, 20:09
Polop !!

Hier j'ai eu droit à un exposé correct mais sans + sur Mario et aujourd'hui un autre un peu trop lu à mon goût sur Les Sims 3. Mouais, ça manque toujours de Zelda, de Metal Gear, de Final Fantasy ou de Castlevania pour moi, toute une éducation vidéoludique à (re)faire ou presque j'vous jure :S

#68816 par Jybé
15 Mar 2012, 20:57
ledenezvert écrit:
Polop !!

Hier j'ai eu droit à un exposé correct mais sans + sur Mario et aujourd'hui un autre un peu trop lu à mon goût sur Les Sims 3. Mouais, ça manque toujours de Zelda, de Metal Gear, de Final Fantasy ou de Castlevania pour moi, toute une éducation vidéoludique à (re)faire ou presque j'vous jure :S

Si tu veux pas te faire griller par tes élèves avec une photo de toi, j'espère que ceux qui viennent ici n'ont pas ecouté les exposé !

#68821 par link-tothepast
15 Mar 2012, 21:12
Jybé écrit:
ledenezvert écrit:
Polop !!

Si tu veux pas te faire griller par tes élèves avec une photo de toi, j'espère que ceux qui viennent ici n'ont pas ecouté les exposé !

Surtout j'espère que tu lâches jamais de "Polop" en classe...
Polop !! Toi là bas au fond ! Ton carnet ! :laugh:

#68823 par ledenezvert
15 Mar 2012, 21:15
Jybé écrit:

Polop !!

Ce s'rait pas d'bol en effet :laugh: :blush: mais mes élèves n'ont pas l'air d'être de gros joueurs (je doute beaucoup qu'ils s'intéressent aux jeux rétros), après s'ils venaient ici il faudrait qu'ils s'intéressent à autre chose qu'aux photos de collections, retour de brocantes, etc sur le forum, qu'ils tombent sur les topics comme celui-ci où je parle un peu de mon métier, et qu'ils fassent des recoupements pour me démasquer... Ça commence à faire beaucoup :P