Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#253314 par Masterlord
13 Oct 2014, 14:22
Quand un coup de tonnerre fait redémarrer tout les appareils électriques autours de moi SAUF la PS2 alors que j'en étais à une heure de jeu non sauvegardée dont un boss sur FFVIII on reprend foi en Dieu. :whistl:
#253333 par Masterlord
13 Oct 2014, 15:48
reimmstein a écrit:Ça c'est du bol :D Quel boss ^^ ?

Norg, ou un truc comme ça celui au sous sol de la BGU dans sa machine. :)

Bon il est pas super compliqué, je redoutais surtout le fait de devoir me retaper la visite de la BGU avec Linoa + un peu de Farm dans l'arène de combat + (et surtout) toutes les cinématiques/phases scénaristiques de la transformation de la BGU en Objet Volant et Flottant Non Identifié). :whistl:

Ouais gros coup de bol, je me demande encore comment ça se fait. J'ai entendu la pluie taper au carreau je me suis dit "Oula va falloir aller sauvegarder car ça va tomber dans pas longtemps." et à peine 1 min après gros flash, puis noir complet. Pendant 3-4 secondes je réalise que le jus a été coupé, que mon heure de jeu est foutue puis la TV redémarre et m'affiche Squall et son équipe poireautant à la sortie de l'ascenseur. :whistl:

Pourtant tout est sur la même multiprise, incompréhensible, mais perso j'en suis content. :mrgreen:

gentux a écrit:De toutes façons, FF VIII c'est facile. :mrgreen:

Bah au début j'étais de ton avis, je trouvais ça vraiment très très simple, je prenais même le temps de farmer les magies au max sur les boss (notamment celui de la fin du disque 1), mais là ça fait deux boss ou je prends des dégâts de fous (+ de la moitié de ma vie en une attaque simple), donc je sais pas si mes persos sont en dessous du lvl recommandé, si je fais de la merde avec l’association de G-Force ou si il y a vraiment un pic de difficulté mais ça fait bizarre. :)

J'ai eu que deux Game Over depuis le début, le premier au tout début car j'ai choisi 10min au pif pour le défi de la grotte, et le second j'ai rencontré une chimère avec mon équipe B (composée des "bras cassés") et j'ai voulu la tuer coute que coute, bah j'ai pas réussi. :mrgreen:
#253784 par reimmstein
15 Oct 2014, 18:06
Tu peux pas vraiment être "en dessous" du level car dans FFVIII les ennemis ont le même niveau que toi :mrgreen: La magie sert pas vraiment pour attaquer, c'est surtout pour augmenter ses stats que ça sert ;)
Pour le boss en question:
j'espère que t'a penser à le voler, il a truc sympa sur lui :whistl:
#253826 par Masterlord
15 Oct 2014, 21:29
reimmstein a écrit:Tu peux pas vraiment être "en dessous" du level car dans FFVIII les ennemis ont le même niveau que toi :mrgreen:

Ah c'est celui là ? Un pote m'avait déjà parlé il y a un moment d'un FF où le niveau des ennemis s'adaptait au tien mais je ne me souvenais pas que c'était celui ci. :)
Bon ben je dois gérer mes GForce comme une merde alors. :mrgreen:

reimmstein a écrit:Pour le boss en question:

Ah non, enfin j'ai checké ce qu'il avait mais j'ai rien vu ou plutot j'ai mal vu.
Mais je sais que j'en ai raté des GForce, j'ai des trous sur l'écran de sélection.
#253827 par gentux
15 Oct 2014, 21:38
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Pour le boss en question:

Ah non, enfin j'ai checké ce qu'il avait mais j'ai rien vu ou plutot j'ai mal vu.
Mais je sais que j'en ai raté des GForce, j'ai des trous sur l'écran de sélection.

Ça veut rien dire les trous dans la sélection des G-Force.
Par contre tu devais pas avoir les yeux en face des trous, Norg détient Léviathan.
#253859 par reimmstein
16 Oct 2014, 09:04
T'es chiant masterlord, tu m'a donné envie de le refaire, alors que j'ai pas que ça a foutre. Et c'est pas comme si je l'avais fini des dizaines de fois et que je le connaissais par coeur :lol: !
#253860 par Lloz07
16 Oct 2014, 09:06
Ah FFVIII, le mal aimé de la série, et pourtant, comme Reim, je l'ai adoré! :mrgreen:

Par contre j'ai une question en rapport avec ça :

reimmstein a écrit:Tu peux pas vraiment être "en dessous" du level car dans FFVIII les ennemis ont le même niveau que toi :mrgreen: La magie sert pas vraiment pour attaquer, c'est surtout pour augmenter ses stats que ça sert ;)

C'est valable pour TOUS les ennemis? Parce qu'il me semblait que c'était une exclu pour la G-Force vampirique moi :|
#253867 par gentux
16 Oct 2014, 10:38
Lloz07 a écrit:Ah FFVIII, le mal aimé de la série, et pourtant, comme Reim, je l'ai adoré! :mrgreen:

Par contre j'ai une question en rapport avec ça :

reimmstein a écrit:Tu peux pas vraiment être "en dessous" du level car dans FFVIII les ennemis ont le même niveau que toi :mrgreen: La magie sert pas vraiment pour attaquer, c'est surtout pour augmenter ses stats que ça sert ;)

C'est valable pour TOUS les ennemis? Parce qu'il me semblait que c'était une exclu pour la G-Force vampirique moi :|

G-Force vampirique ? Nosferatu ?
J'ai pas compris ta question. :|