Quand un coup de tonnerre fait redémarrer tout les appareils électriques autours de moi SAUF la PS2 alors que j'en étais à une heure de jeu non sauvegardée dont un boss sur FFVIII on reprend foi en Dieu. 

Masterlord a écrit:SAIL !
reimmstein a écrit:Ça c'est du bolQuel boss ^^ ?
gentux a écrit:De toutes façons, FF VIII c'est facile.
reimmstein a écrit:Tu peux pas vraiment être "en dessous" du level car dans FFVIII les ennemis ont le même niveau que toi![]()
reimmstein a écrit:Pour le boss en question:
Masterlord a écrit:reimmstein a écrit:Pour le boss en question:
reimmstein a écrit:Tu peux pas vraiment être "en dessous" du level car dans FFVIII les ennemis ont le même niveau que toiLa magie sert pas vraiment pour attaquer, c'est surtout pour augmenter ses stats que ça sert
Lloz07 a écrit:Ah FFVIII, le mal aimé de la série, et pourtant, comme Reim, je l'ai adoré!
Par contre j'ai une question en rapport avec ça :reimmstein a écrit:Tu peux pas vraiment être "en dessous" du level car dans FFVIII les ennemis ont le même niveau que toiLa magie sert pas vraiment pour attaquer, c'est surtout pour augmenter ses stats que ça sert
C'est valable pour TOUS les ennemis? Parce qu'il me semblait que c'était une exclu pour la G-Force vampirique moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités