Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#255011 par Arvester
21 Oct 2014, 11:08
ça peut être fun pour jouer à deux, un à la croix directionnelle, l'autre aux boutons. Et comme ça tu peux jouer à 4 à Street fighters sur une manette SNES (et être incapable de sortir le moindre hadoken :lol: )

La GameBoy géante j'en ai déjà vu plusieurs, c'est un truc "courant" dans les salons rétro. En général c'est un pc, un émulateur, et des boutons d'arcade glissés sous les commandes.
#255014 par kazeus
21 Oct 2014, 11:11
Arvester a écrit:
La GameBoy géante j'en ai déjà vu plusieurs, c'est un truc "courant" dans les salons rétro. En général c'est un pc, un émulateur, et des boutons d'arcade glissés sous les commandes.

je m'en doutais!!
faut quand même connaitre un minimum l'arcade et l’ébénisterie pour faire ca donc chapeau bas quand même!
#255016 par Gunpei
21 Oct 2014, 11:12
Jelly Jam a écrit:Vous êtes sérieux les mecs ?! Même si je respecte le travail fourni, je ne vois pas l'utilité et en plus les proportions ne sont pas respectés !

Déjà à la base, est- ce que le jeu vidéo et la collection sont utiles ? :whistl:
#255245 par Guryushika
22 Oct 2014, 01:23
Je regardais "Alcootest" sur France 4, présenté par Olivier Delacroix, vous savez ce journaliste chauve avec un chien rasta sur la tête.
Mais si, allez:

Image

Du coup je me renseigne un peu sur le gars et je découvre qu'il était le chanteur d'un groupe de rock français de 1987 à 1997: Black Maria.
Je suis en train d'écouter de leurs chansons depuis une heure, hé bien je kiffe à donf.

Tenez:

#256205 par Gr1cheux
26 Oct 2014, 16:27
J'aime gagner des encheres sur des jeux qui m'interesse vraiment et payer vraiment pas grand chose ! :D

Ca me rend tout souriant ! :mrgreen:
#256216 par Masterlord
26 Oct 2014, 17:05
Gr1cheux a écrit:J'aime gagner des encheres sur des jeux qui m'interesse vraiment et payer vraiment pas grand chose ! :D

Ca me rend tout souriant ! :mrgreen:

Idem, sauf quand trois jours plus tard on reçoit l'objet et qu'on remarque qu'on a pas tous la même définition de "comme neuf".
#256448 par petor
27 Oct 2014, 23:11
Une petite anecdote qui m'a fait sourire.
J'ai une copine, plutot jolie... Non, canon en faite :whistl: , qui vient boire un café à la maison. Je pose mon Gamepad sur le rebords de mon canapé et à la vue de celle-ci elle me dit : "je connais pas cette Game Gear! Ah non, c'est pas Sega ca." :shock:
Qu'elle ne connaisse pas la WiiU, soit, mais qu'elle arrive à me sortir la Game Gear et Sega dans la meme phrse, je l'ai regardé à deux fois et j'ai sourris. Pas commun de voir, du moins dans mon entourrage, une jolie fille qui connait la Game Gear. La Game Boy, oui, mais la Game Gear :D
#256453 par alex21turbo
27 Oct 2014, 23:21
Son grand frère avait sans doute bon goût à l époque, et à préférer la game gear à la gameboy