Bonjour les copains et bonne année 2020 à tous ! ... et comme on dit, surtout la santé !
...
Cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds ici, je m'en excuse (bon, j'ai manqué à personne c'est le principal !).
Fin 2019 a été assez éprouvant pour ma part, depuis fin octobre je suis officiellement en très grandes vacances (si on peut dire) : licenciement économique dans le secteur de l'imprimerie, je me retrouve donc à la rue ... enfin, façon de parler, car j'ai signé un CSP (Contrat de Sécurisation Professionnel).
Ce CSP me permet de garder +/- mon salaire actuel pendant 1 an en attendant de retrouver autre chose ... mais la grosse problématique est : bordel de merde, qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre ?!!!!
Je vais avoir 42 piges, je me dis que c'est peut-être le bon moment, mais je suis sorti de BTS Industrie Graphique pour intégrer cette entreprise, donc oui, 20 ans de boite ça commence à causer....
Bref, pour le moment je suis partagé entre soulagement (oui, un peu quand même vu la direction que prenait le métier et les conditions de travail pas toujours simple), doutes, remise en question, plus envie de rien foutre, envie de redémarrer un truc complètement différent (hors de question de retourner dans ce secteur d'activité), excité à l'idée de faire autre chose ....
Je cherche et me creuse la tête, je ne dors pas beaucoup ....

fait chier quoi ....
... et je m'éclate avec mon imprimante 3D que j'ai eu à Noël !
Allez des poutous les gens ! Gardons le moral !