Ou alors ses parents bossaient pour Varta.

Lloz07 a écrit:Tu pourras l'inviter quand je passerai la prochaine fois?
maniribeira a écrit:et voila apres m'etre tapé 80 bornes A_R tous les jours pour aller bosser pendant 10 ans, je suis enfin muté à 5 kms de chez moi!adieu la voiture!!!
petor a écrit:Une petite anecdote qui m'a fait sourire.
J'ai une copine, plutot jolie... Non, canon en faite, qui vient boire un café à la maison. Je pose mon Gamepad sur le rebords de mon canapé et à la vue de celle-ci elle me dit : "je connais pas cette Game Gear! Ah non, c'est pas Sega ca."
![]()
Qu'elle ne connaisse pas la WiiU, soit, mais qu'elle arrive à me sortir la Game Gear et Sega dans la meme phrse, je l'ai regardé à deux fois et j'ai sourris. Pas commun de voir, du moins dans mon entourrage, une jolie fille qui connait la Game Gear. La Game Boy, oui, mais la Game Gear
Bouli a écrit:Un bon vieux 51 Vogue serait amplement suffisant pourtant... Le staïle en plus, avé les pédales !
clioman2 a écrit:Bouli a écrit:Un bon vieux 51 Vogue serait amplement suffisant pourtant... Le staïle en plus, avé les pédales !
En chappy, pour le côté vintage...
clioman2 a écrit:C'est rare d'avoir gardé sa "meule" d'époque...![]()
rezga55 a écrit:clioman2 a écrit:C'est rare d'avoir gardé sa "meule" d'époque...![]()
Putain je viens de prendre 15 ans là , j'avais plus vu quelqu'un utiliser ce terme depuis mes années collèges oO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités