Proper a écrit:J'ai relancé Crash 2 pour le terminer à fond, résultat la console souffle pas mal (pas autant que sur FF 15). Mais j'ai pas souvenir que c'était à ce point là lors de ma première session sur le jeu.
Par contre sur certains niveaux, et quand je met le jeu en pause ou que je retourne dans le menu de la ps4 sans fermer l'application, ça souffle à mort comme avec FF 15, comme si la console allait s'envoler.
Du coup j'ai commandé et je viens de recevoir tous le matos pour changer la patte thermique et les tampons.
Mais faut que je me motive car ça me casse vraiment les $+%& de faire une manip si compliquée pour une console si récente qui a peu servie. V'la le bordel pour y accéder...
Et mettre des vis torx pour faire chier ceux qui veulent ouvrir la console... Pourquoi pas mettre des vis en forme de logo playstation puisqu'ils aiment le mettre partout ce logo.
Ou alors des vis qu'on peut enlever juste avec la b%te du PDG de sony ? (ça se sent que je suis colère ?)
pour cette gen tu aurais du aller du coté de microsoft aucun problème de surchaffe ou de bruit (j'ai les 3 modèles de one) ps4 un avion

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain