Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#256876 par Aivon
29 Oct 2014, 21:12
fauda voir la tete mais ta interet a la garder rien que pour les impots lol, et tu la demonte bien en tout cas
#256878 par Aivon
29 Oct 2014, 21:21
ouais je sais, belle prise l'ami
#256930 par Bouli
30 Oct 2014, 01:37
maniribeira a écrit:et bien sur vous etiez tous abonnés à Mob chop

Yep, j'ai encore tous mes magasines sagement rangés, avec les posters d'époque inclus. Les scooters, c'était pour les gonzes à l'époque subaruman ! :mrgreen:

Perso, juste après la ré-autorisation des 50 à boite, j'ai eu un Derbi... Les RCX et autres Magnum Racing étaient loin derrière (les Boosters aussi d'ailleurs), mais LE Magnum Racing (1ère génération) reste le moulin à café sur lequel je rêve de remettre la main, en bon état et d'origine.

L'époque du junicode au collège et du BSR en 3ème, ça remonte ! Je me souviendrai toujours des grands du lycée qui tournaient dans le quartier, le pack de 24 bières posé sur le cadre de leur mobs (les pieds posés dessus) avec les pots Kenji ou Ninja (sans chicane, et sans antiparasite) : les TV grésillaient à fond. Ils passaient leurs vendredi et samedi soir à vider des binouzes au stade de foot, au jardin public, ou à l'arrêt de bus...
#256941 par clioman2
30 Oct 2014, 09:48
Bouli a écrit:Les scooters, c'était pour les gonzes à l'époque subaruman ! :mrgreen:

Enfoiré... :lol:

Bouli a écrit:Je me souviendrai toujours des grands du lycée qui tournaient dans le quartier, le pack de 24 bières posé sur le cadre de leur mobs (les pieds posés dessus) avec les pots Kenji ou Ninja (sans chicane, et sans antiparasite) : les TV grésillaient à fond. Ils passaient leurs vendredi et samedi soir à vider des binouzes au stade de foot, au jardin public, ou à l'arrêt de bus...

Tu donne une de ces image du Nord:
Il ne manque que la musique à fond pour rejoindre le stéréotype que le sud de la France a sur nous... :whistl:
Tu devrais bosser en agence de tourisme, tu serais parfait... :mrgreen:
#256942 par Lloz07
30 Oct 2014, 09:59
Félicitations à Trash! :wink:

Sinon comme clioman moi j'ai eu un scoot, mais je l'ai jamais trafiqué.... Par contre je lui ai changé le moteur, le premier ayant serré un matin d'hiver que j'étais à la bourre pour aller en cours : il a pas chauffé avant, il a pas aimé le coup de stress que je lui ai mis! :lol:
#256981 par alex21turbo
30 Oct 2014, 12:11
Ahhhh les mobylettes! Une époque formidable étroitement lié a une augmentation significative de mes rdv aux urgences hospitalière! J ai explosé ma 1ere magnum Racing kit 75 en 1semaine. Serrage en pleine descente a pleine vitesse, suivi de virage, puis fossé, puis crack badaboum, puis "même pas mal mais quand même aieaieaie", puis pinpon...
Il restait plus rien de la brelle...
Mais j ai vite retrouvé une nouvelle monture, toujours chez mbk.cette pov mbk a changer de couleur a chaque fois que je n étais pas coopératif avec les forces de l ordre.
J emmenais mes moteurs au bahut pour les "préparer", avec les déboires que ca pouvait occasionner!
J ai aussi eu ma dernière bécane, une 51 remontée en magnum Racing deco red bull , qui a eu le droit a une double page dans un magazine ( je sais plus lequel)
Ahlala, vous venez de m en faire remonter un paquet de souvenirs!!
#256984 par alex21turbo
30 Oct 2014, 12:20
Nan, on avait fait les photos aux centres aéré derrière chez moi, mais j voulais pas être sur les photos
#256989 par clioman2
30 Oct 2014, 12:34
Bouli a écrit:Le plus important : est ce que tu as pris la pause aux côtés de ta meule pour les photos du magazine ?

Et on dit de moi... :whistl: :mrgreen:
#256991 par Chucky
30 Oct 2014, 12:39
trashitall a écrit:ptit moment de bonheur: on a annoncé à ma fille de 6 ans ce matin qu'elle devrait avoir un ptit frère ou une ptite sœur en mai : un putain de sourire en banane qu'elle nous a sorti !!!

A défaut de te souhaiter bon courage (encore ça va t'a eu une fille en premier, elle est p'tet tranquille ta nénette ), je vais pas être originale et te souhaiter toutes mes félicitations, bientôt peut-être un mini Trash :twisted:
#256993 par Bouli
30 Oct 2014, 12:46
Bouli a écrit:Le plus important : est ce que tu as pris la pause aux côtés de ta meule pour les photos du magazine ?

On dit "prendre la pose", pas "prendre la pause"... Blaireau. :mrgreen:
#257005 par Mario86
30 Oct 2014, 13:19
aivon a écrit:C'est qui le père trash

Exceptionnel :mrgreen: je crois que cette réponse restera un des messages que j'aurai le plus kiffé sur ce forum :lol: :lol: :lol:

Merci pour les explications sur la "meule" sinon. Je l'avais jamais entendue!