Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#257185 par Jeff
31 Oct 2014, 09:51
Si tu lis le topic en diagonale, tu crois que Tash a une nouvelle mob mais qu'il va la démonter pour la revendre.

Et que les gens du nord sont des ivrognes et qu'à force de coucher entre eux, ils sont tous cousins. Bon, ça, à la rigueur, tout le monde était déjà au courant, c'est pas un scoop.
#257197 par corben29
31 Oct 2014, 10:48
félicitations trash pour ta nouvelle meule. :shock:

Merde j'ai rien compris, Allez vous faire ... avec vos mélanges de conversation
#257397 par maniribeira
01 Nov 2014, 00:38
ca tourne au topic dialogue de sourds....et sinon trash t'as deja trouvé un prenom pour la petite soeur de ta meule?
#259804 par Bouli
13 Nov 2014, 17:54
Undone a écrit:Tiens, bien content d'avoir tenté et réussi ma première soudure pour la réparation d'une megadrive II

Donc Trash a finalement appelé la deuxième meule de sa soeur "Megadrive II" ?
#261050 par Bouli
20 Nov 2014, 23:02
Bah rien de bien nouveau. Ils programment de la pop au Hellfest quoi ! :mrgreen:

\m/ Image \m/

[edit]Je viens de me rendre compte que MM et Slipknot seront au Wacken 2015... Je me souviens de mon époque où ils n'auraient pas osé programmer ce genre de truc.

Putain, j'y étais, c'était énormissime !!! Le concert (et le festival d'ailleurs) le plus ouf que j'ai vécu, et les 3/4 étaient sous une pluie battante avec les rangos dans la boue pourtant...[/edit]
Dernière édition par Bouli le 20 Nov 2014, 23:22, édité 3 fois.
#261051 par Guryushika
20 Nov 2014, 23:04
J'ai vendu mes échasses urbaines, youhou.
#261075 par Guryushika
20 Nov 2014, 23:42
Vu le gabarit du gars ma veste ferait office de sac de couchage sur lui :lol:
#261133 par Chucky
21 Nov 2014, 10:35
Bouli a écrit:Bah rien de bien nouveau. Ils programment de la pop au Hellfest quoi ! :mrgreen:

Boh ce sera ma première année là-bas, le dépaysement par rapport à ce que deviennent les Vieilles Charrues sera quand même surement bien agréable...
Je ne cache pas que mes connaissances en Metal se limite à peu de groupes, je suis arrivée tardivement là-dedans, d'abord avec SOAD, puis MM, qui pour moi à l'époque était à l'autre extrême de ce que je me mettais dans les oreilles (Massive Attack et Hilight Tribe ). Korn, c'est la voix de Jonathan Davis qui me tient. Et après plusieurs écoutes y'a du bon dans le dernier album, c'est sur c'est pas le meilleur...après en festoch y vont pas nous faire leur setlist uniquement sur leurs derniers titres, et c'est tant mieux !

Du coup, je ne suis pas contre quelques recommandations pour l'affiche du HellFest :wink:
Et ne me parle pas de Scorpions :whistl:

sous une pluie battante avec les rangos dans la boue pourtant...
[/edit]
Au moins des éditions comme ça, on s'en souvient longtemps !!
Trempé pour trempé, à danser dans la boue......... :mrgreen:
#261144 par Jelly Jam
21 Nov 2014, 11:10
Chucky, rassure moi, si tu aimes Korn et la voix de Davis, c'est que tu as jeté une oreille ou deux sur les 1ers albums du groupe ! (Korn / Life is Peachy) Rien à voir avec maintenant ...
#261737 par Chucky
24 Nov 2014, 16:10
Aaaahhh bah maintenant que tu le dis, p'tet bien que mes acouphènes sonnent sur une fréquence qui a pour effet que je n'entende qu'une voix erronée du Monsieur ?!
J'ai connu Korn à partir des titres d'Issues et j'ai accroché direct...C'était déjà foutu pour moi :whistl: