Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#264430 par Arvester
08 Déc 2014, 23:41
MAdame ne dit rien quand je vais aux soirées rétro organisées par une amie ^^ Bon on est 15 mecs et la fille est mariée (et moi aussi, bientôt).
#264460 par tounedeus
09 Déc 2014, 09:30
Arvester a écrit:MAdame ne dit rien quand je vais Ben alors tu viens plus aux soirées rétro organisées par une amie ^^ on c'est fait une soirée gang bang : Bon on est 15 mecs et la fille est mariée (et moi aussi, bientôt).
#265561 par corben29
14 Déc 2014, 15:00
un petit mot pour remercier mon facteur. les pauvres sont si souvent dénigrés qu'il faut aussi dire quand ils font bien les choses.

samedi 12 h 30 je rentre chez moi en voiture, je croise le facteur qui me fait un signe, je m'arrête. il m'explique qu'il a un gros colis pour moi et qu'il a laissé un avis de passage dans ma boite à lettres.

il propose de me donner le colis immédiatement. c'était un beau colis de jeux vidéo. cela m'évite d'aller à la poste à des heures impossibles. ce n'est pas la première fois encore qu'il me donne les colis après être déjà passé chez moi en mon absence.

très sympa
#265681 par reimmstein
15 Déc 2014, 09:40
takopix a écrit:c'est du jamais vu !

Bah ça arrive. Quand j'ai reçu mon Samurai Spirit 2 le facteur avait une nouvelle mob sur laquelle il lui ont collé un espace supplémentaire sous le siège pour les colis. Il avait zappé et à la fin de la tourné il s'est rendu compte qu'il l'avait pas déposé. Certains auraient reportés au lendemain (qui l'aurait sût ?), lui a pris sur son temps et est repassé me livrer le colis en s'excusant :).
#265683 par clioman2
15 Déc 2014, 10:09
reimmstein a écrit:

Bah ça arrive. Quand j'ai reçu mon Samurai Spirit 2 le facteur avait une nouvelle mob sur laquelle il lui ont collé un espace supplémentaire sous le siège pour les colis. Il avait zappé et à la fin de la tourné il s'est rendu compte qu'il l'avait pas déposé. Certains auraient reportés au lendemain (qui l'aurait sût ?), lui a pris sur son temps et est repassé me livrer le colis en s'excusant :).

C'était surtout une excuse pour tester sa nouvelle Mob... :mrgreen:
#265684 par kazeus
15 Déc 2014, 10:31
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:

C'était surtout une excuse pour tester sa nouvelle Mob... :mrgreen:

tout ca pour tester une 103 sp :roll:
#265688 par kazeus
15 Déc 2014, 10:43
clioman2 a écrit:Ils l'ont équipé d'un pot Ninja quand même... :whistl:

ah donc ca change tout :lol:
tu pense qu'ils ont équipés la meule d'une bulle et que le mec se met derrière à pleine vitesse? :mrgreen:
#265690 par clioman2
15 Déc 2014, 10:56
kazeus a écrit:
clioman2 a écrit:Ils l'ont équipé d'un pot Ninja quand même... :whistl:

ah donc ca change tout :lol:
tu pense qu'ils ont équipés la meule d'une bulle et que le mec se met derrière à pleine vitesse? :mrgreen:

Demandes a Remmstein de prendre une photo de son facteur:
Tu auras tous les détails comme ça... :mrgreen:
#266374 par nicolabong
17 Déc 2014, 16:12
Petit moment sympa aujourd'hui, en allant faire les cadeaux de Noël, j'ai trouvé dans un magasin une PS3 Slim neuve (pack PS Move). Moi qui cherchait absolument une slim et qui voulait pas dépenser des fortunes pour un exemplaire neuf, je suis plutôt ravi ! Sauf que je dois attendre Noël pour l'ouvrir (dans seulement 1 semaine :whistl:).