MAdame ne dit rien quand je vais aux soirées rétro organisées par une amie ^^ Bon on est 15 mecs et la fille est mariée (et moi aussi, bientôt).
Famishius vulgaris ingeniusi
Arvester a écrit:MAdame ne dit rien quand je vais Ben alors tu viens plus aux soirées rétro organisées par une amie ^^ on c'est fait une soirée gang bang : Bon on est 15 mecs et la fille est mariée (et moi aussi, bientôt).
takopix a écrit:c'est du jamais vu !
reimmstein a écrit:takopix a écrit:c'est du jamais vu !
Bah ça arrive. Quand j'ai reçu mon Samurai Spirit 2 le facteur avait une nouvelle mob sur laquelle il lui ont collé un espace supplémentaire sous le siège pour les colis. Il avait zappé et à la fin de la tourné il s'est rendu compte qu'il l'avait pas déposé. Certains auraient reportés au lendemain (qui l'aurait sût ?), lui a pris sur son temps et est repassé me livrer le colis en s'excusant.
clioman2 a écrit:reimmstein a écrit:takopix a écrit:c'est du jamais vu !
Bah ça arrive. Quand j'ai reçu mon Samurai Spirit 2 le facteur avait une nouvelle mob sur laquelle il lui ont collé un espace supplémentaire sous le siège pour les colis. Il avait zappé et à la fin de la tourné il s'est rendu compte qu'il l'avait pas déposé. Certains auraient reportés au lendemain (qui l'aurait sût ?), lui a pris sur son temps et est repassé me livrer le colis en s'excusant.
C'était surtout une excuse pour tester sa nouvelle Mob...
clioman2 a écrit:Ils l'ont équipé d'un pot Ninja quand même...
kazeus a écrit:clioman2 a écrit:Ils l'ont équipé d'un pot Ninja quand même...
ah donc ca change tout![]()
tu pense qu'ils ont équipés la meule d'une bulle et que le mec se met derrière à pleine vitesse?
kazeus a écrit:j'ai peur d'être jaloux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités