Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#130239 par kazeus
16 Déc 2012, 15:16
Syrrak a écrit:Benh voilà, je rentre de ma brocante brecouille... (pour la dernière de la saison, génial)
La je me dis que je vais me faire un petit Nintendo land avec la copine pour décompresser...
Ohh yeah!! La télé LCD Samsung de 102cm qui ne s'allume plus! Elle "pompe" (led rouge clignote) et ne s'allume plus! :evil:

Enfin, avec un peu de chance, c'est surement juste quelques condensateurs à changer...
Pour finir, magasins fermé aujourd'hui et lundi aussi... Génial! :evil:

vraiment pas de bol :( t'aurais dut rester coucher :roll:
ceci dit tu pourra aller faire les cash et au mag' de JV du coin pendant ce temps là :mrgreen:
#130240 par Bobysmif
16 Déc 2012, 15:31
Syrrak a écrit:Benh voilà, je rentre de ma brocante brecouille... (pour la dernière de la saison, génial)
La je me dis que je vais me faire un petit Nintendo land avec la copine pour décompresser...
Ohh yeah!! La télé LCD Samsung de 102cm qui ne s'allume plus! Elle "pompe" (led rouge clignote) et ne s'allume plus! :evil:

Enfin, avec un peu de chance, c'est surement juste quelques condensateurs à changer...
Pour finir, magasins fermé aujourd'hui et lundi aussi... Génial! :evil:

Tu n'as pas un écran d'ordinateur pour dépanner ?
#130243 par Syrrak
16 Déc 2012, 16:02
kazeus a écrit:vraiment pas de bol :( t'aurais dut rester coucher :roll:

Tu l'a dis... Enfin, il y a pire que ça et ça doit être réparable assez facilement, je vais pas pleurer! :)

Bobysmif a écrit:Tu n'as pas un écran d'ordinateur pour dépanner ?

Si, j'ai ce qu'il faut (une deuxième télé dans la chambre pour les consoles rétro :whistl: )
Mais je ne me voit pas jouer à la wiiU (surtout que maintenant elle fait HD) ou à la bobox360 sur une vieille télé...

Bon, je vais allumer la 3DS et me faire un paper mario... Enfin si elle s'allume! :roll:
#130244 par maxym34
16 Déc 2012, 16:10
Comment je comprend ta rage, moi c'est la semaine dernière, on m'a fait tomber mon bravia 82 de la chambre qui me servait a jouer...
J'ai cru que j'allais finir ma vie en taule si tu vois ce que je veux dire... :evil: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :twisted:
#130246 par maxym34
16 Déc 2012, 16:17
Par contre la pas réparable... j'ai juste tout démonter histoire de récup des composants mais bon voila quoi... une t.v pour deux HP 10 watts et trois vieilles resistance, c'est cher payer...
Sa servira a ma cabine MAME...^^
#130247 par Syrrak
16 Déc 2012, 16:21
maxym34 a écrit:Comment je comprend ta rage, moi c'est la semaine dernière, on m'a fait tomber mon bravia 82 de la chambre qui me servait a jouer...
J'ai cru que j'allais finir ma vie en taule si tu vois ce que je veux dire... :evil: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :twisted:

maxym34 a écrit:Par contre la pas réparable...

Arff oui la quand ça tombe, c'est bien souvent mort...
Tu as du vraiment l'avoir mauvaise. :? Tu as bien fait de récupérer quelques trucs...

Moi je garde espoir, j'espère quand remplaçant deux/trois condos ça repartiras aussi sec!
#130249 par Syrrak
16 Déc 2012, 16:58
rezga55 a écrit:Et dieu inventa ... l'extension de garantie de 5 ans avec remplacement à hauteur de la valeur à neuf :D

Sérieux? si il avais pris une extension de garantie elle serais intervenue même si la télé est tombée?
Quand à moi si j'ai raison bien entendu, ça vas me couter 3 à 5€ de condos... C'est combien ta garantie? :whistl:
#130250 par Geawin
16 Déc 2012, 17:00
rezga55 a écrit:Et dieu inventa ... l'extension de garantie de 5 ans avec remplacement à hauteur de la valeur à neuf :D

ah oui le truc qui coûte un bras et qui sert jamais, où quand il doit servir on te répond que ton problème n'est pas compris dans les clauses du contrat ? :whistl:
#130253 par maxym34
16 Déc 2012, 17:04
Geawin a écrit:

ah oui le truc qui coûte un bras et qui sert jamais, où quand il doit servir on te répond que ton problème n'est pas compris dans les clauses du contrat ? :whistl:

J'adore :D :D
#130289 par Jeff
16 Déc 2012, 21:32
Syrrak a écrit:

Sérieux? si il avais pris une extension de garantie elle serais intervenue même si la télé est tombée?
Quand à moi si j'ai raison bien entendu, ça vas me couter 3 à 5€ de condos... C'est combien ta garantie? :whistl:

Ouais enfin c'est pas donné à tout le monde d'ouvrir une Télé HD, de faire des manips dedans et de la rebrancher comme ça. Faut le matos, les connaissances, le temps etc etc.

Maintenant, avec certaines garanties (qui te coutent pas si cher que ça niveau durée/cout), ça peut vraiment valoir sachant que certains magasins sont prêts à te faire de l'échange standard voir à upgrader si tu gueules un peu.
#130291 par anonyme26
16 Déc 2012, 21:36
bah une extension de garantie c'est 150 euros... et non ça marche pas quand ta TV tombe du meuble mais pour le cas ou elle fonctionne plus pour une quelconque raison ça fonctionne...

Quand tu achète une TV à 1500 euros (pour ma part) rallonge 150 pour une garantie de 5 ans à la place de deux je pense pas jeter de l'argent pas les fenêtres ;) et je me vois pas ouvrir une TV LCD c'est pas une cathodique non plus ^^une TV LCD c'est pas juste des condos, c'est une puce graphique, pleins d'électroniques enfin bref vous voyez bien quoi

Perso j'ai pas honte de dire que j'ai une extension de garantie sur ma TV

EDIT: si demain ma TV ne démarre plus... je vais à la FNAC je refile ma TV et il me redonne une TV du même prix de la gamme actuelle...
#130293 par Syrrak
16 Déc 2012, 21:41
Oui, je vous comprend... C'est un choix que je n'ai pas fait personnellement.
On a acheter une nouvelle voiture il y as quatre an et j'ai pas pris d'omnium non plus...
J'en ressort gagnant pour l'instant mais c'est un vrai coup de poker, j'aurais pu aller la tuer 3mois après l'achat!
Merci pour vos différent avis, j'y réfléchirais surement à deux fois la prochaine fois... :)

Pour mon cas, on verras mardi si c'est bien les condos et si le magasin les a en stock. :wink:
#130308 par maxym34
16 Déc 2012, 22:09
Dans sa chute ma t.v a croisé le fer contre le coin du meuble, et je vous laisse devinez lequel des deux a gagner...^^

Pour ce qui es de l'extension de garanti, c'est un coup de poker... c'est comme ceux qui roule avec une voiture neuve au tiers...

N'empêche que je te souhaite qu'elle redémarre...^^