Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#68842 par comptesuppr101
15 Mar 2012, 22:13
Mais t'es vraiment obligé en fait?

#68894 par kazeus
16 Mar 2012, 10:18
question: au bout de combien de mois la boutique du club nintendo se renouvelle t elle?
affirmation: paper mario va sortir sur 3ds ;)

#69466 par trashitall
19 Mar 2012, 09:30
Je pars dans deux heures pour mon séminaire d entreprise.
Sur un bateau affrète par une célèbre marque italienne, exactement le même circuit que pour celui qui a coule.
Surveillez les infos !!

#69468 par link-tothepast
19 Mar 2012, 09:39
Bonne chance Trash !

#69471 par kazeus
19 Mar 2012, 09:48
bon voyage trash!
ps: tu fais quoi comme boulot pour aller à des séminaires?

#69475 par trashitall
19 Mar 2012, 10:14
Conseiller commercial itinérant.
Vendeur d' assurances quoi....

#69668 par Tekan
19 Mar 2012, 19:50
Personne n'aurait un expansion pack pour N64 à vendre? Marre de jouer à la 64 avec des graphismes médiocre alors que je pourrait avoir mieux!!

#69669 par Kikosaurus
19 Mar 2012, 19:50
Bilan de cette première journée de bacs-blancs !

Français : Relativement facile, j'ai terminé au bout de 3 h 30 (sur les quatre allouées). La question était une vraie blague et les éléments étaient évidents. Après avoir hésité entre invention et dissertation (j'ai écarté le commentaire car le texte était très difficile à cerner), j'ai finalement choisi la dissertation. Il fallait, à partir d'une citation du poète Charles Nokan, définir sa vision de la poésie et préciser si l'on y souscrivait ou non. J'ai dit que je n'étais pas d'accord, puisque pour simplifier, le poète explique que la poésie engagée est la seule encore d'actualité et "renie" en quelque sorte les courants précédents.

Anglais : Une vaste blague (je ne sais pas si je suis un génie en anglais ou si les sujets sont abusivement faciles...). Il m'aura fallu à peine 1 h 40 alors que l'épreuve en durait trois. Un extrait de roman traitant d'un vieux couple qui a perdu son unique fils durant la Première Guerre Mondiale et qui s'en souvient avec émotion alors que la Seconde fait rage... 13 questions faciles, une expression de 250 mots, rien à ajouter sur ce qui est probablement l'épreuve la plus facile de la semaine.

Demain, on commence les véritables hostilités avec l'épreuve de physique-chimie !

#69676 par ledenezvert
19 Mar 2012, 19:57
Kikosaurus écrit:
Anglais : Une vaste blague (je ne sais pas si je suis un génie en anglais ou si les sujets sont abusivement faciles...). Il m'aura fallu à peine 1 h 40 alors que l'épreuve en durait trois. Un extrait de roman traitant d'un vieux couple qui a perdu son unique fils durant la Première Guerre Mondiale et qui s'en souvient avec émotion alors que la Seconde fait rage... 13 questions faciles, une expression de 250 mots, rien à ajouter sur ce qui est probablement l'épreuve la plus facile de la semaine.

Polop !!

Ne vend pas la peau d'l'ours ;) après tous les sujets ne se valent pas non plus question difficulté, si je prend le sujet qu'on a donné au premier bac blanc de 1ère cette année dans mon bahut, ce fût un vrai carnage :S mais je te souhaite tout le génie du monde en anglais mon cher Kiko^^

#69892 par nicolabong
20 Mar 2012, 09:51
Est-ce que je passe pour un enfoiré si je préfère vendre mes blisters rigides sur la baie et avoir plein de soussous pour acheter du complet, où vous m'en voudrez à mort ? :)

#69899 par AnimusInside
20 Mar 2012, 10:41
C'est du rigide, ça ne PEUT se vendre que sur eBay :)
Enfin, pour moi c'est du suicide de vendre ça sur forum quoi...

#69909 par comptesuppr101
20 Mar 2012, 11:13
Kikou, ne prends pas mal ce que je vais dire.

Tu " m'agaces " un peu quand tu juges le niveau des épreuves. Tu as l'air d'être un très bon élève dans un établissement de très haut niveau.
Sauf que, beaucoup de tes semblables luttent sur des sujets équivalents et n'ont pas les mêmes facilités que toi. Un peu d'humilité serait agréable, ou du moins arrêter les " ce sujet est une vaste blague ", " c'était évident " , " trop facile" etc...

Et ce n'est pas le prof qui parle, mais bien le cancre du lycée que j'étais à ton âge.

#69912 par Tekan
20 Mar 2012, 11:17
AnimusInside écrit:
C'est du rigide, ça ne PEUT se vendre que sur eBay :)
Enfin, pour moi c'est du suicide de vendre ça sur forum quoi...

C'est pas le "QUE" que tu aurais du mettre en gros? :laugh:

[Mode "je cherche la merde" OFF/]