Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#162867 par gentux
12 Juil 2013, 11:20
On peut dire ça comme ça, oui ! :whistl:
J'ai arrêté de broyer du noir, ça sert à rien, je veux dire, c'est un régal finalement de se retaper une année.
J'ai déjà hâte.
Non j'déconne pour la phrase du dessus. :lol:
#162869 par tounedeus
12 Juil 2013, 11:25
Pas de session de rattrapage en septembre ?
#162875 par gentux
12 Juil 2013, 11:47
C'était en Juin !
J'ai pas trop mal géré, j'ai repassé une dizaine de matières, j'ai dû bûcher environ 60h ou 70h au total, je n'ai rien à regretter de ce point de vue là !
#163614 par Kikosaurus
17 Juil 2013, 19:14
Je viens de découvrir que j'avais des problèmes de dos, kiné obligatoire à très haute fréquence, et ça prend effet dès maintenant.

Je rentre en prépa.

Donnez-moi un flingue.
#163617 par ledenezvert
17 Juil 2013, 19:27
Kikosaurus a écrit:Je viens de découvrir que j'avais des problèmes de dos, kiné obligatoire à très haute fréquence, et ça prend effet dès maintenant.

Je rentre en prépa.

Donnez-moi un flingue.

Polop !!

Image

Et hop, cadeau ! Ne me remercie pas :whistl:
#163625 par Geawin
17 Juil 2013, 20:26
Kikosaurus a écrit:Je viens de découvrir que j'avais des problèmes de dos, kiné obligatoire à très haute fréquence, et ça prend effet dès maintenant.

Je rentre en prépa.

Donnez-moi un flingue.

On t'avait dit que ca durerai pas aussi... :whistl:
#163860 par RetroAnto
19 Juil 2013, 13:36

Je rentre en prépa.

Donnez-moi un flingue.

Le flingue c'est pour la Prépa :D
#165275 par Punkzen
30 Juil 2013, 12:08
Ca va faire 2nuits de suite que je rêve de mon ex, ça fais 3/4mois qu'on est plus ensemble et j'arrive a ne plus a penser a elle, et je rêve d'elle, je sais pas pourquoi. Bon j'irais pas détailler mon rêve, mais en gros elle m’étalais son bonheur avec son nouveau copain. Bref, faut que ça s’arrête j'aimerais bien dormir correctement. :roll:
#165280 par tyounise
30 Juil 2013, 12:39
tout content cette semaine je venais de trouver une mission d'interime de un mois en decoupe de volaille (y a mieu comme metier mais bon c'est deja sa ) j'ai du mettre fin a cette meme mission 2h et 45 min apres l'avoir debuter sa me donne envi de cialler car sa veut dire retours a la case sans emploie sans revenue a cause de ces foutue malhaise dire que ça fait deja deux ans :(
#165287 par Punkzen
30 Juil 2013, 12:49
Bouli a écrit:Tu as fais l'erreur de rester en contact "en bon pote" ?

Non, je m'y suis refuser.
#165320 par Bouli
30 Juil 2013, 14:47
Punkzen a écrit:
Bouli a écrit:Tu as fais l'erreur de rester en contact "en bon pote" ?

Non, je m'y suis refuser.

Tu as bien fait. Tiens le coup. Progressivement, tu vas la mettre dans un petit coin de ton esprit et laisser de la place pour une/des autre(s)... Tant que tu n'auras pas fais ça de toute façon, tu seras triste, et ça ne fonctionnera pas avec tes rencontres, même en te forçant.

Punaise je parle comme Pascal le grand frère maintenant :| :lol:
#165346 par Joluz
30 Juil 2013, 18:53
tyounise a écrit:tout content cette semaine je venais de trouver une mission d'intérim de un mois en découpe de volaille (y a mieux comme métier mais bon c'est déjà ça ) j'ai du mettre fin a cette même mission 2h et 45 min après l'avoir débuté sa me donne envie de chialer car sa veut dire retours a la case sans emploi sans revenu a cause de ces foutue malaise dire que ça fait déjà deux ans :(

Ca faisait un moment que cela t'était pas arrivé ?