Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#132563 par Jeff
31 Déc 2012, 10:05
Rahhh nardin Cinavia qui m'empêche de regarder tranquillement mes MKV sur mon PS3 media center.

Et raaahhh encore contre la neufbox dont le media center ne reconnait aucun de mes MKV !!!

ET double rahhh car j'arrive pas à convertir un MKV avec sous titres en AVI

RAHHHHHHHHHHHHHH
#132577 par maxym34
31 Déc 2012, 12:50
ledenezvert a écrit:
maxym34 a écrit:Trop peur d'abimer mes magnifique mains... ^-^

Polop !!

Attends, j'ai pas pigé, c'est qui la femme :whistl: ?! Ces métrosexuels j'te jure :roll:

METROSEXUELS???? ( avec ma barbe, mes poils, mes 35 kg de trop, je peux t'assurer que je suis bien loin du stéréotype du métrosexuel)

Mais c'est vrai que j'ai de magnifique mains... ^_^"

elbarto a écrit:Ou alors donne moi ta PS3 comme ça tu seras tranquille ;)

Et bien écoute promis j'y réfléchie... (laisse moi bien le temps quand même hein? ^^)
#132796 par maxym34
02 Jan 2013, 10:37
rezga55 a écrit:maxym t'es un peu comme seb en fait ... une grosse brute à l'exterieur mais tout mou à l'intérieur :)

C'est un peu ça... ( si on ajoute le tout mou abdominal genre " panneau publicitaire pour une marque de bière...")
#132883 par seb
02 Jan 2013, 18:58
rezga55 a écrit:maxym t'es un peu comme seb en fait ... une grosse brute à l'exterieur mais tout mou à l'intérieur :)

Et voilà comment on se fait bannir de la liste s3p :whistl:
#132885 par maxym34
02 Jan 2013, 19:01
seb a écrit:

Et voilà comment on se fait bannir de la liste s3p :whistl:

Enorme.
#132886 par Guryushika
02 Jan 2013, 19:02
A l'intérieur Seb est plein de Jack Daniels.
#133089 par Guryushika
03 Jan 2013, 18:11
A quel propos?
#133091 par anonyme26
03 Jan 2013, 18:27
ivankaiser a écrit:Bah moi, je viens de me prendre la tête avec des gens... Je suis un imcompris :o

tu pourrais être un nain compris et la forcément ça serait plus marrant le free fight :p
#133100 par seb
03 Jan 2013, 18:50
Guryushika a écrit:A quel propos?

a propos de toi
#133103 par Guryushika
03 Jan 2013, 19:15
A cause de cette histoire de gâteaux de riz encore!?
Putain je me suis déjà expliqué: j'étais poursuivi par 3 ours j'avais pas le choix.
#133105 par seb
03 Jan 2013, 19:17
Guryushika a écrit:A cause de cette histoire de gâteaux de riz encore!?
Putain je me suis déjà expliqué: j'étais poursuivi par 3 ours j'avais pas le choix.

ben oui mais tout le monde n'est pas aussi comprehensif que moi
#133139 par Elphilou81
03 Jan 2013, 20:56
attention

Un tocard sur le net vous propose un gros lot de jeu nes, super nintendo et dreamcast "sorti du grenier"

Suite a une de mes annonces sur LBC, il m'appelle me demande si je rachète des jeux auquel j'y réponds positivement. Et la il me sors qu'il a un lot nintendo, sega avec X jeux en boite en super etat avec évidemment que des gros titres et patati patata

Intéressé je lui demande s'il y a possibilité d'avoir une photo du lot, mais monsieur est "pressé et n'a pas le temps" de faire des photos ( évidemment ça prends 10min, le temps de poster et toussa )

Moi - Vous etes d'ou?
Lui - ( temps d'hesitation ) , Montpellier
Moi - Super, j'ai de la famille la bas, y a possibilité que quelqu'un puisse voir l’état général pour que je puisse vous faire une proposition ?
Lui - ( emmerdé ), ah bah non les jeux ne sont pas sur Montpellier
Moi - ben ils sont ou ?
Lui - Du coté de Rennes
Moi - Justement j'ai des amis aussi la bas, ça tombe bien ( moitié faux mais bon )
Lui - Ah ben moi je ne veux pas faire de remise en main propre car j'ai pas le temps ( c'est sur que faire des colis, les emballer, aller a la Poste, c'est plus rapide qu'une remise en main propre... )
Moi - donc en gros pour résumer vous essayez de m'enculer ?

bip bip bip bip

J'hesite fortement a balancer le numéro du gars sur le forum ( j'ai le fixe et portable ) mais je pense que je serai hors chartre du forum :whistl:

Bref soyez prudent !
#133141 par Guryushika
03 Jan 2013, 20:58
Yep, ça ne servirait à rien du tout de balancer ce genre d'infos sur le forum, peu importe la section.