attention
Un tocard sur le net vous propose un gros lot de jeu nes, super nintendo et dreamcast "sorti du grenier"
Suite a une de mes annonces sur LBC, il m'appelle me demande si je rachète des jeux auquel j'y réponds positivement. Et la il me sors qu'il a un lot nintendo, sega avec X jeux en boite en super etat avec évidemment que des gros titres et patati patata
Intéressé je lui demande s'il y a possibilité d'avoir une photo du lot, mais monsieur est "pressé et n'a pas le temps" de faire des photos ( évidemment ça prends 10min, le temps de poster et toussa )
Moi - Vous etes d'ou?
Lui - ( temps d'hesitation ) , Montpellier
Moi - Super, j'ai de la famille la bas, y a possibilité que quelqu'un puisse voir l’état général pour que je puisse vous faire une proposition ?
Lui - ( emmerdé ), ah bah non les jeux ne sont pas sur Montpellier
Moi - ben ils sont ou ?
Lui - Du coté de Rennes
Moi - Justement j'ai des amis aussi la bas, ça tombe bien ( moitié faux mais bon )
Lui - Ah ben moi je ne veux pas faire de remise en main propre car j'ai pas le temps ( c'est sur que faire des colis, les emballer, aller a la Poste, c'est plus rapide qu'une remise en main propre... )
Moi - donc en gros pour résumer vous essayez de m'enculer ?
bip bip bip bip
J'hesite fortement a balancer le numéro du gars sur le forum ( j'ai le fixe et portable ) mais je pense que je serai hors chartre du forum
Bref soyez prudent !