Elphilou81 a écrit:attention
Un tocard sur le net vous propose un gros lot de jeu nes, super nintendo et dreamcast "sorti du grenier"
Suite a une de mes annonces sur LBC, il m'appelle me demande si je rachète des jeux auquel j'y réponds positivement. Et la il me sors qu'il a un lot nintendo, sega avec X jeux en boite en super etat avec évidemment que des gros titres et patati patata
Intéressé je lui demande s'il y a possibilité d'avoir une photo du lot, mais monsieur est "pressé et n'a pas le temps" de faire des photos ( évidemment ça prends 10min, le temps de poster et toussa )
Moi - Vous etes d'ou?
Lui - ( temps d'hesitation ) , Montpellier
Moi - Super, j'ai de la famille la bas, y a possibilité que quelqu'un puisse voir l’état général pour que je puisse vous faire une proposition ?
Lui - ( emmerdé ), ah bah non les jeux ne sont pas sur Montpellier
Moi - ben ils sont ou ?
Lui - Du coté de Rennes
Moi - Justement j'ai des amis aussi la bas, ça tombe bien ( moitié faux mais bon )
Lui - Ah ben moi je ne veux pas faire de remise en main propre car j'ai pas le temps ( c'est sur que faire des colis, les emballer, aller a la Poste, c'est plus rapide qu'une remise en main propre... )
Moi - donc en gros pour résumer vous essayez de m'enculer ?
bip bip bip bip
J'hesite fortement a balancer le numéro du gars sur le forum ( j'ai le fixe et portable ) mais je pense que je serai hors chartre du forum![]()
Bref soyez prudent !
Je pense voir de qui tu parles, étant de Montpellier (non c'est pas moi xD), j'ai vu son annonce sur LBC et je lui ai posé la même question, en retour de mail j'ai juste eu droit à un beau tableau excell avec toute sa liste de jeux à des prix ahurissant... bref, j'ai pas insisté