Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#133223 par Tachyon
03 Jan 2013, 23:58
Elphilou81 a écrit:attention

Un tocard sur le net vous propose un gros lot de jeu nes, super nintendo et dreamcast "sorti du grenier"

Suite a une de mes annonces sur LBC, il m'appelle me demande si je rachète des jeux auquel j'y réponds positivement. Et la il me sors qu'il a un lot nintendo, sega avec X jeux en boite en super etat avec évidemment que des gros titres et patati patata

Intéressé je lui demande s'il y a possibilité d'avoir une photo du lot, mais monsieur est "pressé et n'a pas le temps" de faire des photos ( évidemment ça prends 10min, le temps de poster et toussa )

Moi - Vous etes d'ou?
Lui - ( temps d'hesitation ) , Montpellier
Moi - Super, j'ai de la famille la bas, y a possibilité que quelqu'un puisse voir l’état général pour que je puisse vous faire une proposition ?
Lui - ( emmerdé ), ah bah non les jeux ne sont pas sur Montpellier
Moi - ben ils sont ou ?
Lui - Du coté de Rennes
Moi - Justement j'ai des amis aussi la bas, ça tombe bien ( moitié faux mais bon )
Lui - Ah ben moi je ne veux pas faire de remise en main propre car j'ai pas le temps ( c'est sur que faire des colis, les emballer, aller a la Poste, c'est plus rapide qu'une remise en main propre... )
Moi - donc en gros pour résumer vous essayez de m'enculer ?

bip bip bip bip

J'hesite fortement a balancer le numéro du gars sur le forum ( j'ai le fixe et portable ) mais je pense que je serai hors chartre du forum :whistl:

Bref soyez prudent !

Je pense voir de qui tu parles, étant de Montpellier (non c'est pas moi xD), j'ai vu son annonce sur LBC et je lui ai posé la même question, en retour de mail j'ai juste eu droit à un beau tableau excell avec toute sa liste de jeux à des prix ahurissant... bref, j'ai pas insisté
#133272 par Legendaurel
04 Jan 2013, 13:11
Coup de gueule contre Sony qui veut bloquer l'accès aux jeux d'occasion sur sa prochaine Playstation ! Et le retrogaming alors...!?
#133279 par elbarto
04 Jan 2013, 13:57
Y a rien de prouvé, ils ont juste posé un brevet... Rien ne dis qu'ils vont le mettre en place, surtout si Nintendo ne l'a pas fait et que Microsoft n'annonce rien à ce sujet, ils voudront pas être les seuls à le faire.
#133290 par Geawin
04 Jan 2013, 14:50
Legendaurel a écrit:Coup de gueule contre Sony qui veut bloquer l'accès aux jeux d'occasion sur sa prochaine Playstation ! Et le retrogaming alors...!?

C'est de plus en plus le cas avec des jeux tel BF3 qui, si tu ne l'achète pas neuf, n'est pas jouable en multi (seul intéret du jeu au passage) sans débourser quelques euros pour un nouveau code...
#133318 par seb
04 Jan 2013, 17:07
comme vous avez pu le voir
j'ai rentré dernierement quelques jeux GBA

alors bon cet aprem je les teste je m'amuse bien et tout

puis viens le moment ou je met contra advance war dans la console
et la rien, ça demarre pas, enfin la console s'allume mais le jeu ne se lance pas
bon ok , ça arrive, assez souvent meme, je sort la cartouche nettoyage des connecteurs etc

toujours rien, en fait la console s'allume ais on dirait qu'il n'y a pas de jeux dedans

alors du coup je me dit bon je vais ouvrir la cartouche pour voir si il y a pas un soucis

et surprise

Image

un beau circuit imprimé vide :shock:
rien pas de rom

j'suis un peu enervé la
#133322 par seb
04 Jan 2013, 17:30
en boite mint
et vrai boite pas une repro
#133324 par Lloz07
04 Jan 2013, 17:50
WTF????

Pinaise tu fais fort là, j'me demande si c'est déjà arrivé à quelqu'un une connerie de ce genre! :shock:
#133330 par Legendaurel
04 Jan 2013, 18:02
Ça m'a l'air impossible de faire ça sans dévisser la cartouche. Une belle arnaque !
#133332 par seb
04 Jan 2013, 18:09
et je viens de niquer mon pad N64

je touche plus un jeux videos pendant un mois tiens
#133363 par 10mey
04 Jan 2013, 19:39
Geawin a écrit:
seb a écrit:un beau circuit imprimé vide

erreur de fabrication ?

Pour le coup si il avait été sous blister avant ça aurait pu être possible, mais la y'a bien un mec qui l'a eu avant!
A mon avis il t'a refilé l'un de ces pcb pourris en se gardant celui d'advance wars qu'il a remis ailleurs.
C'est arrivé a un mec devant moi a la brocante, il a payé 45 euros son castlevania 4 mais en l'allumant c'etait super tennis.
Le putain de brocanteur pro a rien voulu savoir.
#133373 par ledenezvert
04 Jan 2013, 20:06
Polop !!

Coup de gueule contre la sécu qui rembourse trois fois rien pour les frais d'optique :x J'ai beau avoir une mutuelle pas trop mauvaise, devoir sortir +200€ de ta poche pour des lunettes que j'avais pas prévu de changer à la base ça fait grave ch*** :? surtout que mon compte en banque tire déjà assez la tronche comme ça :oops: Bref, que la monture soit à notre charge je comprends bien mais pas les verres... Et heureusement que je n'ai pas de problème de dents :roll: