Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#133374 par seb
04 Jan 2013, 20:09
Geawin a écrit:
seb a écrit:un beau circuit imprimé vide

erreur de fabrication ?

Ben plus je l'observe plus je me demande
La carte est nickel pas de trace de soudure et pas abîme
Elle est juste vide
Comme s'il y avait rien eu
Et elle provient d'un vieux stock de magasin, la boîte étant neuve
Je me demande si il y a eu un utilisateur précédent
#133380 par seb
04 Jan 2013, 20:25
Oui pas de soucis normalement
Le gars ma déjà dit qu'il m'envoyer une autre cartouche
#133404 par gentux
04 Jan 2013, 22:39
Putain.
Y'a un Conker's sur 64 sur price à 80€.
J'demande au vendeur si le jeu est complet, il l'est.
Je lui renvoie de suite une question pour connaître l'état du jeu, et bim y'a plus le jeu.
Pfff acheter un jeu 80€ à l'aveuglette.
C'est la crise...
#133468 par anonyme26
05 Jan 2013, 03:41
ledenezvert a écrit:Polop !!

Coup de gueule contre la sécu qui rembourse trois fois rien pour les frais d'optique :x J'ai beau avoir une mutuelle pas trop mauvaise, devoir sortir +200€ de ta poche pour des lunettes que j'avais pas prévu de changer à la base ça fait grave ch*** :? surtout que mon compte en banque tire déjà assez la tronche comme ça :oops: Bref, que la monture soit à notre charge je comprends bien mais pas les verres... Et heureusement que je n'ai pas de problème de dents :roll:

ahahah tu savais pas, la sécu te rembourse à peine 30 euros sur monture et verre, faut une mutuelle béton pour les lunettes, le mieux et d'en prendre une chez des enseignes genre groupama ou autre qui ont des contrats avec les distributeurs et du coup par exemple chez groupama, tu payes les verres si tu vas chez optic 2000 ou autres tant que tu restes dans des corrections et des verres classiques (pas progressif ni cul de bouteille) Perso j'ai changé de mutuelle et pour une devis initial de 340 euros j'en paye 100 donc plutôt cool.

Le must reste de bosser dans une grosse société avec un contrat chez une grosse complémentaire et là c'est open bar :)
#133469 par anonyme26
05 Jan 2013, 03:43
gentux a écrit:Putain.
Y'a un Conker's sur 64 sur price à 80€.
J'demande au vendeur si le jeu est complet, il l'est.
Je lui renvoie de suite une question pour connaître l'état du jeu, et bim y'a plus le jeu.
Pfff acheter un jeu 80€ à l'aveuglette.
C'est la crise...

Si tu savais le nombre de gens qui achète sur Price sans aucun photo ni rien, des fois c'est la roulette russe, mais sur un conker j'aurais pas réfléchi, au pire tu le stocke et le revend dans un an au même prix en loose vu comment ça spécule sur ce jeu :/
#133486 par ledenezvert
05 Jan 2013, 12:48
rezga55 a écrit:ahahah tu savais pas, la sécu te rembourse à peine 30 euros sur monture et verre, faut une mutuelle béton pour les lunettes, le mieux et d'en prendre une chez des enseignes genre groupama ou autre qui ont des contrats avec les distributeurs et du coup par exemple chez groupama, tu payes les verres si tu vas chez optic 2000 ou autres tant que tu restes dans des corrections et des verres classiques (pas progressif ni cul de bouteille) Perso j'ai changé de mutuelle et pour une devis initial de 340 euros j'en paye 100 donc plutôt cool.

Le must reste de bosser dans une grosse société avec un contrat chez une grosse complémentaire et là c'est open bar :)

Polop !!

Si je savais que c'était très mal remboursé mais pas à ce point là :oops: Ma mutuelle prend en charge 200€ sur le devis de 424€ que j'ai eu, ce qui est pas mal mais la différence reste pour ma pomme (surtout que je n'avais pas prévu de changer de lunettes à la base, j'allais chez l'ophtalmo pour renouveler mon ordonnance de lentilles). Dans mon malheur j'aurai au final 3 paires de lunettes pour le prix d'1 :) enfin ça prouve bien que ça leur coûte 3 francs 6 sous à faire à la base et qu'ils se margent comme des porcs :x
#133604 par anonyme26
06 Jan 2013, 00:09
Il marge comme des porcs sur les montures oui c'est clair, c'est que du plastique... par contre les verres ça reste toujours un peu du sur mesure donc la marge est beaucoup moins grande. Mais c'est sur que la lunetterie avec les dents c'est ce qui coute le plus cher et vaut mieux avoir une bonne mutuelle.
#133620 par Jybé
06 Jan 2013, 01:21
enfin les montures qu'ils t'offrent ne sont pas des tuc hyper design non plus. ..
quand je change de lunettes, je prends un traitement antireflet et des verre fins.
pour les montures, je tape dans les marques, et c'est pas celles là qu'ils donnent!

Sinon mon coup de gueule est contre badtz : enfoiré cela ne se fait pas de poster des trucs comme ca! ;-)
#133948 par 10mey
07 Jan 2013, 20:43
Coup de gueule contre badtz aussi. J'ai passé une après midi entière à regarder des vidéos de la coregrafx LT que je ne connaissais pas du tout. J'suis arrivé les mains vides en réunion à 18h, powerpoint pas prêt, jme suis fait alumer en douceur :)
#133953 par Punkzen
07 Jan 2013, 21:06
Gros coup de gueule contre open office : tout mes effets sur mes diapo fonctionne de travers , je dois tout refaire et que ça marche impeccable pour mon épreuve de bac demain .Moi qui pensait finir Beyond good & evil ce soir , c'est rappés ...
#133981 par Vash
07 Jan 2013, 22:05
JNS a écrit:Vérifier ça la veille...

Je suis d'accord, c'est un peu imprudent... :| Ceci dit, je ne peux pas dire grand-chose : mon bac blanc est dans une semaine et je n'ai pas commencé à réviser mes cours de philosophie :whistl:
#133985 par Nicolas7891
07 Jan 2013, 22:14
Rom'EmAll a écrit:C'est en lisant vos coups de gueule sur les études que je suis bien content d'en avoir terminé :lol:

C'est clair, plus de devoirs, d'interros à réviser, d'oral à préparer... ahhhh Image