#69913 par comptesuppr101
20 Mar 2012, 11:18
20 Mar 2012, 11:18
En parlant de "gros", t'aurais pas une signature plus grosse à mettre?
Kikou, ne prends pas mal ce que je vais dire.
Tu " m'agaces " un peu quand tu juges le niveau des épreuves. Tu as l'air d'être un très bon élève dans un établissement de très haut niveau.
Sauf que, beaucoup de tes semblables luttent sur des sujets équivalents et n'ont pas les mêmes facilités que toi. Un peu d'humilité serait agréable, ou du moins arrêter les " ce sujet est une vaste blague ", " c'était évident " , " trop facile" etc...
Et ce n'est pas le prof qui parle, mais bien le cancre du lycée que j'étais à ton âge.
En parlant de "gros", t'aurais pas une signature plus grosse à mettre?
Kikou, ne prends pas mal ce que je vais dire.
Tu " m'agaces " un peu quand tu juges le niveau des épreuves. Tu as l'air d'être un très bon élève dans un établissement de très haut niveau.
Sauf que, beaucoup de tes semblables luttent sur des sujets équivalents et n'ont pas les mêmes facilités que toi. Un peu d'humilité serait agréable, ou du moins arrêter les " ce sujet est une vaste blague ", " c'était évident " , " trop facile" etc...
Et ce n'est pas le prof qui parle, mais bien le cancre du lycée que j'étais à ton âge.
osef l'école ça sert a rien toute façon car au final tu te retrouvera dans une boite de merde avec patron con comme ses pieds qui se prendra pour le roi du monde et te dégoutera complètement de ton taf et tu nairas plus qu'une envie te reconvertir.
LAUL mais pas trop quand même....
correct ^^
hey rien à voir mais tu cherches toujours un secret of mana en loose à moins de 20 euros ?
rezga55 écrit:correct ^^
Je te comprends parfaitement. Et dans le monde de l'infographie/design on te prend vraiment pour un exécutant au sens le plus basique (sauf chef de projet/senior etc..).
Tu bosses dans une agence déjà ou tu es freelance ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités