Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#165350 par tyounise
30 Juil 2013, 19:04
Joluz a écrit:
tyounise a écrit:tout content cette semaine je venais de trouver une mission d'intérim de un mois en découpe de volaille (y a mieux comme métier mais bon c'est déjà ça ) j'ai du mettre fin a cette même mission 2h et 45 min après l'avoir débuté sa me donne envie de chialer car sa veut dire retours a la case sans emploi sans revenu a cause de ces foutue malaise dire que ça fait déjà deux ans :(

Ca faisait un moment que cela t'était pas arrivé ?

oui et non je pensais etre capable de les gerés car il devenais plutot rare et la je retoune un peu a mn ancienne situation en stand by a atendre une solution :cry:
#165351 par Joluz
30 Juil 2013, 19:06
tyounise a écrit:
Joluz a écrit:
tyounise a écrit:tout content cette semaine je venais de trouver une mission d'intérim de un mois en découpe de volaille (y a mieux comme métier mais bon c'est déjà ça ) j'ai du mettre fin a cette même mission 2h et 45 min après l'avoir débuté sa me donne envie de chialer car sa veut dire retours a la case sans emploi sans revenu a cause de ces foutue malaise dire que ça fait déjà deux ans :(

Ca faisait un moment que cela t'était pas arrivé ?

oui et non je pensais etre capable de les gerés car il devenais plutot rare et la je retoune un peu a mn ancienne situation en stand by a atendre une solution :cry:

Certaines choses ou actions doivent surement les faire revenir plus souvent , ou c'est aléatoire et sans raison ?
#165353 par tyounise
30 Juil 2013, 19:15
l'angoisse les efforts asser physique le probleme la seul reponse que l'on ma donner c'est que c'est de l'hysterie en gros psychologique
#165354 par Joluz
30 Juil 2013, 19:22
tyounise a écrit:l'angoisse les efforts asser physique le probleme la seul reponse que l'on ma donner c'est que c'est de l'hysterie en gros psychologique

Une réponse facile quand on ne subit pas :cry: , mais l'angoisse peut crée des troubles j'ai fait une dépression il y a deux ans pour des raisons diverses et cela peut bien te détraquer le corps (le mental , l'estomac etc) , maintenant je ne stresse plus je vis au jour le jour :wink: , mais bon le corps humain quelle superbe création....mais quelle merde parfois :evil:
#165356 par tyounise
30 Juil 2013, 19:24
Joluz a écrit:
tyounise a écrit:l'angoisse les efforts asser physique le probleme la seul reponse que l'on ma donner c'est que c'est de l'hysterie en gros psychologique

Une réponse facile quand on ne subit pas :cry: , mais l'angoisse peut crée des troubles j'ai fait une dépression il y a deux ans pour des raisons diverses et cela peut bien te détraquer le corps (le mental , l'estomac etc) , maintenant je ne stresse plus je vis au jour le jour :wink: , mais bon le corps humain quelle superbe création....mais quelle merde parfois :evil:

il pense que c'est du a des soucis que j'ai eus par le passé
#165357 par Joluz
30 Juil 2013, 19:27
OK , je suis pas médecin c'est pas moi qui vais te dire comment aller mieux malheureusement...
#165358 par tyounise
30 Juil 2013, 19:29
Joluz a écrit:OK , je suis pas médecin c'est pas moi qui vais te dire comment aller mieux malheureusement...

je sais je ne cherche plus de réponse de tout facon :(
#165359 par Joluz
30 Juil 2013, 19:32
tyounise a écrit:
Joluz a écrit:OK , je suis pas médecin c'est pas moi qui vais te dire comment aller mieux malheureusement...

Défoule toi sur un jeu , un bon petit shoot
#165360 par tyounise
30 Juil 2013, 19:40
Joluz a écrit:
tyounise a écrit:

Défoule toi sur un jeu , un bon petit shoot

je suis plus jeux gta ou devi may cry pour me defoulé.
#165361 par Joluz
30 Juil 2013, 19:56
tyounise a écrit:
je suis plus jeux gta ou devi may cry pour me defoulé.

Ca marche aussi :mrgreen:
#165362 par tyounise
30 Juil 2013, 20:09
mais entre nous au bouts de deux ans a m'ccuper avec quasi que des JV je commence a me lassé
#165365 par Skate
30 Juil 2013, 20:27
tyounise a écrit:
Joluz a écrit:

il pense que c'est du a des soucis que j'ai eus par le passé

hystérie? faire des malaises à la vue du sang c'est de l'hystérie? hum... certes.

ça tiens plus de la phobie ce que tu décris, voire du trouble anxieux dans un sens plus large. tu devrais peut être voir un psychiatre, il devrait pouvoir t'aider, aussi bien avec des moyens médicamenteux que non médicamenteux (psychothérapies). et j'insiste bien sur un psychiatre, pas un psychologue.
#165368 par tyounise
30 Juil 2013, 20:38
non l'hysterie et un trouble psychologique du un a un choque justement psychologique qui fait que tu as beau vouloir ton subconsient ne veut pas et du coup te paralyse sa peut durer tout une vie comme partire demain d'e ce que j'ai compris de la psychiatre qui me suivait en hopitale de jour.

le probleme skate c'est que je n'ais pas confiance en ces gens la je catogalise un peut certe mais sur la 10 aine de psychiatre que j'ai vus depuis mon enfance psychiatre aucun n'est fiable et la plus part du temps il te boure de cachet, ta juste a venire dire "ça va pas" et il te prescrive anti depreseur et anxiolitique le paradis du camé.
je crois que tu est infermier skate sache que ce n'est pas contre toi et pareille je generalise mais pour moi la medecine n'est qu'une pure escroquerie j'entend par la que les medecin sont generalement des inconpetant je n'ais encor jamais vus de docteur avec la flame de la passion pour son metier mais plutot des branquignol derierer un bureau qui on eus un diplome et qui regle tout a base de psychologie quand le cas et un chouille trop complexe apars te bourer de medicament il sont tout juste des incapables et encor une fois je generalise je sais que tout les medecin ne sont pas des idiots inconpetant je parle surtout du nombre d'idiots que j'ai peus croisé en deux ans avec un cas intretable

si qu'elle qu'un pouvais me corriger pour que au moins ça soit bien lisible la je n'ais pas vraiment le courage.
#165399 par Skate
30 Juil 2013, 23:10
tyounise a écrit:non l'hysterie est un trouble psychologique du à un choc justement psychologique qui fait que tu as beau vouloir ton subconsient ne veut pas et du coup te paralyse sa peut durer tout une vie comme partire demain d'e ce que j'ai compris de la psychiatre qui me suivait en hopitale de jour.

l'hystérie est un trouble de la personnalité, pas un trouble "psychologique", d'une, de deux, elle a une définition précise, édictée dans la classification DSM-IV que voici :

http://jojo.fi.free.fr/cours/educateur_ ... DSM-IV.pdf

de ce que tu me décris et de cette définition, non, ce n'est pas de l'hystérie que tu présentes.

le probleme skate c'est que je n'ais pas confiance en ces gens la je catogalise un peut certe mais sur la 10 aine de psychiatre que j'ai vus depuis mon enfance psychiatre aucun n'est fiable et la plus part du temps il te boure de cachet, ta juste a venire dire "ça va pas" et il te prescrive anti depreseur et anxiolitique le paradis du camé.

ne pas avoir confiance en les psychiatres, soit, de là a les considérer tous comme des dealers en goguettes, il y a peut être exagération :whistl:

sache que ce n'est pas contre toi et pareille je generalise mais pour moi la medecine n'est qu'une pure escroquerie j'entend par la que les medecin sont generalement des inconpetant je n'ais encor jamais vus de docteur avec la flame de la passion pour son metier mais plutot des branquignol derierer un bureau qui on eus un diplome et qui regle tout a base de psychologie quand le cas et un chouille trop complexe apars te bourer de medicament il sont tout juste des incapables et encor une fois je generalise je sais que tout les medecin ne sont pas des idiots inconpetant je parle surtout du nombre d'idiots que j'ai peus croisé en deux ans avec un cas intretable.

ça c'est symptomatique de la médecine hélas. pour être de l'autre côté, cependant, je peux te dire que justement beaucoup de médecins sont passionnés par leur métier. ensuite, si ton médecin ne traites ton problème qu'avec des médocs sans chercher à comprendre plus loin, c'est pas compliqué, changes en. sinon, saches qu'une relation médecin patient ne se construit pas que par le seul médecin. si tu n'exiges rien, si tu n'entreprends rien comme programme de soin avec lui et qu'il sent que ça ne t'intéresse pas, il n'a aucune, absolument aucune raison de te proposer plus. certains te proposeront spontanément des programmes de soins différents, mais dans certains cas, il ne faut pas hésiter à leur demander ;)

je crois que tu est infermier

non. je suis en médecine en fait. je suis interne l'an prochain ;)
#165412 par tyounise
31 Juil 2013, 07:19
Skate a écrit:
l'hystérie est un trouble de la personnalité, pas un trouble "psychologique", d'une, de deux, elle a une définition précise, édictée dans la classification DSM-IV que voici :

http://jojo.fi.free.fr/cours/educateur_ ... DSM-IV.pdf

de ce que tu me décris et de cette définition, non, ce n'est pas de l'hystérie que tu présentes.

moi je te redis ce que j'ai compris de ce que ma dit la psychiatre je ne sais pas si wki seras la bonne refference, mais ça conresspond a ce qu'elle ma decrit je ne sais pas si ça pour t'aidé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyst%C3%A9rie

[quote="Skate"]
ne pas avoir confiance en les psychiatres, soit, de là a les considérer tous comme des dealers en goguettes, il y a peut être exagération :whistl:[quote]
je t'assure que la plus part des psychiatre que j'ai peus voir je commencais a parler il m posais la question fatidique "ça ne va pas? vous vous sentez depressif ?" et te proposais des cachet la minute d'apres te propose des cachet je ne les compare pas a des dealer (ce qe j'entendais le paradis du camé j'entendais que c'etait facile de ce fournire en cachet) mais bon tu sens le je m'en foutisme de ces psychiatres.

[quote="Skate"]
ça c'est symptomatique de la médecine hélas. pour être de l'autre côté, cependant, je peux te dire que justement beaucoup de médecins sont passionnés par leur métier. ensuite, si ton médecin ne traites ton problème qu'avec des médocs sans chercher à comprendre plus loin, c'est pas compliqué, changes en. sinon, saches qu'une relation médecin patient ne se construit pas que par le seul médecin. si tu n'exiges rien, si tu n'entreprends rien comme programme de soin avec lui et qu'il sent que ça ne t'intéresse pas, il n'a aucune, absolument aucune raison de te proposer plus. certains te proposeront spontanément des programmes de soins différents, mais dans certains cas, il ne faut pas hésiter à leur demander ;)[quote]

j'ai deja essayer malheureusement j'avais trouver des symptome et une cause grace a la tele et a internet (ce n'est pas une reference pour la medecine certe mais ça permet de lancé une piste) le medecin ma ris au nez pareille pour un autre soucis je suis venus le voir pour des soucie de poids (boulemie depuis tres jeune :() il m'a carement ris au nez et dis mon bon petit romain faut juste arreter de grignoter et ça iras. Apres comme je l'ai dit j'exagere je me doute que il existe des medecins encors motivé et passioné j'esperre d'ailleur, c'est surtout un ressentit sur deux ans de suivis et de rencontre avec plusieu medecin.

oki bon courage alors quand je vois comment mon ex a galerer toute l'anné pour etre infermiere j'imagine même pas la medecine xp

Edit mon ex ma dit ce n'ai pas de l'hysterie mais de l'hysterie de conversion