Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#272870 par pempam
14 Jan 2015, 22:15
Skate a écrit:
OBowser a écrit:Bref, si vous avez besoin de vous faire prêter des thunes, vous savez à qui vous adresser :whistl:

:lol:

L'avantage tu seras pas loin de Master et moi on viendra bouffer la raclette avec toi (super avantage :whistl: :whistl: :whistl: )
#272901 par Skate
14 Jan 2015, 23:27
gentux a écrit:Content pour toi Skate ! :wink:

merci ^^

pempam a écrit:
Skate a écrit:
OBowser a écrit:Bref, si vous avez besoin de vous faire prêter des thunes, vous savez à qui vous adresser :whistl:

L'avantage tu seras pas loin de Master et moi on viendra bouffer la raclette avec toi (super avantage :whistl: :whistl: :whistl: )

why not :D puis faire une partie ou deux par la même occasion :whistl:
#272976 par kazeus
15 Jan 2015, 12:31
pempam a écrit:
Skate a écrit:

why not :D puis faire une partie ou deux par la même occasion :whistl:[/quote]

Et vu que t'as les moyens, je m'invite aussi :mrgreen:
#273505 par Aivon
17 Jan 2015, 21:21
petit moment de bonheur

ecouter l'ost de ff7 8)
#273508 par Aivon
17 Jan 2015, 21:28
sur certaine j'eprouve beaucoup d'emotion :wink:
#273513 par Aivon
17 Jan 2015, 21:38
OBowser a écrit:On a tous un côté lopette. :mrgreen:

ouais j'assume :lol:
#273548 par maniribeira
18 Jan 2015, 01:08
nicky larson ne craint personne....... ce fameux générique
un sacré queutard ce nicky
#273551 par Guryushika
18 Jan 2015, 01:55
J'ai remis à jour un vieux disque dur il y a quelques temps, et du coup retrouvé tout un répertoire de musiques créé il y a bien 7-8 ans: quel bonheur :D

Un morceau qui déchire bien pour la peine, putain Bomfunk Mc's c'était pas de la merde!

#273569 par sutcl1ff3
18 Jan 2015, 11:23
je ne sais pas pourquoi mais dans la seconde ou j'ai lancé bomfunk mc's, j'ai direct pensé à ça... :whistl:

rah muse continue de baisser dans mon estime.... :lol:

Par contre je connaissais pas ce genre/côté de bomfunk... j’étais resté sur freestyler (forcément) et autre morceaux dignes d'un dance dance revolution (les samples "hits" un peux kitsch sans doute ?)

Du coup guryu plus de bon que de mauvais ? j'ai eu un peu la même chose avec la re-découverte d'un ancien ordi portable il n'y a pas longtemps... Ben j’écoutais bien de la m*rde.