Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#273590 par Guryushika
18 Jan 2015, 13:23
Bien!!
#273609 par Skate
18 Jan 2015, 15:49
kazeus a écrit:
Et vu que t'as les moyens, je m'invite aussi :mrgreen:

Ce sera avec plaisir mon grand :)
#273610 par kazeus
18 Jan 2015, 15:55
Skate a écrit:
kazeus a écrit:
Et vu que t'as les moyens, je m'invite aussi :mrgreen:

Ce sera avec plaisir mon grand :)

Que de la gueule :whistl:
Bravo trash :D t'as plus qu'à t'acheter une carabine :whistl:
#273614 par Acerbatus
18 Jan 2015, 16:12
J arrive un peu tard mais, ca va etre super pour toi Skate d avoir une situation stable ! Et puis Carmaux c est pas loin d' Albi.....

Toutes mes félicitations à toi aussi Trash :mrgreen:
#273625 par Gunpei
18 Jan 2015, 18:02
trashitall a écrit:La date fatidique se rapproche: Il y aura donc deux filles chez trash dans environ 4 mois.

Félicitations..... Et comme tu m'as déjà dis : à chacun sa merde!!! :mrgreen:
#273632 par trashitall
18 Jan 2015, 18:33
Gunpei a écrit:
trashitall a écrit:La date fatidique se rapproche: Il y aura donc deux filles chez trash dans environ 4 mois.

:mrgreen:
Par contre, sur les deux filles , y en a une qui a dejà 6 ans et demi. Je place donc de grands espoirs dans le fait de dormir bien mieux que toi :D

merci à tous!
#273633 par Gunpei
18 Jan 2015, 19:18
Si vous me voyez moins sur le forum, ce sera je pense une des raisons... !!! :lol:
#273673 par OBowser
18 Jan 2015, 22:13
trashitall a écrit:
Gunpei a écrit:

:mrgreen:
Par contre, sur les deux filles , y en a une qui a dejà 6 ans et demi. Je place donc de grands espoirs dans le fait de dormir bien mieux que toi :D

merci à tous!

Tu seras obligé d'apprendre à faire des tresses, tu verras.
#273680 par corben29
18 Jan 2015, 22:37
Gunpei a écrit:Si vous me voyez moins sur le forum, ce sera je pense une des raisons... !!! :lol:

on pourrait bien te voir mais à des heures différentes :mrgreen:
#273857 par ledenezvert
19 Jan 2015, 19:56
Polop !!

Je suis passé à mon Micromania aujourd'hui après avoir été précommandé la New 3DS XL Majora's Mask vendredi dernier pour recevoir un coup de fil 1/2h + tard me racontant que ça risquait fort de ne pas être honoré :evil: :evil: :evil: Et là le gérant m'annonce en arrivant que si ma préco passe à la trappe il me laisse la sienne (passée en temps et en heure bien sûr), connaissant mon penchant pour la collection :shock: :D :D :D Comme quoi, être très pote avec les vendeurs de Micromania quoiqu'on puisse penser de la chaîne, ça a VRAIMENT des avantages :mrgreen:
#273911 par maniribeira
20 Jan 2015, 01:02
bien sympa le pote, moi je connais personne chez micromania.
Mais cette fameuse concole elle est produite à combien d'ex en france?
#273921 par kazeus
20 Jan 2015, 05:17
ledenezvert a écrit:Polop !!

Je suis passé à mon Micromania aujourd'hui après avoir été précommandé la New 3DS XL Majora's Mask vendredi dernier pour recevoir un coup de fil 1/2h + tard me racontant que ça risquait fort de ne pas être honoré :evil: :evil: :evil: Et là le gérant m'annonce en arrivant que si ma préco passe à la trappe il me laisse la sienne (passée en temps et en heure bien sûr), connaissant mon penchant pour la collection :shock: :D :D :D Comme quoi, être très pote avec les vendeurs de Micromania quoiqu'on puisse penser de la chaîne, ça a VRAIMENT des avantages :mrgreen:

Et tu pense nous faire avalé ça :roll:
Avoue qu'en secret il t'appelle "dénezette" !!!!!!!!!!!!............................ :mrgreen:
#273926 par ledenezvert
20 Jan 2015, 09:29
kazeus a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Et tu pense nous faire avalé ça :roll:
Avoue qu'en secret il t'appelle "dénezette" !!!!!!!!!!!!............................ :mrgreen:

Polop !!

Mékilécon :lol:

Histoire 100% véridique, j'ajouterai même que le pote en question m'a avoué vouloir se faire un peu d'argent dessus à la base (il l'a précommandé juste pour la revente, sans se douter que la rupture de stock serait déclarée aussi vite :roll: ) mais il s'est ravisé quand il a su que ma préco risquait fort de passer à la trappe... Un mec bien, j'vous dis 8)