Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#111620 par anonyme26
23 Sep 2012, 20:04
Kikosaurus a écrit:Après m'être levé à 6 heures du matin samedi (pour travailler) et dimanche (pour la brocante), mon métabolisme m'a mis un bon crochet du gauche ; allez hop, sieste de 2 heures inévitable en début d'après-midi, alors que je ne fais jamais la sieste.

La brocante m'a tuer.

Ca me fait pareil Kiko, je fais rarement des siestes mais ne général quand je fais des brocantes assez tot faut que je fasse une tite sieste sinon je tiens pas la journée.
#111621 par gentux
23 Sep 2012, 20:07
La même que vous 2.
Sauf qu'aujourd'hui j'ai été crevé tout l'après-midi et j'ai pas dormi.
La soirée va être courte, très courte. :whistl:
#111951 par seb
25 Sep 2012, 13:04
seb a écrit:
Masterlord a écrit:
seb a écrit:bon je viens de gagner aux encheres
resident evil racoon city neuf pour 15 euro fdpin

mais je suis pas sur de le recevoir le gars a -1 en eval :lol: premiere fois que je vois ça
plein d'eval neg parce que quand a priori l'encheres monte pas assez haut il annule ou envoi pas
du coup je vais bien voir

Pas mal le prix si c'était pas un FAKE (et si tu le reçois evidemment). :D
J'aimerai bien tomber dessus pour pas cher mais à chaque fois c'est 30-35 pour de l'occaz'. :(

un fake je pense pas
mais au vu du profil du gars je pense pas le recevoir non plus on verra bien

je viens de recevoir le jeu, :D
donc pas de fake et il aura son eval positive :D
#111952 par Guryushika
25 Sep 2012, 13:05
~RV~ a écrit:Ma femme a choppé le virus des brocantes à 6h30 du mat, c'est beau :oops:

Ca m'excite.
#112094 par Punkzen
25 Sep 2012, 21:22
J'envoie un petit message , en étant assez triste : j'attend un lot Snes ( commander ici même ) et toujours pas de nouvelle ( depuis le 12 septembre ) . A votre avis je dois m’inquiéter ? :mrgreen:
#112095 par seb
25 Sep 2012, 21:26
Hmmmm wep ça commence a faire long
#112100 par nicolabong
25 Sep 2012, 21:57
Punkzen a écrit:J'envoie un petit message , en étant assez triste : j'attend un lot Snes ( commander ici même ) et toujours pas de nouvelle ( depuis le 12 septembre ) . A votre avis je dois m’inquiéter ? :mrgreen:

Ça dépend tu l'as commandé à qui ?
#112101 par Punkzen
25 Sep 2012, 21:58
Je l'ai commandé a Jeff , même si il m'a dis qu'il était occupé , il a pas pris le temps de répondre a mes MP donc c'est assez inquiétant .
#112109 par Punkzen
25 Sep 2012, 22:15
D'accord , je te fais confiance :wink: . Au fait , est ce que c'est normal que j'ai plein de jeux a jouer , mais j'ai pas le gout d'y jouer en ce moment ? :whistl:
#112110 par gentux
25 Sep 2012, 22:17
Punkzen a écrit:D'accord , je te fais confiance :wink: . Au fait , est ce que c'est normal que j'ai plein de jeux a jouer , mais j'ai pas le gout d'y jouer en ce moment ? :whistl:

Retrogamespleen ?
Ouais y'a des moments où t'as pas envie, c'est normal.
C'est pareil avec les femmes.
#112113 par Punkzen
25 Sep 2012, 22:22
gentux a écrit:
Punkzen a écrit:D'accord , je te fais confiance :wink: . Au fait , est ce que c'est normal que j'ai plein de jeux a jouer , mais j'ai pas le gout d'y jouer en ce moment ? :whistl:

Retrogamespleen ?
Ouais y'a des moments où t'as pas envie, c'est normal.
C'est pareil avec les femmes.

C'est pas du Retrogamespleen , car je ressent toujours le besoin d'acheter , et ça me fait plaisir . Mais , y a pas mal de jeux a jouer , beaucoup qui me rappelle des souvenirs , que j'ai envie de jouer . Mais en ce moment , c'est le plat , pas envie de jouer rien .
#112114 par Guryushika
25 Sep 2012, 22:24
Ben oui, 'spleen.